Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1401

Les fidèles supporters et leur mini bus seront du déplacement pour terminer la saison en beauté, puisqu'il doit y avoir de l'ambiance à Mauléon, et aucune pression de résultat pour les deux équipes. Nous espérons assister à un beau match de rugby durant lequel notre petit groupe ne se fera pas insulter comme la saison passée, et pourra profiter de la fête.

#1402

Aucune pression t y connais rien ou tu fais exprès.Victoire impérative de Mauléon pourse sauver et victoire bonifié pour vous sans que Oloron ne prenne de point.Lourdes c est a 60 km de Mauléon faites un détour on sait jamais.

#1403

cocottebleue a écrit :

Les fidèles supporters et leur mini bus seront du déplacement pour terminer la saison en beauté, puisqu'il doit y avoir de l'ambiance à Mauléon, et aucune pression de résultat pour les deux équipes. Nous espérons assister à un beau match de rugby durant lequel notre petit groupe ne se fera pas insulter comme la saison passée, et pourra profiter de la fête.

Aucune pression de résultat pour les deux équipes je ne suis pas si sur cocotte bleue, Mauleon doit gagner pour être sur de se qualifier au cas ou graulhet batte Auch. Quand a nous il faudrait un miracle puisqu'il nous faudrait gagner avec le bonus offensif pendant que Oloron perde a Lannemezan sans bonus défensif, cas irréel. ... alors pour nous pas de pression mais pour Mauleon un peu quand même.

#1404

saint pée 64 a écrit :

Aucune pression t y connais rien ou tu fais exprès.Victoire impérative de Mauléon pourse sauver et victoire bonifié pour vous sans que Oloron ne prenne de point.Lourdes c est a 60 km de Mauléon faites un détour on sait jamais.

Pardon, mais tu balances a tous va sur tous les post sur cocottebleue et A'mendoné c'est un peu pénible ! Donc comme elle le dit à raison, le voyage à Mauléon se fera sans pression. Car même en cas de victoire bonifiée à Mauléon ce qui sera très peu probable, le résultat décisif sera celui d'Oloron à Lannemezan, donc pas de pression sur Valence qui n'est pas maître de son destin. Du reste si votre équipe se qualifie bravo à elle, c'est mérité. Cette victoire face à Aix, vous avez eu le temps de la préparer correctement, elle vous fait le plus grand bien, et dans nos confrontations directes vous avez pris le dessus à la régulière, l'échec de notre buteur lors du match a Oloron nous aura été fatal. En ce qui concerne ta joie de la victoire je la respecte, et l'encourage tant qu'elle ne vient pas en provocation déplacée. Je félicite donc ici le Fécéo pour cette belle victoire, et te prie de façon polie et courtoise d'aller avec les joueurs finir ta mousse sans plus en rajouter en provocation gratuite à l'encontre de Cocottebleu que tu as par ailleurs sur d'autres post déjà recadrée pour ses propos que tu jugeais inappropriés.

#1405

On te rassure on fera la fête du rugby mais je vous rassure on fera tout pour gagner et nous maintenir !!!

#1406

Allez Maule. On a sapé le moral de Valence d'Agen en battant Aix. A vous de faire le nécessaire pour rester parmi nous!

#1407

une victoire de Valence a Maule ne sera pas suffisante pour la qualif, même en cas de défaite non bonifiée du FCO à Lannemezan. On classement particulier Oloron est devant valence 5 points terrain a 4. Ca va donc etre tres dur. Bon match et en tant que haut-bearnais bonne chance a Mauléon.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1408

J'ai cru lire que Mauléon avait sauvé sa tête. Etant déconnectée depuis quelque temps , je n'ai pas été fouiller pour vérifier ce qui a été écrit ailleurs. Cela ne mérite pas autant d'agressivité, d'autant plus que lorsque des supporters adverses viennent à Valence, nous les recevons correctement, ce qui n'a pas été le cas à Mauléon la saison passée. Je sais, je dérange, mais je supporte mes joueurs, ce qui est normal, sans agresser qui que ce soit. Je le répète, nous espérons assister à un beau match, sans aucune prétention de victoire à 5pts, vu la vaillance des locaux. Au plaisir de vous saluer dimanche à Mauléon, je suis une cocotte et non une tigresse (du moins si on me respecte).

#1409

Laisse ta grosse caisse et ton mégaphone dans ton mini bus et tu seras accueillie normalement. Tout le monde ne conçoit pas de regarder un match avec une agitée à côté d'eux. T'es tu seulement demandé si tu n’emmerdais pas les gens de temps en temps avec ta grande bouche?

#1410

Il y a plusieurs façons de dire cela plus gentiment, cela dénote l'épaisseur de ton cerveau pour tenir des propos de cette teneur

#1411

exilé souletin a écrit :

Laisse ta grosse caisse et ton mégaphone dans ton mini bus et tu seras accueillie normalement. Tout le monde ne conçoit pas de regarder un match avec une agitée à côté d'eux. T'es tu seulement demandé si tu n’emmerdais pas les gens de temps en temps avec ta grande bouche?

L'emploi d'un mégaphone ou tout autre objet ayant la même utilité est formellement interdit pendant le déroulement d'un match, le club qui reçoit doit veiller au respect de cette règle sous peine de sanction. Donc pas de mégaphone.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1412

La conception du supporter "visiteur" est bien étrange pour certains ! Je ne crois pas que Cocottebleu ait eu quelconque ennuis où que ce soit cette saison et j'ai fait pas mal de match en direct de l'exterieur ! Faut se calmer un peu ! Au pire si vous voulez pas que les visiteurs fassent le déplacement dites le ! Comme ça on vous dérangera pas ! Et au pire même les joueurs peuvent rester à la maison, si ça vous arrange !

#1413

non il faut jouer, gagner, et boire 50 fûts de bière....

eüskal herrian eüskaraz!

#1414

Nous ne gagnerons pas a Mauléon, ça c est une certitude. D ailleurs, nos dirigeants sont deja passés a la saison prochaine!! Si les présidents cherchent de bons joueurs pour le saison prochaine, j en ai un: Simon Sarthou! 10 essais cette année avec Tyrosse!.... Dommage de l avoir laissé partir, comme bien d autres.... Première année de presidence manquée. Pas le droit de louper la deuxième.

Dernière modification par epso (06/04/2015 15:29:59)

Clubs