Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#295

PICARD-GIRARD a écrit :
kalou38 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Il va finir par y venir car à mon avis , le litige USAP DELPOUX ne sera pas réglé de sitôt !!!!!!

Un litige avec un ancien employeur n'empêche pas de s'engager pour un autre. Mais on ne sais probablement pas tout.

.........sauf que pr l'instant DELPOUX n'est pas licencié de l'USAP , la procédure est en cours , et surtout bien mal engagée par l'USAP qui est tjrs en litige avec DELMAS depuis 2 ans .............apparemment du côté de PERPIGNAN , on ne sait pas lire un code du travail !!!

OK, merci pour l'explication.

#296

tousdevant84 a écrit :

Comment explique t-on cette défaite surprenante en Berjallie?

COMME LA VICTOIRE SURPRENANTE A AGEN................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#297

Vidéo : Camille Levast ( Bourgoin ) : « contre Albi, c’était un accident »

#298

Bravo au CSBJ, leur buteur a été énorme et ils marquent de beaux essais. Albi a confirmé contre le BO en jouant à 1000 à l'heure, la défaite contre eux n'avait rien de honteux pour le CSBJ au final. Bonne saison au CS et à mon jeune club, le ROC en F1

#299

Jérôme Bosviel (CSBJ) « Battre Agen comme ça, c’est jouissif ! »

#300

Interview vidéo : Benjamin Alçacèbe (CSBJ) « Agen, c’est un match référence »

#301

Superbe victoire du CSBJ à Dax : 26 à 20 Merde à la DNACG et ses 10 points en moins lol lol lol lol lol

#302

J'étais pas au courant mais c'est honteux tout cela! En tout cas, sur le terrain, les ciels et grenats sont victorieux. Bouh la DNACG! Le CSBJ vivra et Rajon restera le chaudron!

#303

Les réactions d'après-match : Pascal PEYRON entraineur BOURGOIN » Une performance collective » Olivier AUGUST (USDAX) « Une défaite embarrassante" Jerome DARET Entraineur USDAX apres la defaite contre bourgoin Mickael BERT (USDAX) » Retrouver de la fraicheur et continuer à travailler »

#304

Le DIRECT RADIO :

#305

Le monde à l’envers au CSBJ, qui veut gagner à Massy

#306

Mignot manager à Bourg!!Qu'est ce que cela inspire à nos amis berjalliens?

#307

tousdevant84 a écrit :

Mignot manager à Bourg!!Qu'est ce que cela inspire à nos amis berjalliens?

Une très bonne pioche pour nos voisins ! Je lui souhaite la même réussite qu'en Berjallie.

#308

SUR FRANCE BLEU ISERE , apparemment la sanction serait 4 points officiels et 2 avec sursis . à confirmer quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pro D2