Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1513

LILLE : refus pour la ProD2, donc recours devant le Tribunal Administratif, ce qui veut dire : ATTENDRE - ATTENDRE; C'est désespérant pour Dax qui va avoir sa saison gâchée (Lille aussi, mais nous sommes plus proches des Landais, on compatit plus facilement).

#1514

POULE1 : Massy --- Tyrosse ---Graulhet --- Soyaux Angoulème --- Bobigny --- Anglet --- Chalon/Saône ----Lavaur ----- Cognac Que du plaisir ! Les autres poules sont aussi bien servies que nous ! TOUS AVEC VALENCE

#1515

Déplacement à Chalon/saône le dimanche 6 septembre : organisé par l'Amicale des Supporters - 6h00 de route - départ tôt le matin, au plus tard 6h - retour dimanche matin. Si vous êtes intéressés inscrivez vous rapidement (nombre de places limités dans le mini bus). TOUS AVEC VALENCE

#1516

bonjour, je rentre de vacance. pouvez vous me dire si le match de prépa Limoges/ Valence d'agen a toujours bien lieu, et si oui quand et à quelle heure? merci d'avance

#1517

Désolée Fred22, je n'allume pas mon PC tous les jours, on peut trouver les infos sur notre site ou FB AV. Le match a bien eu lieu, défaite honorable 33 - 3, malgré l'écart au score. La machine a besoin de rodage, donc à voir pour la rencontre contre Bergerac, amical, le 29 septembre : 16h et 18h

#1518

oh cocote on prent 30 pion et la defaite est honorable je rigole une foix de plus on joue le maintient

#1519

Gipoulou a écrit :

oh cocote on prent 30 pion et la defaite est honorable je rigole une foix de plus on joue le maintient

On a bien pris 30 pions contre colomiers en match de préparation l année ou l equipe est arrivée en demi finale contre ce même club!! Maintenant, au vu de l effectif actuel, il nous sera impossible de jouer la qualif, si l on ne recrute pas un autre pilier droit (avec de l experience comme Nasser). Esperons que le recrutement n est pas fini. Comme l an dernier il manque un pilier droit de plus et un ailier...

Dernière modification par epso (17/08/2015 16:19:39)

#1520

Gipoulou a écrit :

oh cocote on prent 30 pion et la defaite est honorable je rigole une foix de plus on joue le maintient

Je crois t'avoir reconnu petit brigand ... Et te n'exprime pas toujours les mêmes choses selon le média dit donc !

#1521

Gipoulou, étais tu au match ? Moi oui, et les supporters présents sont de mon avis. Je peux t'expliquer de vive voix ce que nous avons constaté. Je n'ai pas l'habitude de passer la brosse à reluire. Donc, je serai au stade demain à l'entraînement, à ta disposition, si tu as le courage de te dévoiler. D'accord avec Epso, le manque de pilier droit risque de nous pénaliser, dommage d'avoir laissé partir Thomas Lebrequier....

#1522

Gipoulou, rends toi utile, nous préparons le déplacement à Bobigny, joueurs, supporters....Grosses difficultés pour trouver des trains dont l'horaire convienne, le dimanche la ligne Agen- Paris ne fonctionne que le soir, par la route : 9h00, les finances vont être mises à rude épreuve : merci à ces messieurs de la FFR, Ligue ou autre. Alors si tu veux être utile, aides nous...... au lieu de critiquer

#1523

cocottebleue a écrit :

Gipoulou, rends toi utile, nous préparons le déplacement à Bobigny, joueurs, supporters....Grosses difficultés pour trouver des trains dont l'horaire convienne, le dimanche la ligne Agen- Paris ne fonctionne que le soir, par la route : 9h00, les finances vont être mises à rude épreuve : merci à ces messieurs de la FFR, Ligue ou autre. Alors si tu veux être utile, aides nous...... au lieu de critiquer

Laisse tomber avec Gipoulou, il provoque. Mais on sait que la saison va être dure. Pour le déplacement, en partant maintenant en patinette électrique, tu peux arriver à temps tongue Plus sérieusement essaye de voir les lignes de bus qui viennent d'être créées (genre eurolines mais avec d'autres noms). Après je ne te promets rien au niveau des horaires. Je suppose que tu es embêtée par rapport à ceux qui bossent le lundi. Sinon, je sais que ça se fait dans certains clubs, quand il y a peu de supporters (moins de 10) sur de longs déplacements, les supporters sont conviés avec les joueurs. Mais là ça dépend aussi du mode de déplacement des joueurs

#1524

cocottebleue a écrit :

Gipoulou, étais tu au match ? Moi oui, et les supporters présents sont de mon avis. Je peux t'expliquer de vive voix ce que nous avons constaté. Je n'ai pas l'habitude de passer la brosse à reluire. Donc, je serai au stade demain à l'entraînement, à ta disposition, si tu as le courage de te dévoiler. D'accord avec Epso, le manque de pilier droit risque de nous pénaliser, dommage d'avoir laissé partir Thomas Lebrequier....

Effectivement c est pour moi aussi une erreur d avoir débarqué lebrequier qui va faire le bonheur de son nouveau club! Je vais me répéter mais sans un pilier droit de plus la saison va etre longue.... Wait and see.

#1525

Vfmsport a écrit :
Gipoulou a écrit :

oh cocote on prent 30 pion et la defaite est honorable je rigole une foix de plus on joue le maintient

Je crois t'avoir reconnu petit brigand ... Et te n'exprime pas toujours les mêmes choses selon le média dit donc !

Alor tu viendra me salué tres vite mais je ne fait que dire se que beaucoup pense, on joue le maintient on à perdu trop de joueurs et j'en veut pas à ceux qui son la, au contraire, je les encouragerais avec la cocotte (non pas a limoges). Coeur2stade oui je provoque surtou par rappor a des dirigents qui veule a mon sens tué mon club mai bon je peu me trompé

Dernière modification par Gipoulou (18/08/2015 11:02:54)

#1526

Gipoulou a écrit :
Vfmsport a écrit :
Gipoulou a écrit :

oh cocote on prent 30 pion et la defaite est honorable je rigole une foix de plus on joue le maintient

Je crois t'avoir reconnu petit brigand ... Et te n'exprime pas toujours les mêmes choses selon le média dit donc !

Alor tu viendra me salué tres vite Coeur2stade oui je provoque surtou par rappor a des dirigents qui veule a mon sens tué mon club mai bon je peu me trompé

Avec plaisir ou pas... Comment peux tu même en provocant dire de telles bêtises !!! Des dirigeants qui voudraient la mort du club ?! Mais n'importe quoi ! On est où là ! Je ne peux pas rester sans régir à de tels propos. Ces dirigeants sont des bénévoles, qui donnent du temps, de l'énergie à ce club, et tu viens, sous couvert d'anonymat, dire qu'ils cherchent à tuer le club ! Mais que fait tu pour ce club ? Qu'a tu fais ? Dévoile toi un peu, ne te cache plus. Et à ce moment là, officiellement tu pourras dire de David Lagrange, Bernard Lecorre ou David Werber, qu'ils cherchent à tuer le club que tu dis aimer et supporter. Qu'il y ait des erreurs, des stratégies qui te déplaisent, soit, on peut parler de sport, mais là tu dénigres des hommes qui se dévouent pour un club, pour la passion de quelques centaines d'enfants, et d'adultes qui viennent au stade pour jouer ou pour profiter d'un spectacle qu'ils chérissent. Ils ne sont pas les seuls, Cocotte à sa manière, moi même modestement en faisant bénévolement partager un peu de la vie de l'équipe fanion, mais ils sont en première loge. Alors a défaut de respecter la grammaire ou l'orthographe, un peu de respect pour les hommes qui font vivre le club que tu dis aimer. Un minimum ... Arrête de dire autant de conneries ou alors ne viens pas me saluer le dimanche face à Anglet, tu sais je serai dans la tribune de presse, avec un casque sur les oreilles, tu me reconnaîtras, j'ai porté les couleurs de ce club, je l'aime au moins autant que toi, et, même si je ne suis pas toujours d'accord, je le respecte et je te fais ici savoir que ce que tu dis est blessant et insultant et que ce n'est pas de la simple provocation, mais de la méchanceté, gratuite et lâche. Sur ce bonne soirée à toi.

Clubs