Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1471

Un phénomène en F3! ...25 essais en 6 mois...En tous cas, c'est sûr il sera l'attraction du début de saison!

#1472

Chienpatic a écrit :

Un phénomène en F3! ...25 essais en 6 mois...En tous cas, c'est sûr il sera l'attraction du début de saison!

Personnellement je pense que Leonard Ake va être la révélation de la saison. Même s'il n'a joué qu'en fed 3, ses stats et surtout les commentaires venant de son ancien club laisse a présager que nous avons fait plus qu'une très bonne pioche. Espérons qu'il joue un match en 1 pas comme Liam Berry l'an dernier...

#1473

L'arrière mystère en provenance de Tarbes serait-il Jarrod Poi ? Si c'est le cas, c'est plutôt un centre...

Dernière modification par rume (09/07/2015 15:38:46)

#1474

Non ce n'est pas lui

#1475

cieletblanc82 a écrit :

Non ce n'est pas lui

Le truc c'est que Jérôme Vincent a signé au Stade Bagnérais et Jordan Matier à Lavaur, il reste Johan Demai Hamecher mais je pensais que le club comptait sur lui en équipe première pour cette saison...

#1476

Il n'y en a pas un autre , étranger??? ou je me trompe

#1477

Tu n'en oublies pas , un jeune étranger qui peut jouer à l'aile et arrière..?

#1478

J-3

#1479

D'après les rumeurs : J-5. Voir MIDOL. Cieletblanc espère que nous serons informés avant le 6 septembre, date de la reprise, d'accord avec toi.L'espoir fait vivre.....

#1480

bonjour cocottebleu ,des damiers de romans saluent amicalement l'avenir valencien!!!!! ,nos amis (et les vôtres ) brahim ,et mikael ,n'aurons fait qu'une saison chez nous dommage de bons garçons ,dommage ils ont été blessés a un moment ou ils auraient pu être titulaire ,et gagner leurs places....mais c'est comme ça le rugby pour un club ambitieux qui veut franchir une étape.....et après c'est le choix du staff. nous sommes comme vous dans l'attente des poules c'est bien long......cela aurait été bien de se rencontrer a nouveau ?????,mais cela n'en prend pas le chemin ....ma

#1481

mauvaise manip ,je finis!!!!!!je voulais dire que cela pourrais être en poule d'accession si toutefois vous avez déposé un dossier pour la poule d'accession ????? nous c'est fait mais le chemin sera long...et compliqué même si je pense que nous aurons une bonne équipe.....mais bien sur ily aura

#1482

Coucou JPBUSRP, gentil à toi de nous saluer. Je sais que depuis quelques saisons tu as envies de nous revoir, vu l'accueil qui nous a été fait je ne serais pas contre, c'est la distance qui est ennuyeuse. Nos amis Micka et Brahim ont changé de couleur et nous souhaitons que leur saison soit pleine car ce sont des éléments de valeur. Ils se sont rapprochés du SO, donc nous aurons peut être l'occasion de les voir plus souvent, d'autant plus qu'ils ont gardé des contacts avec des Valenciens. Nous piaffons tous d'impatience pour connaître nos poules, comme le dit la chanson "aujourd'hui peut être ou alors demain..... Bonne soirée

#1483

Salut à tous, Votre 10 VIVIES a signé en F3 à tournon d'agenais. Vous avez des infos? Que vaut ce joueur? Bonne saison a tous

#1484

TOLosa 47 a écrit :

Salut à tous, Votre 10 VIVIES a signé en F3 à tournon d'agenais. Vous avez des infos? Que vaut ce joueur? Bonne saison a tous

Ce qui me vient en 1er a l'esprit c'est qu'est ce qu'il va se perdre en fed3? Il est jeune et a le niveau fed1 puisqu'il etait titulaire chez nous au centre. Attention prend pas mal ma phrase, je respecte tout les niveaux mais je le voyais pas descendre de niveau si jeune. Tant mieux pour vous c'est une super recrue pour vous, c'est un joueur puissant dont le gabarit va faire des ravages en fed3. Bonne saison a vous je vais suivre les performances de votre club du coup

Clubs