Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#71

match amicaux contre saint jean d'angélu 24 et 31 aout

#72

très bon match mardi soir avec quelques nouveaux Très encourageant..... mais il y avait encore des vacanciers. Il faudra attendre un peu pour récupérer tout le monde soit le 24 à La Teste contre St Jean Angély

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#73

ex-retraité a écrit :

Remet les transferts à jour tiens, çà fera vivre le post!

ah mais je suis au courant de rien moi ... wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#74

Un petit coucou à nos voisins de Haute Garonne et Sapiac est avec vous je crois dans la Poule. Bonne saisons à vous tous ! smile

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#75

Match prévu le samedi soir Lormont CAP

#76

OUI 18H30 ET 20H00

gniass Lambert

#77

Coeur Sapiacain a écrit :

Un petit coucou à nos voisins de Haute Garonne et Sapiac est avec vous je crois dans la Poule. Bonne saisons à vous tous ! smile

Non non nous c'est HAUTS DE GARONNE sur la rive droite à ... Bordeaux wink Par contre, effectivement, nous sommes bien dans la même poule.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#78

MATCH AMICAL A LA TESTE / ST JEAN ANGELY 7 - LORMONT 33 5 essais à 1 . Bravo à tous les joueurs pour ce match de préparation

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#79

davis moins de 4 matchs de moyenne sur les 7 dernieres années selon its rugby j'espère qu'ils se trompent simon hugues il est presque plus français qu'anglais et à plus joué

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#80

Le pilier gallois Ricky DAVIS faisait en effet partie de l'effectif du CAP la saison dernière, mais n'a pas joué un seul match, que ce soit en équipe A ou B. Je suis même pas sûr qu'il ait participé à un seul entraînement du CAP. Vous êtes sûr qu'il existe vraiment???:rolleyes: roll roll

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#81

Akikipenselemomo ????

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#82

fabien a écrit :

il jouait en espoirs sylvain deluc à dax ?

DULUC OUI , il jouait espoirs au poste de 3/4 centre et joueur seven.

#83

comment ca va se passer par contre les réceptions sous la tente au mois de janvier???

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#84

BRAVO Lormont, on garde les mains dans le cambouis et on continue de s'y filer, ce n'est que le début de saison et il y aura beaucoup à faire pour défendre nos couleurs, vraiment beaucoup, ALLEZ LORMONT !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 1