Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1485

Connaissant ce club, le pouvoir de l'argent me semble en être la raison. Tournon est connu pour payer grassement . C'est dommage pour un jeune joueur qui est titulaire en F1 de venir se perdre en F3. Mais bon, que veux tu, avec ce cub aux méthodes plus que douteuse, plus rien de me surprend.

#1486

TOLosa 47 a écrit :

Connaissant ce club, le pouvoir de l'argent me semble en être la raison. Tournon est connu pour payer grassement . C'est dommage pour un jeune joueur qui est titulaire en F1 de venir se perdre en F3. Mais bon, que veux tu, avec ce cub aux méthodes plus que douteuse, plus rien de me surprend.

Effectivement des finances douteuses mais personnes ne fait rien, pourquoi les dirigeants des clubs du PA ne dénoncent rien et laissent partir leurs meilleurs éléments ?

#1487

Vu la position de Lille, pensez vous que demain nous aurons, enfin, la composition des poules ?

#1488

Il se murmure de plus en plus fort que nous aurions les poules début août. Je plains sincèrement tous les secrétariats des clubs (en particulier le mien) qui vont devoir cravacher pour organiser la saison, mettre sur pied le premier déplacement. Pour les joueurs aussi la situation n'est pas du tout confortable, merci aux bureaucrates de la FFR, on frise le ridicule et l'anarchie. L'espoir fait vivre

#1489

ALORS, pas de réactions à la lecture de notre poule, . Il est vrai que c'est la surprise, elle est arrivée sans faire de bruit, et elle , ainsi que les autres, vont faire du bruit. Anglet - Angoulème - Castanet - Cognac - DAX - Rodez - Romans - Strasbourg - Tyrosse Quelques prétendants pour l'étage supérieur. Nous commençons par le déplacement à Rodez - suivi réception de Castanet - déplacements à Tyrosse et Strasbourg pour clôturer le mois de septembre. Trève d'un mois - reprise le 1er novembre avec la réception de Romans. La bombe est lâchée, à vous, vos impressions.....

#1490

Nous allons voyager sans se plaindre les plus longs déplacement Strasbourg et Romans ( Lille) avec notre chère cocotte bleu au volant du minibus on ne s ennuie pas. La poule 1 est assez géographique par rapport au autres

#1491

Anglet et Strasbourg oui c'est super géographique ou alors faut que je retourne à l'école!

#1492

piroulet a écrit :

Nous allons voyager sans se plaindre les plus longs déplacement Strasbourg et Romans ( Lille) avec notre chère cocotte bleu au volant du minibus on ne s ennuie pas. La poule 1 est assez géographique par rapport au autres

Heuuuuuu.... tu travaille à la Fédé toi ?... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1493

cocottebleue a écrit :

ALORS, pas de réactions à la lecture de notre poule, . Il est vrai que c'est la surprise, elle est arrivée sans faire de bruit, et elle , ainsi que les autres, vont faire du bruit. Anglet - Angoulème - Castanet - Cognac - DAX - Rodez - Romans - Strasbourg - Tyrosse Quelques prétendants pour l'étage supérieur. Nous commençons par le déplacement à Rodez - suivi réception de Castanet - déplacements à Tyrosse et Strasbourg pour clôturer le mois de septembre. Trève d'un mois - reprise le 1er novembre avec la réception de Romans. La bombe est lâchée, à vous, vos impressions.....

Cocotte !... ravi de te... de vous... retrouver Cocotte et les valenciens ! Cocotte... toute en bleue pour le 6 septembre à Paul Lignon !... OK ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1494

BONJOUR COCOTTE BLEU !!!!ma

#1495

bonjour cocotte bleu ,bien sur que je suis content de jouer en poule de 10 contre vous!!!!!comme je te l'avais dit ce sera toujours un plaisir entre supporters ,d'aller vous voir et de vous recevoir a " guillermoz" mais bonjour les kms !!!!!nous avons le temps de nous préparer ???? a bientôt mais a moins que je te trouble (rire) ne te trompe plus de post ( ici,ici ,ici ,c'est romans !!!!!!) et pas le roc!!!!!!valence 26!!!!!!

#1496

piroulet a écrit :

Nous allons voyager sans se plaindre les plus longs déplacement Strasbourg et Romans ( Lille) avec notre chère cocotte bleu au volant du minibus on ne s ennuie pas. La poule 1 est assez géographique par rapport au autres

Ne lui demande pas de chanter en conduisant sinon la route va être humide tongue Quelle poule difficile tout de même, Tyrosse, Dax, Romans, Castanet, Rodez, Angoulème : déjà des prétendants au Top4 de la poule

Dernière modification par CoeurDeStade (21/07/2015 14:50:04)

#1497

je ne voudrais pas doucher votre bel enthousiasme mais il y a une autre version des poules si c'est Lille qui reste en féd 1 , et ce serait la poule 2 avec Lille finaliste Bourg 4ème de P2 Aubenas quart de finale 2ème de P2 Tyrosse 4ème de P3 Mauléons Macon 5ème de P2 Vienne Anglet Oloron 3ème de P4 Valence d'Agen soit au moins 7 clubs habitués à jouer pr les 4 places de qualif ces dernières saisons !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1498

et bien nous nous voudrions bien voir cocotte bleu!!!!!cette poule nous allais bien malgré que nous soyons des plus pénalisé en kms!!!!! ,mais ceux qui ne veulent pas voyager qu'ils restent en fédérale 1/2 ,et avec des derby !!!!!

Clubs