Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1499

la cocotte bleue , tu risques de l'attendre aussi lgtps que les poules !!!! lol lol lol ...........mais peut être qu'on va la rencontrer à Bourg !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1500

PICARD-GIRARD a écrit :

la cocotte bleue , tu risques de l'attendre aussi lgtps que les poules !!!! lol lol lol ...........mais peut être qu'on va la rencontrer à Bourg !!!

Après la coupe du monde alors, pour l'instant elle transpire a TIGNES avec ses 35 potes. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1501

PHILd'AVEYRON, je suis fière de porter les couleurs de mon Club, donc ce sera avec plaisir (j'espère que la température sera plus clémente). Peut être jouerons nous en nocturne ? ce serait plus rafraichissant, à part qu'après il y a la route à faire, mais ce sera un bon rodage, vu que nous avons deux déplacements en suivant en septembre, dont Strasbourg. En attendant , reste au frais. A+

Dernière modification par cocottebleue (21/07/2015 16:14:09)

#1502

PICARD-GIRARD et PONT VERT : Cocotte bleue transpire, malgré la clim, à VALENCE d'AGEN. Je suis déjà venue à BOURG, l'année où on vous a barré la route vers la ¨Pro2, bien reçue d'ailleurs, par un groupe de supporters. Donc, s'il faut revenir ce sera avec plaisir (j'avais été impressionnée par la tribune "violette"). Vu le kilométrage, nous ne serons pas nombreux, mais s'il n'y a pas la quantité, il y aura la qualité. J'ai été présente à tous nos déplacements depuis quatre saisons, et j'espère bien continuer ainsi, sauf cas de force majeure. Si nous étions avec vous, je ne manquerais pas de contacter le responsable des supporters Violets. Bonne continuation.

#1503

cocottebleue a écrit :

PICARD-GIRARD et PONT VERT : Cocotte bleue transpire, malgré la clim, à VALENCE d'AGEN. Je suis déjà venue à BOURG, l'année où on vous a barré la route vers la ¨Pro2, bien reçue d'ailleurs, par un groupe de supporters. Donc, s'il faut revenir ce sera avec plaisir (j'avais été impressionnée par la tribune "violette"). Vu le kilométrage, nous ne serons pas nombreux, mais s'il n'y a pas la quantité, il y aura la qualité. J'ai été présente à tous nos déplacements depuis quatre saisons, et j'espère bien continuer ainsi, sauf cas de force majeure. Si nous étions avec vous, je ne manquerais pas de contacter le responsable des supporters Violets. Bonne continuation.

Bon il faut maintenant traduire l'humour alors? cocottebleue, je faisais un parallèle avec KOKOTT qui joue en bleu, quand même les ref: la coupe du monde, TIGNES les 35 potes + le lol auraient dues te mettre sur la bonne voie. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1504

PONT VERT : j'ai très bien compris ton humour, et j'ai essayé de répondre sur le même ton. Par contre je n'avais pas saisi l'allusion à KOKOTT. Je pensais que tu étais de Bourg, en regardant bien tu es à Aubenas, à moins que ce soit un piège. J'y suis venue, et nous avons été peut être adversaires dans les tribunes où le public était chaud. Au fait, je n'ai pas des oeillères, je m'intéresse au monde de l'Ovalie, surtout en cette période de Coupe du Monde en préparation. ALLEZ LES BLEUS.......

#1505

cocottebleue a écrit :

PONT VERT : j'ai très bien compris ton humour, et j'ai essayé de répondre sur le même ton. Par contre je n'avais pas saisi l'allusion à KOKOTT. Je pensais que tu étais de Bourg, en regardant bien tu es à Aubenas, à moins que ce soit un piège. J'y suis venue, et nous avons été peut être adversaires dans les tribunes où le public était chaud. Au fait, je n'ai pas des oeillères, je m'intéresse au monde de l'Ovalie, surtout en cette période de Coupe du Monde en préparation. ALLEZ LES BLEUS.......

salut a toi, les oeillères? je comprend pas j'ai jamais parlé de ça. Pour ce qui est de ta présence a AUBENAS avec VALENCE D'AGEN ( perso je ne suis jamais dans les tribunes ) je me souviens parfaitement de ce premier match de la saison le 16/09/2012 qui nous a (a mon sens couté la qualif) défaite face aux tiens 10/20 et après on a courus toute la saison pour effacer ce mauvais départ, par contre le public de DUGRADUS chaud c'est une marque de fabrique, des cris des chants des couleurs (2 en fait le Jaune et le Bleu) et beaucoup de chauvinisme ( voire de mauvaise foi c'est vrai) un public de vrais passionnés quoi! mais jamais de débordements. Si nous devions être adversaire cette saison fait toi connaitre avant on partagera notre passion du rugby où au moins une mousse. Bonne saison a vous. Allez les Bleus je suis d'accord mais j'ai quand même pas mal de doutes encore. Ah!, si je pouvais me tromper et qu'enfin ils aillent au bout. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1506

Ok PONT VERT, ce sera avec plaisir que je partagerai le verre de l'amitié, pour moi ce sera de l'eau. Bonne analyse du public, leur 'ardeur" m'a impressionnée, étant dans mes débuts de responsable des supporters Valenciens. Depuis, j'ai pris de la bouteille. Il paraitrait que, vu la position de Lille, les poules annoncées ne seraient pas définitives, alors pourquoi pas vous avoir comme adversaires (pour la distance ce serait mieux que Strasbourg). Bon WE

#1507

Si Lille n est pas accepter en PRO D2 Lille prendrais la place de Dax en poule 1 , Dax serait en PRO D2

#1508

piroulet a écrit :

Si Lille n est pas accepter en PRO D2 Lille prendrais la place de Dax en poule 1 , Dax serait en PRO D2

Non LMR serait alors en poule 2 (et non pas à la place de Dax en poule 1 !) Voir Message #1170

#1509

Seule nouvelle positive : le match amical à Limoges - samedi 15 août - 18h00....... Notre poule est toujours dans le bureau de la FFR - bien au frais......l'échéance est encore reculée jusqu'à vendredi, au meilleur des cas jeudi...... Reprise du championnat : 6 septembre ...... Pour la ProD2 : 21 août.

#1510

Pour COCOTTE bleue viens donc nous rendre visite à ST GIRONS le 14 août à 19 heures on joue contre ALBI tournoi BECHU , ce n'est pas trop loin de Valence en coupant par la montagne

#1511

Bonsoir BOUQUIN, c'est gentil de penser à moi. Désolée pour le match, mis le lendemain j'amène mes supporters à Limoges. Si tu regardes sur une carte, ça fait beaucoup de kms pour ma petite personne. Vous viendrez à Montauban, 50 km, donc, si je suis libre, avec plaisir de vous revoir. Bonne continuation, et bonne reprise. Amitiés

#1512

MARRE de cette attente : vendredi 7 août - 19h15 ...... RIEN. Un artisan qui ne tient pas ses engagements concernant les dates, qui retarde de ce fait le reste du chantier, à quoi s'expose t il ? Des pénalités de retard (finances en danger). . Messieurs de la FFR et consort, qui faites la pluie et le beau temps, j'espère que nous aurons droit à des excuses, et à un geste de conciliation (par exemple, des poules régionales) pour la gêne que vous provoquez tant en Fed1, qu'en Pro D2. Ne dit on pas : la nuit porte conseil ? Peut être demain matin aurons nous une surprise.........Wait and see....(les British doivent bien rigoler de cette incapacité à établir un calendrier)........

Clubs