Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#323

Nicolas Vergallo (TPR) « On a essayé mais c’est de notre faute » Les réactions berjalliennes après CSBJ / Tarbes (videos) TPR : victime du réveil berjallien

#324

êtes vous sur d'avoir fait le bon choix en virant Mignot ,même si ses premiers pas en terre bressanne sont loin d’être concluant?

#325

tousdevant84 a écrit :

êtes vous sur d'avoir fait le bon choix en virant Mignot ,même si ses premiers pas en terre bressanne sont loin d’être concluant?

Parce que tu crois qu'il a été viré ? C'est pas comme cela que ça c'est passé...

#326

kalou38 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

êtes vous sur d'avoir fait le bon choix en virant Mignot ,même si ses premiers pas en terre bressanne sont loin d’être concluant?

Parce que tu crois qu'il a été viré ? C'est pas comme cela que ça c'est passé...

Et Moinot,Louchard et Guillot,pas écartés?Comment pouvez vous vous passer de tels joueurs dans la situation où vous êtes?

#327

Sur Vibrez-Rugby D2 : Walter Argoud (CSBJ) : « On est déçu, il y a eu remise en question »

#328

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font]

#329

Bonsoir, Pour ceux qui ne pourront pas être présents au stade Pierre RAJON de Bourgoin Retrouvez samedi 8 Novembre 2014 à partir de 19h55 en direct et en intégralité (pas de coupure pub) la rencontre de la 10ème journée BOURGOIN / CARCASSONNE en vous connectant sur le site officiel de l'USC et en simultané sur Vibrez-Rugby-D2, page "RADIO-RUGBY" et en cliquant tout simplement sur le logo de l'USC !

Dernière modification par radio-rugby (08/11/2014 10:39:01)

#330

US CARCASSONNE : rester dans le groupe de tête. Le CSBJ sous grosse pression face à Carcassonne

#331

Le CSBJ sort la tête de l’eau, l’USC trop brouillonne

#332

Les réactions du côté de ... Carcassonne : Bourgoin :

#333

Que ce passe t'il en berjallie ?

#334

La Berjallie vit un tsunami .... des dirigeants pas à la hauteur (et je mesure mes mots !) Un staff pas mieux ... des mensonges et des : ce n'est pas moi mais l'autre .. Les joueurs sont pris dans un mouvement extra-sportif pas très sympa ! allezbourgoin.com et vous saurez tout ou presque, tout comme nous ;-( QUELLE MERDE !!!!!

#335

chris CSBJ a écrit :

La Berjallie vit un tsunami .... des dirigeants pas à la hauteur (et je mesure mes mots !) Un staff pas mieux ... des mensonges et des : ce n'est pas moi mais l'autre .. Les joueurs sont pris dans un mouvement extra-sportif pas très sympa ! allezbourgoin.com et vous saurez tout ou presque, tout comme nous ;-( QUELLE MERDE !!!!!

Mignot est à Bourg depuis un petit moment et on ne voit toujours aucun changement dans le jeu,as tu un avis là dessus?Faisait-il confiance aux jeunes qui jouent devant quand il était chez vous?Bon courage pour la suite,vous avez les joueurs pour vous maintenir en prod2 mais peut être pas les dirigeants et les coachs!!!!

#336

Je ne sais pas si à Bourg il n'y a pas eu de changements dans le jeu ... ça ne peut pas arriver du jour au lendemain ! A Bourgoin Mignot connaissait ses joueurs, pas mal de garçons depuis le centre de formation ça facilite ;-) Il était le maître à jouer et aujourd'hui c'est le brouillard sur le terrain et avec des joueurs clés mis au frigo. On verra bien si il va y avoir des réactions. Nous les supporters on en a marre de cette situation.

Pro D2