Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1541

Belle victoire hier des seniors, mais encore 2 blessés. On a la poisse en ce début de saison

#1542

C'est vrai que pour le déplacement à Bobigny et la réception d'Angoulême nous sommes pénalisés par ces deux blessures. Dédé doit passer des examens demain, mais vu l'état de sa cheville..... Jean Baptiste Bernard, c'est une accromio, donc arrêt aussi. Le mois de "repos" en octobre fera du bien pour la remise en état de nos blessés. Nous avons assisté à une bonne première mi temps, avec un passage à vide dans la seconde. La victoire est belle, les garçons ont été solidaires et combattifs jusqu'au bout.

#1543

plus personne a valence

#1544

Je suis d'accord, est ce le calme plat avant la tempête ?????? J'espère que non, et que la saison sera cool. A la fin, c'est sûr, il y aura du mouvement...... Affaire à suivre. Nos joueurs partent demain matin, samedi, à 7h10 d'Agen, et rentreront dimanche matin - 6h00 - à Montauban. Les joies des horaires SNCF, et des décisions arbitraries de la FFR. Pas de supporters à Bobigny.....

#1545

Ca ne va pas te consoler, mais les Massicois et les Balbiniens n'ont qu'un match de poule à l'extérieur qui permette facilement de déplacer des supporters...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1546

Je sais que certains clubs sont plus mal lotis que nous, mais égoïstement, je ne vois que mes joueurs et mes supporters qui sont pénalisés. C'est la première fois, depuis des années que je ne me déplace pas avec ma troupe, c'est normal que je râle. Ce n'est pas la distance, c'est comme je l'ai écrit, des horaires SNCF débiles. Peut être pourrons nous venir à Massy car, en plus du plaisir d'encourager nos garçons, nous reverrons un de vos joueurs que nous aimons bien pour nous avoir enchantés quand il portait nos couleurs. Bon WE sportif;

#1547

Cocotte, pourrez vous nous tenir au courant de l'évolution du score à Bobi (si vous l'avez !) Merci !

#1548

Valence 09 03 Bobigny

#1549

Désolée RAM16, j'étais scotchée sur notre FB où un joueur nous tenait au courant de l'évolution du score. Je ne peux que donner le score final : 22-22, essai assassin en fin du temps règlementaire. Exploit du Japon face à l'Afrique du Sud, exploit plus timoré de nos Valenciens dont nous sommes très fiers car l'équipe de Bobigny est solide, rugueuse, ne lâche rien. Dimanche réception d'Angoulême, grosse écurie, avec deux anciens Bleu, un grand match en perspective. TOUS AVEC VALENCE

#1550

cocottebleue a écrit :

Désolée RAM16, j'étais scotchée sur notre FB où un joueur nous tenait au courant de l'évolution du score. Je ne peux que donner le score final : 22-22, essai assassin en fin du temps règlementaire. Exploit du Japon face à l'Afrique du Sud, exploit plus timoré de nos Valenciens dont nous sommes très fiers car l'équipe de Bobigny est solide, rugueuse, ne lâche rien. Dimanche réception d'Angoulême, grosse écurie, avec deux anciens Bleu, un grand match en perspective. TOUS AVEC VALENCE

et malgré ça vous faites le nul? s'il lâche son téléphone la prochaine fois vous gagnerez. lol lol lol lol

Dernière modification par Pont-Vert (19/09/2015 20:02:36)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1551

Pour certains j'aurais du préciser un joueur de l'équipeB, qui avait joué en lever de rideau.... c'est plus clair comme ça ?

#1552

Le résultat à Bobigny reste positif même si cocotte râle sur le dernier essai. Tout le monde n'ira pas y gagner. Encore un point noir avec le carton rouge. Espérons que la roue tourne pour nos blessés et suspendus, ça va faire beaucoup sinon

#1553

Un peu d'histoire .... Les rencontres Angoulême/Avenir Valencien : 10/04/1938 : Avenir Valencien / SCA : 8/0 10/12/1989 : SCA / Avenir Valencien : 25/9 18/03/1990 : Avenir Valencien / SCA : 32/21 Et puis c'est tout ! (je crois) A nous pour revenir à 2 partout ! A dimanche !

Dernière modification par RAM16 (21/09/2015 11:49:19)

#1554

cocottebleue a écrit :

Pour certains j'aurais du préciser un joueur de l'équipeB, qui avait joué en lever de rideau.... c'est plus clair comme ça ?

Tu sais en rugby l'humour est aussi très important, détend toi. wink big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs