Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

H CUP et Amlin 2013-2014

#1

Amlin 2013-2014 Poule 1 : Biarritz - Sale - Worcester - Oyonnax Poule 2 : Bath - Newport - Bordeaux-Bègles - Mogliano Poule 3 : Brive - Newcastle - Calvisano - Bucarest Poule 4 : London Wasps - Viadana -Grenoble - Bayonne Poule 5 : Stade français - London Irish - Prato - Olympus H-CUP 2013-2014 Poule 1 : Leinster - Northampton - Ospreys - Castres Poule 2 : Toulon - Cardiff - Glasgow - Exeter Poule 3 : Toulouse - Saracens - Connacht - Zebre Poule 4 : Clermont - Harlequins - Scarlets - Racing-Métro Poule 5 : Ulster - Leicester - Montpellier - Trévise Poule 6 : Munster - Perpignan - Edimbourg - Gloucester

Dernière modification par pat11 (05/06/2013 16:35:18)

#2

en HCUP la poule de Toulon semble plus faible, Pour Castres ça risque d’être très très dure. pour Clermont et Racing, une seule équipe devrait sortir de cette poule avec 3 gros et les scarlets qui vont ramasser des volés toutes la compet. pour Montpellier, Ulster et Leicester c'est trop a mon avis. l'USAP a ses chances Toulouse et Saracens vont se battre pour la 1ere place, l'autres sera sans doute meilleurs second car Zebre = 10 points, et Connacht malgré de bonne recrue ne sera pas au niveau (a mon avis)

#3

assez d'accord avec cette analyse, la question serait alors de savoir hormis la poule 3 dans quelle autre poule pourrions nous trouver un meilleur 2e ?

#4

a premiere vu c'est toujours difficile, les équipes celtes et anglaises ont bougé pour certaines, on pourrait avoir des surprises. mais si je devais me jeter a l'eau maintenant je dirais la poule 6

#5

Pauvre France...

#6

Bonne chance aux clubs français pour cette nouvelle campagne européenne.

#7

le site anglais planete rugby - cite 2 francais dans son XV type de la semaine 1 = mermoz et ducalcon et on y trouve du top 14 = Sivivatu- giteau - botha - capo ortega -hook

#8

Sivivatu énorme en ce moment: il est en pleine confiance , tente des trucs pas possible....pffff que régal !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#9

mourad en forme

Dernière modification par bruno1 (17/10/2013 23:03:21)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10

je me suis régalé devant le match de Toulouse. ça commence a bien tourner, Huget toujours aussi tranchant , Ralepele prometteur , un Galan de Gala et pour moi le meilleur hier , ce pilar Sudaf qui m'était totalement inconnu , Ferreira. putain celui la c'est bonne pioche !!! par contre je n'ai pas trouvé Poitrenaud convainquant au centre , et Gear complètement transparent!!! en espérant que la blessure de MC Allyster ne soit pas trop grave.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#11

Match : CAB NEWCASTLE debut 21H00 fin 23H00 Soit +30 mns de vidéo supplementaire offert par le contingent arbitral .Ubuesque!de l'arbitre de champs ,au videoman,en passant par les couloirs,les 4 mousquetaires du sifflou,ont réussi,de nous composer un florilege de CONNERIES arbitrales.Meme les supporters anglais éclataient de rire,la foule ne scandait pas (enculés,encules)mais video,video! Enfin, il n'y a pas eu de bagarres,ni de blessés,juste de grands éclats de rires franco-britannique.

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#12

d'Artagnan a écrit :

je me suis régalé devant le match de Toulouse. ça commence a bien tourner, Huget toujours aussi tranchant , Ralepele prometteur , un Galan de Gala et pour moi le meilleur hier , ce pilar Sudaf qui m'était totalement inconnu , Ferreira. putain celui la c'est bonne pioche !!! par contre je n'ai pas trouvé Poitrenaud convainquant au centre , et Gear complètement transparent!!! en espérant que la blessure de MC Allyster ne soit pas trop grave.

Quand même 3 à 4 mois d'arrêt la tuile du we.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#13

France 2 porterait elle la poisse aux clubs français ???? La semaine dernière 2 matchs télévisés, 2 défaites !!!!! Hier A-M défaite de l'USAP !!!! Je suis inquiet pour Montpellier cette A-M !!!!:rolleyes:

#14

trevoltien a écrit :

France 2 porterait elle la poisse aux clubs français ???? La semaine dernière 2 matchs télévisés, 2 défaites !!!!! Hier A-M défaite de l'USAP !!!! Je suis inquiet pour Montpellier cette A-M !!!!:rolleyes:

T'es médium ? sad

Top 14