Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#505

amis Lormontais, on prenait un réel plaisir à évoluer à vos côtés depuis plusieurs années maintenant. alors, gardez espoir, ceci n'est qu'un au revoir, et à très bientôt!! ( en féd 1 ) amitiés sportives

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#506

Pensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au prochain seul représentant de la gironde de se maintenir en fédérale 1 ? Je pense que se serait une erreur de ne pas le faire..

#507

didier33 a écrit :

Pensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au prochain seul représentant de la gironde de se maintenir en fédérale 1 ? Je pense que se serait une erreur de ne pas le faire..

Il est très difficile de te répondre. Tout ce que je peux te dire c'est qu'on a un peu l'impression que ce sont les vacances au club. Le soir il n'y a que les équipes de jeunes qui s'entraînent (Bélascain, Balandrade, Teulière). Les Seniors viennent en petit nombre et je n'ai pas l'impression qu'ils soient encadrés. C'est juste mon sentiment et il n'engage que moi. Après le match est dans 3 semaines...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#508

didier33 a écrit :

Pensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au prochain seul représentant de la gironde de se maintenir en fédérale 1 ? Je pense que se serait une erreur de ne pas le faire..

J'ai entendu parler d'une équipe de rugby qui jouerai à LANGON ...?

#509

COOLZEN a écrit :
didier33 a écrit :

Pensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au prochain seul représentant de la gironde de se maintenir en fédérale 1 ? Je pense que se serait une erreur de ne pas le faire..

J'ai entendu parler d'une équipe de rugby qui jouerai à LANGON ...?

Exact je n'y avais pas penser!!!

#510

thrawn a écrit :
didier33 a écrit :

Pensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au prochain seul représentant de la gironde de se maintenir en fédérale 1 ? Je pense que se serait une erreur de ne pas le faire..

Il est très difficile de te répondre. Tout ce que je peux te dire c'est qu'on a un peu l'impression que ce sont les vacances au club. Le soir il n'y a que les équipes de jeunes qui s'entraînent (Bélascain, Balandrade, Teulière). Les Seniors viennent en petit nombre et je n'ai pas l'impression qu'ils soient encadrés. C'est juste mon sentiment et il n'engage que moi. Après le match est dans 3 semaines...

Ce serait dommage de ne pas jouer le jeu, d'accord nous sommes adversaires toute la saison, mais lorsqu'arrive un moment décisif de la saison il faut savoir faire la part des choses.. Mais quelque chose me dit que BANQUET a du en piquer 1 ou 2 mots aux joueurs de lormont lors dumatch de la cote d'argent du genre " Jouer le jeu et on verra pour vous prendre a Libourne l'année prochaine " en tout cas ce serais plutôt sympa de la pat de lormont de ne pas partir en vacance trop tot

#511

En cas d'égalité, qui est sauvé UAL ou Bobi ?

#512

bobi

#513

effectivement même si le coach de l'UAL s' est rejouit de notre descente, les gars vont essayer de faire bonne figure avec les moyens du bord!

gniass Lambert

#514

didier33 a écrit :

Pensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au prochain seul représentant de la gironde de se maintenir en fédérale 1 ? Je pense que se serait une erreur de ne pas le faire..

Pathétique ...

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#515

Le pilier de Niort a écrit :
didier33 a écrit :

Pensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au prochain seul représentant de la gironde de se maintenir en fédérale 1 ? Je pense que se serait une erreur de ne pas le faire..

Pathétique ...

Un problème ?

#516

ex-retraité a écrit :

effectivement même si le coach de l'UAL s' est rejouit de notre descente, les gars vont essayer de faire bonne figure avec les moyens du bord!

Je n'en doute pas, ce serait dommage de faire passer la rivalité entre nos 2 club avant le coté sportif! Concernant notre entraineur, il me semble pas qu'il est tenus des propos désobligeants a l'encontre de Lormont, ou du moins pas a ma connaissance, après il y avait peut etre un gout de rancœur suite aux 2 match perdus contre vous, le premier largement mérité, le deuxième un peu moins. Et je ne pense pas que nous libournais pouvons nous réjouir de votre descente pour plusieurs raisons, tout d'abord car si vous étiez restiez en fédérale 1, et que l'on se retrouvait dans la meme poule, ce serait pour chaque équipe le déplacement le plus court,, donc avantageux pour chaque formation. De plus il n'y aura plus cette notion de DERBY, car oui Lormont Libourne est un DERBY, au contraire des matchs de BERGERAC, ou encore PERIGUEUX, donc qui dit descente de lormont ou de Libourne dit plus de derby, ce qui serait dommage car chacun sais l'importance des DERBY dans une saison.

#517

didier33 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :
didier33 a écrit :

Pensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au prochain seul représentant de la gironde de se maintenir en fédérale 1 ? Je pense que se serait une erreur de ne pas le faire..

Pathétique ...

Un problème ?

Pathétique et agressif en plus !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#518

didier33 a écrit :
ex-retraité a écrit :

effectivement même si le coach de l'UAL s' est rejouit de notre descente, les gars vont essayer de faire bonne figure avec les moyens du bord!

Je n'en doute pas, ce serait dommage de faire passer la rivalité entre nos 2 club avant le coté sportif! Concernant notre entraineur, il me semble pas qu'il est tenus des propos désobligeants a l'encontre de Lormont, ou du moins pas a ma connaissance, après il y avait peut etre un gout de rancœur suite aux 2 match perdus contre vous, le premier largement mérité, le deuxième un peu moins. Et je ne pense pas que nous libournais pouvons nous réjouir de votre descente pour plusieurs raisons, tout d'abord car si vous étiez restiez en fédérale 1, et que l'on se retrouvait dans la meme poule, ce serait pour chaque équipe le déplacement le plus court,, donc avantageux pour chaque formation. De plus il n'y aura plus cette notion de DERBY, car oui Lormont Libourne est un DERBY, au contraire des matchs de BERGERAC, ou encore PERIGUEUX, donc qui dit descente de lormont ou de Libourne dit plus de derby, ce qui serait dommage car chacun sais l'importance des DERBY dans une saison.

... ébé si !!! en F2

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

Fédérale 1