Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#57

Quand la billetterie pour le premier match va t'elle va elle ouvrir ?

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (21/07/2013 19:56:03)

Ultras Violets made in Bresse

#58

chris CSBJ a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

et hop, 4 points!

Non 5 avec le bonus !!!!

Pour le CSBJ bien entendu !! ça va chauffer à Rajon big_smile

Bonne fête Chris. cool

#59

un pur berjallien en interview dans son nouveau club : US CARCASSONNE : les nouvelles recrues, Yan Ruel Gallay

#60

Bonne chance à lui à Carca! Dommage d'être dans son pire souvenir... Mais il va devoir retourner à Rajon cette saison wink et on espère avec le même résultat!! Allez Bourgoin et pourquoi pas un retour de Yann dans quelques années.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#61

Bernard a écrit :
chris CSBJ a écrit :
Blairot a écrit :

Non 5 avec le bonus !!!!

Pour le CSBJ bien entendu !! ça va chauffer à Rajon big_smile

Bonne fête Chris. cool

Merci Bernard !!!! En effet, avec Chrome j'ai un accès "normal" ... OK, je t'invites à Rajon pour le 1er affrontement CSBJ-Poulets violets (si tu veux !!!!)

#62

chris CSBJ a écrit :
Bernard a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Pour le CSBJ bien entendu !! ça va chauffer à Rajon big_smile

Bonne fête Chris. cool

Merci Bernard !!!! En effet, avec Chrome j'ai un accès "normal" ... OK, je t'invites à Rajon pour le 1er affrontement CSBJ-Poulets violets (si tu veux !!!!)

Bonne fête Chris ... Avec un peu de retard ! À bientôt à Rajon. Peut être le 4/8 ?

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#63

Un petit bonjour d'Aveyron où vous avez laissé un excellent souvenir. Comment se passe cette préparation ?... le recrutement n'a rien de spectaculaire, mais l'essentiel de l'ossature jeune est conservée. Une première journée entre promu et voisins, sympa ! Bonne chance à vous pour ce retour en PROD2.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#64

Phil d'aveyron a écrit :

Un petit bonjour d'Aveyron où vous avez laissé un excellent souvenir. Comment se passe cette préparation ?... le recrutement n'a rien de spectaculaire, mais l'essentiel de l'ossature jeune est conservée. Une première journée entre promu et voisins, sympa ! Bonne chance à vous pour ce retour en PROD2.

Merci à toi, Phil ! La préparation a l'air d'être bonne, bien que très courte comme pour Bourg. Nous avons perdu très peu de joueurs, donc le groupe se connait bien. Le recrutement n'est pas spectaculaire, mais il me parait bien ciblé. Retour d'anciens du club, comme Trautmann, Pelo, Janaudy, Tomamichel ... et arrivée de joueurs "expérimentés" pour encadrer nos jeunes comme Bouillot, Santoni, Adamou, Denetre, Resseguier ... ou de joueurs à potentiel comme Souquet, Barrière, Braille ... Peut être pas du clinquant, mais du solide qui rentre dans nos finances car, rappelons le, nous serons le plus petit budget de ProD2. Mais Phil es tu plus ruthénois ou montalbanais ? wink Mais, courage à Rodez à qui je souhaite une bonne saison, sans soucis financiers, et avec du jeu comme vous savez le faire !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#65

On peut voir à travers les portraits que réalisent le DL sur les nouvelles recrues que le CSBJ pense de plus en plus à l'avenir professionnel de ses joueurs. Bouillot va commencer une formation d'entraîneur alors que Tommamichel va bosser dans le management sportif. Gabriel est lui commercial pour le club. Je trouve génial surtout quand on se rappelle du drame Cécillon que le club avait plus ou moins laissé tombé... En plus, si les gars rejoignent le côté administratif du club, on peut être sûr que les valeurs du club seront conservés!! wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#66

ThierryBJ a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Un petit bonjour d'Aveyron où vous avez laissé un excellent souvenir. Comment se passe cette préparation ?... le recrutement n'a rien de spectaculaire, mais l'essentiel de l'ossature jeune est conservée. Une première journée entre promu et voisins, sympa ! Bonne chance à vous pour ce retour en PROD2.

Merci à toi, Phil ! La préparation a l'air d'être bonne, bien que très courte comme pour Bourg. Nous avons perdu très peu de joueurs, donc le groupe se connait bien. Le recrutement n'est pas spectaculaire, mais il me parait bien ciblé. Retour d'anciens du club, comme Trautmann, Pelo, Janaudy, Tomamichel ... et arrivée de joueurs "expérimentés" pour encadrer nos jeunes comme Bouillot, Santoni, Adamou, Denetre, Resseguier ... ou de joueurs à potentiel comme Souquet, Barrière, Braille ... Peut être pas du clinquant, mais du solide qui rentre dans nos finances car, rappelons le, nous serons le plus petit budget de ProD2. Mais Phil es tu plus ruthénois ou montalbanais ? wink Mais, courage à Rodez à qui je souhaite une bonne saison, sans soucis financiers, et avec du jeu comme vous savez le faire !

Pire que tout cette saison... je vais être schizophrène !... wink Rodez et Montauban dans la même poule ! Montauban c'est le club de cœur... depuis 1967 (j'ai commencé jeune !...), Rodez, j'y suis depuis 16 ans, et je m'y suis piqué, au club, comme à la ville et au département. Comme j'y ai de plus retrouvé quelques montalbanais !... alors je répartis mon "effort" big_smile Je vais essayer d'être pragmatique, pour ne pas devenir schizophrénie !... Mon soutien sera au regard des objectifs respectifs de chaque équipe smile La montée pour Montauban, ce qui rendra moins amère une ou 2 défaites de Rodez... Un maintien assuré le plus tôt possible pour Rodez, que j'aimerai voir aux alentours de la 6ème place, pour s’aguerrir à la Fed 1 cette seconde saison. Et j'aimerai surtout une belle prestation à Lignon pour la venue de Montauban, et je me réjouis à l'avance d'aller voir Rodez à Sapiac... pour ceux d'ici qui ne connaissent pas la "cuvette", ça va être quelque chose ! Si les 2 objectifs sont atteints pour chaque équipe je serai un supporter doublement heureux, à fond derrière les 2 la saison prochaine !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#67

mi temps LOU 21 - 3 CSBJ score finale LOU 26 - 10 CSBJ

Dernière modification par pat11 (16/08/2013 19:58:17)

#68

pat11 a écrit :

mi temps LOU 21 - 3 CSBJ score finale LOU 26 - 10 CSBJ

usbpa - csbj même punition, dans les deux cas c'est défaite à 0 pts, et victoire bonifiée pour le lou.

#69

winnie-violet a écrit :
pat11 a écrit :

mi temps LOU 21 - 3 CSBJ score finale LOU 26 - 10 CSBJ

usbpa - csbj même punition, dans les deux cas c'est défaite à 0 pts, et victoire bonifiée pour le lou.

Pas tout à fait la même punition. hmm Unqiuement sur le plan comptable. A la lecture de vos échanges, vous sembliez déçus, voire, pour certains, abattus. Nous, dans l'ensemble, nous sommes plutôt satisfaits et rassurés, sachant que nous nous sommes déplacés sans notre 1ère ligne "titulaire" (Spachuk, Kribache, Gicollet), ni Resseguier, ni Muret (soit 5 absences en 1ère ligne). Ce que j'ai vu était plutôt bien et encourageant. La pack a tenu, la touche a été royale, nous avons envoyé du jeu. Mais nous avons été incapables de conclure : c'est là le principal point à corriger. Le reste, ce sont 2 essais casquettes encaissé sur un manque de concentration. A ne pas trop renouveler en ProD2.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#70

Bon ben début de saison pas trop mal pour l'instant, Aurillac samedi va être un gros morceau, avec un excellent buteur. Donc attention aux fautes de main et à l'énervement (n'est ce pas la louche?)

Pro D2