Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#519

Le pilier de Niort a écrit :
didier33 a écrit :
ex-retraité a écrit :

effectivement même si le coach de l'UAL s' est rejouit de notre descente, les gars vont essayer de faire bonne figure avec les moyens du bord!

Je n'en doute pas, ce serait dommage de faire passer la rivalité entre nos 2 club avant le coté sportif! Concernant notre entraineur, il me semble pas qu'il est tenus des propos désobligeants a l'encontre de Lormont, ou du moins pas a ma connaissance, après il y avait peut etre un gout de rancœur suite aux 2 match perdus contre vous, le premier largement mérité, le deuxième un peu moins. Et je ne pense pas que nous libournais pouvons nous réjouir de votre descente pour plusieurs raisons, tout d'abord car si vous étiez restiez en fédérale 1, et que l'on se retrouvait dans la meme poule, ce serait pour chaque équipe le déplacement le plus court,, donc avantageux pour chaque formation. De plus il n'y aura plus cette notion de DERBY, car oui Lormont Libourne est un DERBY, au contraire des matchs de BERGERAC, ou encore PERIGUEUX, donc qui dit descente de lormont ou de Libourne dit plus de derby, ce qui serait dommage car chacun sais l'importance des DERBY dans une saison.

... ébé si !!! en F2

Tu veux pas la fermer un peu ? Si t'es pas content tu commente pas ce que je dit et tu reste dans ton coin !

#520

didier33 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :
didier33 a écrit :

Pensez vous que les joueurs joueront le jeu contre Bobigny pour permettre au prochain seul représentant de la girondede se maintenir en fédérale 1 ? Je pense que se serait une erreur de ne pas le faire..

Pathétique ...

Un problème ?

. D'ailleurs c'est strictement FAUX, Langon est une équipe de Gironde. fais des efforts.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#521

didier33 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :
didier33 a écrit :

Je n'en doute pas, ce serait dommage de faire passer la rivalité entre nos 2 club avant le coté sportif! Concernant notre entraineur, il me semble pas qu'il est tenus des propos désobligeants a l'encontre de Lormont, ou du moins pas a ma connaissance, après il y avait peut etre un gout de rancœur suite aux 2 match perdus contre vous, le premier largement mérité, le deuxième un peu moins. Et je ne pense pas que nous libournais pouvons nous réjouir de votre descente pour plusieurs raisons, tout d'abord car si vous étiez restiez en fédérale 1, et que l'on se retrouvait dans la meme poule, ce serait pour chaque équipe le déplacement le plus court,, donc avantageux pour chaque formation. De plus il n'y aura plus cette notion de DERBY, car oui Lormont Libourne est un DERBY, au contraire des matchs de BERGERAC, ou encore PERIGUEUX, donc qui dit descente de lormont ou de Libourne dit plus de derby, ce qui serait dommage car chacun sais l'importance des DERBY dans une saison.

... ébé si !!! en F2

Tu veux pas la fermer un peu ? Si t'es pas content tu commente pas ce que je dit et tu reste dans ton coin !

big_smile big_smile big_smile

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#522

caban XV a écrit :
didier33 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Pathétique ...

Un problème ?

. D'ailleurs c'est strictement FAUX, Langon est une équipe de Gironde. fais des efforts.

c'est bien ce que j'ai dit quelques messages plus loin, c'était juste un oubli de ma part

#523

2 clubs rétrogradés administrativement dans notre poule et on est sauvé.......4 autres et on se qualifie!!!!!!

#524

sergio111 a écrit :

2 clubs rétrogradés administrativement dans notre poule et on est sauvé.......4 autres et on se qualifie!!!!!!

lol

#525

Encore faut-il ne pas être dans les clubs rétrogradés administrativement ! hmm

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#526

TheBarge a écrit :
sergio111 a écrit :

2 clubs rétrogradés administrativement dans notre poule et on est sauvé.......4 autres et on se qualifie!!!!!!

lol

32 autres et t'es en PRO D2 lol

#527

BOUBOU 58 a écrit :
TheBarge a écrit :
sergio111 a écrit :

2 clubs rétrogradés administrativement dans notre poule et on est sauvé.......4 autres et on se qualifie!!!!!!

lol

32 autres et t'es en PRO D2 lol

Ou tu fais comme en féminines : fusion de toutes les divisions !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#528

BOUBOU 58 a écrit :
TheBarge a écrit :
sergio111 a écrit :

2 clubs rétrogradés administrativement dans notre poule et on est sauvé.......4 autres et on se qualifie!!!!!!

lol

32 autres et t'es en PRO D2 lol

Non, il faut garder les pieds sur terre, là, c'est excessif.

#529

thrawn a écrit :

Encore faut-il ne pas être dans les clubs rétrogradés administrativement ! hmm

Pourquoi dis-tu çà?

gniass Lambert

#530

C'est pas beau de se réjouir des malheurs des uns ou des autres mais si 2 clubs doivent être "sauvés" serais content que vous en soyez !

Dernière modification par RAM16 (10/04/2015 15:39:45)

#531

Je ne sais même pas si on va venir jouer le match de dimanche, je plaisante bien sûr, mais pour l'instant on est sûr de rien, l'ambiance risque d'être un peu bizarre à la fin du match.

#532

ex-retraité a écrit :
thrawn a écrit :

Encore faut-il ne pas être dans les clubs rétrogradés administrativement ! hmm

Pourquoi dis-tu çà?

Parce que ça a été chaud...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Fédérale 1