Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#561

sergio33 a écrit :

Salut Manolo! nous arrivons à grands pas vers la FED 2. Peut être que dans 1 an nous jouerons les uns contre les autres....! en espérant une montée de Ste Foy bien sur!..... Il se dit que Bobigny serait rétrograder également ( cause des juniors) cela ferait dans la même poule : Périgueux, Libourne, Montluçon, Bobigny et Lormont.......même pas repêché....du jamais vu.

Salut sergio, merci pour les encouragements tout d'abord. pour les rétrogradations rien de sur mais aux dernières news libourne sauvé en f1 et périgueux plutot f2 suite à fusion avec trélissac ... pour les autres je ne sais pas. bonne intersaison à vous

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#562

sergio33 a écrit :
monteigne a écrit :

si les trois descentes administrative de votre poule sont confirmés vous avez pas la possibilité d étre repéché ?

d'après le règlement de la FFR ( FFr très subtile).... lorsque 2 clubs sont relégués dans la même poule , ils sont remplacés par les 2 derniers clubs de cette poule( Lormont serait sauvé) mais s'il y a trois clubs dans la même poule, c'est le meilleur 9°ième de toute les poules qui serait sauvé ! ( et sur ce cas précis, Lormont ne se sauverait pas).Nous laisserions notre place à AGDE je pense! Voilà les règlements de M---- de la FFR!

J'avait développé, dans les post DNACG je pense, une lecture opposée à cette interprétation (en résumé : en rétrogradant plus de 2 clubs aux dernières places, ceux qui y étaient avant - aux 2 dernières places - ne sont plus en position de relégable et n'ont donc pas besoin d'être repêchés, c'est pour ça que le règlement dit qu'à plus de 2 rétrogradations dans une poule, on va chercher les mieux classés des relégables toutes poules confondues, car alors ils sont forcément dans les autres poules)

#563

Pour le moment nous sommes officielement en féd 2. On espère le meilleur pour Lormont dans le futur!

gniass Lambert

#564

M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :

Salut Manolo! nous arrivons à grands pas vers la FED 2. Peut être que dans 1 an nous jouerons les uns contre les autres....! en espérant une montée de Ste Foy bien sur!..... Il se dit que Bobigny serait rétrograder également ( cause des juniors) cela ferait dans la même poule : Périgueux, Libourne, Montluçon, Bobigny et Lormont.......même pas repêché....du jamais vu.

Salut sergio, merci pour les encouragements tout d'abord. pour les rétrogradations rien de sur mais aux dernières news libourne sauvé en f1 et périgueux plutot f2 suite à fusion avec trélissac ... pour les autres je ne sais pas. bonne intersaison à vous

comme quoi il y a des magouilles partout.... mais Trélissac ne fait pas la bonne affaire car dans deux ans ils n'existeront plus......!cf : Tarbes-Lannemezan etc etc.... pour Libourne je ne sais pas mais il est certain que les "bonnes relations " de la direction de UAL avec la Fédé facilitent les choses.... Nous , nous allons repartir en FED 2 et ce ne sera pas facile surtout que certains joueurs (d'un âge avancé) ont décidé d'arrêter. Nous ferons avec les jeunes (il y en a de très bons)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#565

sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :

Salut Manolo! nous arrivons à grands pas vers la FED 2. Peut être que dans 1 an nous jouerons les uns contre les autres....! en espérant une montée de Ste Foy bien sur!..... Il se dit que Bobigny serait rétrograder également ( cause des juniors) cela ferait dans la même poule : Périgueux, Libourne, Montluçon, Bobigny et Lormont.......même pas repêché....du jamais vu.

Salut sergio, merci pour les encouragements tout d'abord. pour les rétrogradations rien de sur mais aux dernières news libourne sauvé en f1 et périgueux plutot f2 suite à fusion avec trélissac ... pour les autres je ne sais pas. bonne intersaison à vous

comme quoi il y a des magouilles partout.... mais Trélissac ne fait pas la bonne affaire car dans deux ans ils n'existeront plus......!cf : Tarbes-Lannemezan etc etc.... pour Libourne je ne sais pas mais il est certain que les "bonnes relations " de la direction de UAL avec la Fédé facilitent les choses.... Nous , nous allons repartir en FED 2 et ce ne sera pas facile surtout que certains joueurs (d'un âge avancé) ont décidé d'arrêter. Nous ferons avec les jeunes (il y en a de très bons)

Pitoyable...

#566

didier33 a écrit :
sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :

Salut sergio, merci pour les encouragements tout d'abord. pour les rétrogradations rien de sur mais aux dernières news libourne sauvé en f1 et périgueux plutot f2 suite à fusion avec trélissac ... pour les autres je ne sais pas. bonne intersaison à vous

comme quoi il y a des magouilles partout.... mais Trélissac ne fait pas la bonne affaire car dans deux ans ils n'existeront plus......!cf : Tarbes-Lannemezan etc etc.... pour Libourne je ne sais pas mais il est certain que les "bonnes relations " de la direction de UAL avec la Fédé facilitent les choses.... Nous , nous allons repartir en FED 2 et ce ne sera pas facile surtout que certains joueurs (d'un âge avancé) ont décidé d'arrêter. Nous ferons avec les jeunes (il y en a de très bons)

Pitoyable...

MONSIEUR est vexé!......

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#567

didier33 a écrit :
sergio33 a écrit :
M@nolo a écrit :

Salut sergio, merci pour les encouragements tout d'abord. pour les rétrogradations rien de sur mais aux dernières news libourne sauvé en f1 et périgueux plutot f2 suite à fusion avec trélissac ... pour les autres je ne sais pas. bonne intersaison à vous

comme quoi il y a des magouilles partout.... mais Trélissac ne fait pas la bonne affaire car dans deux ans ils n'existeront plus......!cf : Tarbes-Lannemezan etc etc.... pour Libourne je ne sais pas mais il est certain que les "bonnes relations " de la direction de UAL avec la Fédé facilitent les choses.... Nous , nous allons repartir en FED 2 et ce ne sera pas facile surtout que certains joueurs (d'un âge avancé) ont décidé d'arrêter. Nous ferons avec les jeunes (il y en a de très bons)

Pitoyable...

Qu'est ce qui est pitoyable Didier car tu cites un de mes messages dans ton post ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#568

Le fait de parler des "bonnes relations" de Libourne a la fédé, rien contre toi M@nolo, vexé non, agacé oui, l'annulation de la sanction envers Libourne est tout a fait légitime puisque le club a été entendu en Appel, et a présenté un dossier solide, donc avant de parler renseigne toi donc.

#569

didier33 a écrit :

Le fait de parler des "bonnes relations" de Libourne a la fédé, rien contre toi M@nolo, vexé non, agacé oui, l'annulation de la sanction envers Libourne est tout a fait légitime puisque le club a été entendu en Appel, et a présenté un dossier solide, donc avant de parler renseigne toi donc.

C'est bien le cas, où est le problème. On pourrait aussi parler des cadets et juniors que l'UAL a mis en danger en les présentant en Balandrade et Teulière A, où ils ont pris 100 points à chaque match. Rester en Fed 1 pour Libourne c'est aussi mettre en DANGER ces adolescents. Et la direction de ce club ne se pose pas cette question !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#570

Occupez vous de votre club, avant de vous occuper du notre parce qu'il se dit que la gestion d'un club n'est pas le point fort de vos dirigeants wink Donc certes, nos jeunes ont eu du mal cette année, mais nous n'avons pas de leçons a recevoir d'un club qui ne paye plus ses joueurs. A bon entendeur.

#571

didier33 a écrit :

Occupez vous de votre club, avant de vous occuper du notre parce qu'il se dit que la gestion d'un club n'est pas le point fort de vos dirigeants wink Donc certes, nos jeunes ont eu du mal cette année, mais nous n'avons pas de leçons a recevoir d'un club qui ne paye plus ses joueurs. A bon entendeur.

Je ne parle pas de gestion, mais de mise en danger des jeunes. Après viens pas nous chercher ici si tu n'es pas disposé à discuter.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#572

Les jeunes sont très bien encadrés, que se soit par leurs entraineurs, ou par les joueurs de l'equipe première qui donne du temps pour l'école de rugby et pour les jeunes, donc comme je l'ai dit, c'est difficile pour nos teulière et pour les balandrades mais, notre école de rugby est très performante et remporte presques tous ses plateaux, nos U14 participent a des tournois nationaux et remportent pratiquement tout leur matchs

#573

didier33 a écrit :

Occupez vous de votre club, avant de vous occuper du notre parce qu'il se dit que la gestion d'un club n'est pas le point fort de vos dirigeants wink Donc certes, nos jeunes ont eu du mal cette année, mais nous n'avons pas de leçons a recevoir d'un club qui ne paye plus ses joueurs. A bon entendeur.

en terme de gestion, c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie.....toi apparemment tu es très très fort....en gestion ! et arrête de baver sur nous et va passer tes vacances à St André de Cubzac peut être reviendras- tu avec quelques jeunes......!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#574

Soit gentil Didier33 ne vient pas te foutre de notre gueule sur notre post, tu es maintenu tant mieux pour toi, on descend çà en réjouit plus d'un chez toi, soit... Maintenant lache nous la grappe on s'en fout de tes commentaires, tu ne nous apporte rien, continue à t'investir à Libourne si c'est le cas et bon vent!

gniass Lambert

Fédérale 1