Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

qui levera le brennus samedi!!

#1

le vainqueur du match!!! ça c'est fait!!!! Toulon bien sur,le sdf ressemblera à mayol: 9 tgv spéciaux,si on rajoute les bus,les voitures,les avions et les lignes tgv normales. le pastis va couler à la capitale!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#2

Sois pas trop confiant... Ecoutes ton président...

Dernière modification par -tytus- (31/05/2013 10:51:34)

#3

flanmireille 83 a écrit :

le vainqueur du match!!! ça c'est fait!!!! Toulon bien sur,le sdf ressemblera à mayol: 9 tgv spéciaux,si on rajoute les bus,les voitures,les avions et les lignes tgv normales. le pastis va couler à la capitale!!!!

Toujours pareil : si tu disposes des détails (score / marqueurs / ...), n'hésite pas à communiquer tes infos. C'est juste pour les pronos ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#4

Pour lever le bouclier, on m'a parlé de Robert Pilagrou.

#5

Bartassaïre a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

le vainqueur du match!!! ça c'est fait!!!! Toulon bien sur,le sdf ressemblera à mayol: 9 tgv spéciaux,si on rajoute les bus,les voitures,les avions et les lignes tgv normales. le pastis va couler à la capitale!!!!

Toujours pareil : si tu disposes des détails (score / marqueurs / ...), n'hésite pas à communiquer tes infos. C'est juste pour les pronos ....

je comprends votre aigreur!!! mais on a le droit d'être supporter à Toulon aussi??? on dit jamais 2 sans 3: donc Wilko au pied et 1 essai d'Armitage!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#6

Pit1, tu es un grand taquin twoa ... Où, quand as-tu vu poindre la moindre aigreur dans mon propos ? Sinon, Sir Wilko : combien de coups de pompes ? Toujours pour affiner mon prono ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#7

Mi tps : 12-3 pour le CO. score final : 16-15 pour le RCT

#8

-tytus- a écrit :

Sois pas trop confiant... Ecoutes ton président...

pas certain du résultat c sur,mais le fleuve de pastis va couler samedi à paris,lol . Dimanche quoi qu'il arrive éviter Toulon,la ville est fermée à la circulation. Même les joueurs arrivent par la mer,et ça c'est pas des conneries

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#9

amène le ton jaune parce qu'a PARISSE il coute un bras! bon voyage et bon match

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#10

Pour moi Match devant la Télé Mais Castres je vais fêter Lorsqu'ils soulèveront le Bouclier Laissant Toulon entrain de pleurer smile ALLEZ le C.O. Tous Ensemble smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

cracks a écrit :

Pour moi Match devant la Télé Mais Castres je vais fêter Lorsqu'ils soulèveront le Bouclier Laissant Toulon entrain de pleurer smile ALLEZ le C.O. Tous Ensemble smile

pitin!!!!j'ai pas prévu les mouchoirs!!!! l'important c une belle finale,le doublé ce serait super....mais on aura droit à la fête dimanche à Toulon.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#12

Les Toulonnais sont à Paris

Dernière modification par sceniste (01/06/2013 14:37:15)

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#13

25 à 20 pour Castres. Allez le CO !!!!!!!!!!!!!!!!!! smile

#14

TOULON = 2essais transformés+ 3pénalités+ 1drop = 26 CASTRES= 1essai transformé + 2pénalités = 13 Enorme fêtes à TOULON et à GRENOBLE remenber twenty years after tongue Allez RCT!!!!!!!!

Dernière modification par Pont-Vert (01/06/2013 15:41:26)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Top 14