Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#281

le CSBJ finira ds la 2nde partie de tableau , 10 , 11 ou 12ème cpte tenu de ses 10 pts de pénalité ....... sans les 10 pts , il terminera 7 ème 8ème ou 9 ème .........mais il s'en sortira !!!c'est mon prono !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#282

Je me demande pour quelles raisons Auch s'est lancé dans ce galère ...? Bourgoin n'a pas eu de problèmes de finances (apparemment c'est ce que croit Auch) mais la DNACG reproche des "irrégularités" d'écriture ..... des sponsors qui ont fait défaut, mais remplacés par d'autres, d'où un budget avec un résultat positif mais ... on aurait dû porter plainte contre les-dits sponsors !!!!!! Non mais, ils se croient où ces "gendarmes" à la gomme ??? RIDICULE !!!!!!!! Allez Auch !!!! vous aussi vous êtes .... ridicule roll

Dernière modification par chris CSBJ (15/08/2014 16:35:45)

#283

BOURGOIN/ ALBI: GROUPE OU COMPO ? 26 joueurs pour 23 places, c’est dans cette configuration que le SCA entame son déplacement à Bourgoin. En effet Ugo Mola a décidé de partir avec un effectif renforcé pour ce [...] La suite ici avec une interview de JC BACCA en prime. Alexandre Péclier « On sera attendu par nos adversaires »

#284

Le bon lien pour suivre la match : wink

#285

Comment explique t-on cette défaite surprenante en Berjallie?

#286

tousdevant84 a écrit :

Comment explique t-on cette défaite surprenante en Berjallie?

Une préparation un peu "légère" qui fait que les ciels et grenats, mis à part une dizaine de minutes, ont déjoué, une hiérarchie dans le nouveau staff qui peine à se mettre en place avec, notamment, le départ de L Mignot, pas si facile que ça de remplacer un garçon de cette valeur. Mais surtout, une équipe Albigeoise, forte, complète, puissante et ne nourrissant aucun complexe avec un patron à leur tête, H Mola, ce qui semble cruellement manquer chez les Berjalliens.

#287

Je ne comprendrais jamais la mise à l'écart de Mignot et j'espère pour vous que vous ne payerez pas content son remplacement par Levast!!Etre un bon joueur et devenir manager n'est pas du tout la même chose!!J'aurais bien aimé que Mignot vienne à Bourg!!!

#288

Il va finir par y venir car à mon avis , le litige USAP DELPOUX ne sera pas réglé de sitôt !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#289

tousdevant84 a écrit :

Je ne comprendrais jamais la mise à l'écart de Mignot et j'espère pour vous que vous ne payerez pas content son remplacement par Levast!!Etre un bon joueur et devenir manager n'est pas du tout la même chose!!J'aurais bien aimé que Mignot vienne à Bourg!!!

Qui sait?

#290

PICARD-GIRARD a écrit :

Il va finir par y venir car à mon avis , le litige USAP DELPOUX ne sera pas réglé de sitôt !!!!!!

Où JAC01 aurait donc affabulé et confondu NIOGRET avec RIVIERE!

#291

Les réactions d'après match en vidéo sur Vibrez-Rugby-D2

#292

PICARD-GIRARD a écrit :

Il va finir par y venir car à mon avis , le litige USAP DELPOUX ne sera pas réglé de sitôt !!!!!!

Un litige avec un ancien employeur n'empêche pas de s'engager pour un autre. Mais on ne sais probablement pas tout.

#293

je suis assez surpris du peu de séances effectuées sur une semaine (planning sur votre site),c'est comme çà tout le temps?

#294

kalou38 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Il va finir par y venir car à mon avis , le litige USAP DELPOUX ne sera pas réglé de sitôt !!!!!!

Un litige avec un ancien employeur n'empêche pas de s'engager pour un autre. Mais on ne sais probablement pas tout.

.........sauf que pr l'instant DELPOUX n'est pas licencié de l'USAP , la procédure est en cours , et surtout bien mal engagée par l'USAP qui est tjrs en litige avec DELMAS depuis 2 ans .............apparemment du côté de PERPIGNAN , on ne sait pas lire un code du travail !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/08/2014 13:07:21)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2