Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1415

A quoi ça sert d'être supporter, de se déplacer, si on n'a pas le droit d'ouvrir sa bouche. Oui j'utilise un petit mégaphone, car je n'ai pas une grande gueule pour me faire entendre, mais c'est seulement pour encourager mes joueurs, et on me le tolère dans la mesure où je l'utilise correctement. Il n'y a qu'à Mauléon où nous rencontrons des pbs, partout nous sommes reçus correctement. Le tambour, je ne l'ai pas utilisé, chez vous, et c'est vraiment mesquin et petit de vous en prendre à une femme qui aime son Club, soutient ses joueurs et possède les valeurs rugbystiques qui manquent à beaucoup d'entre vous.A votre disposition pour les partager avec vous.

#1416

epso a écrit :

Nous ne gagnerons pas a Mauléon, ça c est une certitude. D ailleurs, nos dirigeants sont deja passés a la saison prochaine!! Si les présidents cherchent de bons joueurs pour le saison prochaine, j en ai un: Simon Sarthou! 10 essais cette année avec Tyrosse!.... Dommage de l avoir laissé partir, comme bien d autres.... Première année de presidence manquée. Pas le droit de louper la deuxième.

Certes la saison prochaine se prépare et je suis d'accord avec toi, mais en quoi cette année est plus ratée que la précédente ? On joue la qualif sur un improbable dernier match ! Avec un effectif bien moins riche que l'an passé. Avec des regrets c'est sûr, mais avec des satisfactions. Pour moi le principal regret c'est d'avoir dû faire si longtemps sans Guillaume DULAY, car avec lui ce n'est pas la même ! Après des regrets il y en a d'autres mais pas sur que mettre en avant les perfs de ceux qui sont partis fasse avancer ... Sur le recrutement il y a eu des erreurs, des paris ratés, d'autres réussi. A voir si cela permet de construire. Il va y avoir des changements, déjà dans les budgets a mon avis, de plus l'arrivé d'un nouveau staff, si les rumeurs de DDM se confirment ce devrait être un staff exterieur au club, sans passif, c'est pas mal. Le club s'appelle l'AVENIR, donc regardons devant ! Cette saison est une transition, elle permet d'affirmer le message d'une équipe dirigeante, qui devra confirmer la saison prochaine ses envies et ses projets. Ne vivons pas dans le passé !

#1417

maule a écrit :

non il faut jouer, gagner, et boire 50 fûts de bière....

Je préfère ce genre de propos. Le rugby reste un sport de valeurs, festifs, où les supporters peuvent se mélanger. Le but ça reste d'encourager son équipe quand tu es supporter, de partager des moments de convivialité autour du terrain, et la vérité du terrain appartient aux joueurs.

#1418

epso a écrit :

Nous ne gagnerons pas a Mauléon, ça c est une certitude. D ailleurs, nos dirigeants sont deja passés a la saison prochaine!! Si les présidents cherchent de bons joueurs pour le saison prochaine, j en ai un: Simon Sarthou! 10 essais cette année avec Tyrosse!.... Dommage de l avoir laissé partir, comme bien d autres.... Première année de presidence manquée. Pas le droit de louper la deuxième.

On garde les mêmes présidents pour l'an prochain ??? tongue tongue

Dernière modification par CoeurDeStade (07/04/2015 11:08:02)

#1419

eüskal herrian eüskaraz!

#1420

#1421

bienvenue aux supporters de Valence d'Agen. Vous pouvez suivre l'actualité des socios de Mauléon sur Facebook : Socios Pusa Maule. A Dimanche, 3000 personnes sont attendues au stade!

eüskal herrian eüskaraz!

#1422

Je serais à Mauléon pour supporter Valence la qualif on y pense encore tout est possible on y croit encore et puis Oloron peut prendre l eau a Lannemezan

#1423

piroulet a écrit :

Je serais à Mauléon pour supporter Valence la qualif on y pense encore tout est possible on y croit encore et puis Oloron peut prendre l eau a Lannemezan

Que les dieux du Rugby t'entendent!!!!!

#1424

piroulet a écrit :

Je serais à Mauléon pour supporter Valence la qualif on y pense encore tout est possible on y croit encore et puis Oloron peut prendre l eau a Lannemezan

Si ça arrive.... cocottebleue va faire 10 tours du plaça a pied en soufflant dans sa trompette, et moi je la suis en tapant avec son tambour! !!! Je sais que je suis pas prêt de marcher...

#1425

Rien que ça Epso !!!! Hier, dans les tribunes, il était question de me déguiser comme la mascotte de Mauléon, et faire les tours pour soulever la foule. VOUS VOULEZ VOUS DEBARRASSER DE MOI ? A mon âge ! Remarque, ainsi, j'aurais le plaisir de te serrer la paluche Epso et de boire un coup à notre santé, et celui du Club. En attendant, bonne inter saison, en souhaitant un bon recrutement, et pas trop de départs préjudiciables. Bonnes vacances à tous

#1426

Y a plus personne sur le forum de l'avenir valencien?? Pourtant il y en aurait des choses à dire sur cette intersaison mouvementée.

#1427

Five a écrit :

Y a plus personne sur le forum de l'avenir valencien?? Pourtant il y en aurait des choses à dire sur cette intersaison mouvementée.

tu veut parlé du dépar du capitaine pour langon ? y a koi en arriver ? tu a des info sur les finance ? moi pour le momant je ne voit que du mauvais de la par des dirigeant... mais je ne suit pas surpris

#1428

Gipoulou a écrit :

tu veut parlé du dépar du capitaine pour langon ? y a koi en arriver ? tu a des info sur les finance ? moi pour le momant je ne voit que du mauvais de la par des dirigeant... mais je ne suit pas surpris

On peut dire et penser ce que l'on veut mais les attaques gratuites de ce genre c'est quand même magnifique !!! Pour répondre à Five, si on ne dit rien c'est que le travail est en cours, pour le moment les nouvelles ne sont pas "officielles" les rumeurs s’enchaînent. L'équipe dirigeante est au travail, et le recrutement n'en est qu'une infime partie. Pour le moment ... Et "Gipoulou" lieu au combien important dans la culture valencienne était un ancien collège puis une école non ? Je me demande vu le message ...

Dernière modification par Vfmsport (08/05/2015 12:05:02)

Clubs