Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#309

ébé 10 ans que ça dure

#310

quinquin a écrit :

SUR FRANCE BLEU ISERE , apparemment la sanction serait 4 points officiels et 2 avec sursis . à confirmer quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!

bourgoin peut encore jouer les 5 premieres places ...

#311

AGS a écrit :

ébé 10 ans que ça dure

10ans?§ Tu serais pas umarseillais pas hasard?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#312

Interview vidéo de Fabio Da Silva sur Vibrez-Rugby-D2:

#313

4 POINTS DE DEDUCTION POUR CSBJ ... degats limites donc

#314

fantasio... il me semble que vous vous en tirez bien....!!!

#315

A quand la fin de cette mascarade au CSBJ. Les joueurs ont toujours fait le boulot pour lequel ils sont sous contrat et payés. Les joueurs et l'encadrement sportif sont de vrai professionnels. Ce n'est pas le cas de l'administratif et du financier, c'est vraiment du gachis!!!!

Dernière modification par jajade33 (10/10/2014 14:13:50)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#316

je ne suis pas de bourgoin ...mais du rct

#317

bressansuisse a écrit :

fantasio... il me semble que vous vous en tirez bien....!!!

Moi je trouve au contraire que c'est très cher payé au vu des faits reprochés. Mais la ligue n'a pas voulu totalement déjuger la DNACG...

#318

kalou38 a écrit :
bressansuisse a écrit :

fantasio... il me semble que vous vous en tirez bien....!!!

Moi je trouve au contraire que c'est très cher payé au vu des faits reprochés. Mais la ligue n'a pas voulu totalement déjuger la DNACG...

C'est quoi les faits? Il y a bien une raison!

#319

Ecoute renseigne toi un peu, c'est pas dur, remonte les posts ici où ailleurs, moi ça me fatigue de réexpliquer encore et encore.

#320

fantasio a écrit :
quinquin a écrit :

SUR FRANCE BLEU ISERE , apparemment la sanction serait 4 points officiels et 2 avec sursis . à confirmer quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!

bourgoin peut encore jouer les 5 premieres places ...

Mon pauvre !!! vu encore le match de ce soir .... la Fédérale nous tend les bras ... hallucinant comment une équipe avec un tel potentiel peut se dissoudre de cette façon ! Le "staff" doit commencer à se poser des questions et je ne parle pas du PRESIDENT ... LAMENTABLE et je suis triste pour mon club

#321

Le CSBJ sait donner du plaisir, le TPR en paye les frais

#322

PENDULES A L HEURE ..remontee au classement a suivre ..

Pro D2