Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#99

kalou38 a écrit :

le CSBJ wink PROMU 6è 29pts wink tongue 32-6 contre Auch BO LE MAINTIEN en très bonne voie !!! C'est déjà pas mal ,la saison est longue encore !! 14 pts d'avance sur le 1ier Relégable. Encore 4 journées avant la Trève: A Carcassonne le 30-11. Reçoit Béziers le 7-12. Reçoit Albi le 14-12. A Narbonne le 21-12. Devrais Récolté quelque points et au chaud pour les fêtes de fin d'Année.

Dernière modification par USBSUPP38 (25/11/2013 21:35:12)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#100

USBSUPP38 a écrit :
kalou38 a écrit :

le CSBJ wink PROMU 6è 29pts wink tongue 32-6 contre Auch BO LE MAINTIEN en très bonne voie !!! C'est déjà pas mal ,la saison est longue encore !! 14 pts d'avance sur le 1ier Relégable. Encore 4 journées avant la Trève: A Carcassonne le 30-11. Reçoit Béziers le 7-12. Reçoit Albi le 14-12. A Narbonne le 21-12. Devrais Récolté quelque points et au chaud pour les fêtes de fin d'Année.

On va essayer de vous en privez à Carcassonne après vous pouvez tous les gagner à samedi à Domec !!!

Dernière modification par pettp (25/11/2013 23:42:27)

y arribaren !!

#101

Holà amis Berjalliens remarquable saison que vous faites là. Je vous souhaite de remonter en top 14. Allez CSBJ

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#102

DropGoal12 a écrit :

Holà amis Berjalliens remarquable saison que vous faites là. Je vous souhaite de remonter en top 14. Allez CSBJ

C'est gentil DROP, mais ce n'est pas l'objectif. Faut pas trop rêver, le top14 est bien loin, financièrement parlant je veux dire.

#103

pettp a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
kalou38 a écrit :

le CSBJ wink PROMU 6è 29pts wink tongue 32-6 contre Auch BO LE MAINTIEN en très bonne voie !!! C'est déjà pas mal ,la saison est longue encore !! 14 pts d'avance sur le 1ier Relégable. Encore 4 journées avant la Trève: A Carcassonne le 30-11. Reçoit Béziers le 7-12. Reçoit Albi le 14-12. A Narbonne le 21-12. Devrais Récolté quelque points et au chaud pour les fêtes de fin d'Année.

On va essayer de vous en privez à Carcassonne après vous pouvez tous les gagner à samedi à Domec !!!

Ce sera une belle fête d'avoir le grand CSBJ sous nos beaux remparts. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#104

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#105

billiardfrancais a écrit :
pettp a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

le CSBJ wink PROMU 6è 29pts wink tongue 32-6 contre Auch BO LE MAINTIEN en très bonne voie !!! C'est déjà pas mal ,la saison est longue encore !! 14 pts d'avance sur le 1ier Relégable. Encore 4 journées avant la Trève: A Carcassonne le 30-11. Reçoit Béziers le 7-12. Reçoit Albi le 14-12. A Narbonne le 21-12. Devrais Récolté quelque points et au chaud pour les fêtes de fin d'Année.

On va essayer de vous en privez à Carcassonne après vous pouvez tous les gagner à samedi à Domec !!!

Ce sera une belle fête d'avoir le grand CSBJ sous nos beaux remparts. wink

Tu risque d'être déçu, on arrive de fédérale et le club ne veut plus, ou n'a plus les moyens d'avoir une grande équipe. La politique actuelle, instaurée par le président Martial MANIER et le staff sportif, me plait bien. Recrutement raisonné et plutôt régional (amour du maillot et des valeurs toussa...)utilisation sans parcimonie du centre de formation. Peu d'étrangers, le budget ne le permettrait pas, et quand il y en a trop, comme d'en certains clubs, il y a danger de perte d'identité. Ici, en Berjallie, traditions ouvrières oblige, l'identité au maillot, public, région, travail bien fait, opiniâtreté, etc... reste très importante. Perso depuis deux saisons, je me régale. Laurent MIGNOT, le coach, y est pour beaucoup. Il connait le rugby et les hommes, environ les 2/3 sont passés sous ses ordres au centre de formation. Pascal PEYRON fait aussi du bon boulot auprès des avants, quand à Alexandre PECLIER, dont tous le monde à reconnu la valeur comme joueur, j'était plutôt réticent, eu égard de la discrétion du personnage, et je suis agréablement surpris du jeu proposé, notamment certaines combinaisons simples et efficaces. Manque plus que l'on pique un peu de son ADN pour l'injecter chez nos buteurs, et le tour est joué...

#106

kalou38 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
pettp a écrit :

On va essayer de vous en privez à Carcassonne après vous pouvez tous les gagner à samedi à Domec !!!

Ce sera une belle fête d'avoir le petit CSBJ sous nos beaux remparts. wink

Tu risque d'être déçu, on arrive de fédérale et le club ne veut plus, ou n'a plus les moyens d'avoir une grande équipe. La politique actuelle, instaurée par le président Martial MANIER et le staff sportif, me plait bien. Recrutement raisonné et plutôt régional (amour du maillot et des valeurs toussa...)utilisation sans parcimonie du centre de formation. Peu d'étrangers, le budget ne le permettrait pas, et quand il y en a trop, comme d'en certains clubs, il y a danger de perte d'identité. Ici, en Berjallie, traditions ouvrières oblige, l'identité au maillot, public, région, travail bien fait, opiniâtreté, etc... reste très importante. Perso depuis deux saisons, je me régale. Laurent MIGNOT, le coach, y est pour beaucoup. Il connait le rugby et les hommes, environ les 2/3 sont passés sous ses ordres au centre de formation. Pascal PEYRON fait aussi du bon boulot auprès des avants, quand à Alexandre PECLIER, dont tous le monde à reconnu la valeur comme joueur, j'était plutôt réticent, eu égard de la discrétion du personnage, et je suis agréablement surpris du jeu proposé, notamment certaines combinaisons simples et efficaces. Manque plus que l'on pique un peu de son ADN pour l'injecter chez nos buteurs, et le tour est joué...

++++++++100000 wink De toute façon le CSBJ va démonté les Remparts de CARCA Samedi lol wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#107

USBSUPP38 a écrit :
kalou38 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Ce sera une belle fête d'avoir le petit CSBJ sous nos beaux remparts. wink

Tu risque d'être déçu, on arrive de fédérale et le club ne veut plus, ou n'a plus les moyens d'avoir une grande équipe. La politique actuelle, instaurée par le président Martial MANIER et le staff sportif, me plait bien. Recrutement raisonné et plutôt régional (amour du maillot et des valeurs toussa...)utilisation sans parcimonie du centre de formation. Peu d'étrangers, le budget ne le permettrait pas, et quand il y en a trop, comme d'en certains clubs, il y a danger de perte d'identité. Ici, en Berjallie, traditions ouvrières oblige, l'identité au maillot, public, région, travail bien fait, opiniâtreté, etc... reste très importante. Perso depuis deux saisons, je me régale. Laurent MIGNOT, le coach, y est pour beaucoup. Il connait le rugby et les hommes, environ les 2/3 sont passés sous ses ordres au centre de formation. Pascal PEYRON fait aussi du bon boulot auprès des avants, quand à Alexandre PECLIER, dont tous le monde à reconnu la valeur comme joueur, j'était plutôt réticent, eu égard de la discrétion du personnage, et je suis agréablement surpris du jeu proposé, notamment certaines combinaisons simples et efficaces. Manque plus que l'on pique un peu de son ADN pour l'injecter chez nos buteurs, et le tour est joué...

++++++++100000 wink Lors des grandes invasions les maures ont contourné Carca pour prendre leur branlée à Poitiers. lol Bon courage pour essayer de démonter nos belles murailles. wink De toute façon le CSBJ va démonté les Remparts de CARCA Samedi lol wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#108

Les supporters de l'US Carcassonnaise XV souhaitent la bienvenue aux supporters du CSBJ qui feront le déplacement à Carcassonne pour ce match très intéressant. Que la fête soit belle. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#109

je pense aussi que ce devrait être un match intéressant par contre j'ai l'impression qu'on vous prend pas au bon moment !!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#110

Iench a écrit :

je pense aussi que ce devrait être un match intéressant par contre j'ai l'impression qu'on vous prend pas au bon moment !!

On est en pleine confiance relative wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#111

Notre pote RUEL , peut être au match demain soir ??? Blessé au ligament genou , retour janvier ou février .

#112

À CARCASSONNE - Stade Albert-Domec Samedi 18 h 30 Arbitres : M. Dutreuilh (PDL) assisté de MM. Blasco-Baque (MPY) et Perrin (PR) CARCASSONNE (le groupe) Gros, Rooney, Lazzarotto, Brana, Tatupu, Bancroft, Bosch, Butonidualevu, Pretorius, Raynaud, Seron, Coustel, Koffi, Etien, V. Tuilagi, Roidot, Tisseau, Guironnet, Ben Bouhout, Chobet, Acquier, Saby, Falip, Etcheverry. Infirmerie : après sa blessure à Béziers (suspiscion d’une rupture des ligaments croisés du genou droit), le troisième ligne Franck Teyssier a rejoint cette semaine l’infirmerie carcassonnaise. Il y retrouve le troisième ligne Kruger, opéré de l’épaule de gauche, et actuellement en rééducation, le pilier Kouider, opéré d’un rétrécissement du canal rachidien le 8 octobre, l’ailier Youri Mège victime d’une élongation et l’arrière Villaret, opéré du genou le 11 octobre, l’autre troisième ligne Ovidiu Tonita (rupture des ligaments croisés, saison terminé), Ursache (entorse du genou) et Salobert (déchirure des quadriceps). BOURGOIN (le groupe) Moinot, Tomamichel, Kamea, X. Mignot, Eymond, Perrin, Denêtre, Trautmann, Gondrand, Da Silva, Barrière, Levast (cap.), Guillot, Adamou, Th. Cotte, Louchard, Santoni, L. Cotte ou Garcia, Pelo, Janaudy, Khribache, Montagnat, Rességuier, Gicollet. Infirmerie : seuls le demi d’ouverture Sébastien Bouillot et le pilier Cristian Spachuk sont indisponibles. Le premier pourrait attendre le début de l’année 2014 pour effectuer son retour. Le second sera peutêtre apte à la fin du troisième bloc.

Dernière modification par kalou38 (29/11/2013 18:25:16)

Pro D2