Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1555

PONT-VERT, je suis cool, j'ai répondu avec humour, avec l'accent du SO, proche de Toulouse. En plus, je suis très sociable, sauf si l'on me cherche..... Avec les années, j'ai fait comme le bon vin, je me suis améliorée. Bonne semaine

#1556

cocottebleue a écrit :

PONT-VERT, je suis cool, j'ai répondu avec humour, avec l'accent du SO, proche de Toulouse. En plus, je suis très sociable, sauf si l'on me cherche..... Avec les années, j'ai fait comme le bon vin, je me suis améliorée. Bonne semaine

désolé j'avais pas entendu l'accent (l'asssent) du S.O. lol cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1557

Dimanche match très important, à 8 pts comme dirait notre entraineur. On est bien sur capable de le faire mais avec toute nos forces, le groupe est diminué par les blessures, ceux qui jouent manquent du coup de repos. Le rouge de Mazet et la blessure de Gocioaia, le départ de Nyatto, nous laisse le poste de seconde ligne un peu juste pour dimanche. Pour l'instant l'équipe fait plaisir mais manque de maturité,on aurait pu avec de la maitrise ramener les 4pts de Bobigny et le BO face à Anglet.

#1558

Salut Five, départ de Nyatto, tu peux nous en dire plus ?

#1559

Le départ de Nyatto ??

#1560

Effectivement, Hervé nous quitte, pour des raisons de règlement, et non de volonté du club. Il serait pressenti à Castelsarrasin. Un bon élément de moins dans l'alignement. Nous lui souhaitons de se refaire une santé pour son genou, et de passer une bonne saison avec ses nouveaux partenaires.

#1561

Cocotte a répondu pour moi, par contre pour ce qui est de la non volonté du club j'ai de très sérieux doutes mais peu importe il ne sera plus Valencien. Nos résultats sont plutôt encourageants malgré toutes ces absences, c'est bon signe lorsque, et cela ne pourra être que mieux quand nous aurons le retour des blessés ou suspendus mis à part Thomas Gaston qui n'a pas été remplacé par une recrue, pari risqué si Kanfhou se blesse à son tour.

Dernière modification par Five (24/09/2015 19:43:43)

#1562

Effectivement Hervé souhaitait rester mais le club ou plutot les dirigeants ne l ont "apparemment" pas souhaité. (La condition administrative était facile a remplir, Castel va y arriver sans problème! !!) Une erreur pour moi car Hervé si on sait le motiver est un excellent joueur, et l année prochaine quand on fera les comptes des licences blanches, on va pleurer. Passons, maintenant sur le debut m equipe fait preuve d envie et ça c est top pour les supporters dans les tribunes. Le début de saison sera réussi si dimanche valence l emporte.

#1563

Messieurs dames vous êtes au coeur des infos, quelles sont les règles "administratives" ? Parce que vous en dites ou trop, ou pas assez ! Qu'en est il ? Pourquoi n'a t il pas le droit de jouer avec Valence et le pourra t'il à Castel ?!

Dernière modification par Vfmsport (24/09/2015 22:59:20)

#1564

Salut vfm. Discutes avec Hervé ou son entourage comme moi je l ai fais et tu auras l info!!! Allez non je vais t expliquer!!! Il suffit qu Hervé ancien pro trouve un cdd ( n importe ou) jusqu au mois de juin pour qu il puisse jouer en première.

#1565

Salut vfm. Discutes avec Hervé ou son entourage et tu auras l info!!! Allez non je vais t expliquer!!! Il suffit qu Hervé ancien pro trouve un cdd ( n importe ou) jusqu au mois de juin pour qu il puisse jouer en première.

Dernière modification par epso (25/09/2015 14:09:23)

#1566

epso a écrit :

Allez non je vais t expliquer!!! Il suffit qu Hervé ancien pro trouve un cdd ( n importe ou) jusqu au mois de juin pour qu il puisse jouer en première.

Merci pour ces infos. Je ne suis pas "intime" avec Hervé qui semble fort sympathique ou fort et sympathique ça marche aussi ! Tu connais comme moi la difficulté du club à trouver des emplois même dans le "n'importe quoi" en ce moment je ne t'apprends rien, et je ne t'apprends pas non plus la nouvelle donne "politique" départementale, dans laquelle "rayer" l'Avenir Valencien est un objectif, à condition de le remplacer par un voisin ambitieux ... qui lui trouve les contrats que trouvait Valence jadis ... Si Hervé peut rejouer tant mieux pour lui il mérite de poursuivre sa carrière, si c'est ailleurs qu'à Valence alors soit, j'ai aussi ouïe dire qu'il avait eu des reproches sur sa préparation individuelle de la part des coachs ... Peut-être est ce lié ... Les cloches sonnent parfois différemment dans les vestiaires et dans les bureaux ...

#1567

Très belle prestation de l avenir valencien hier. Mais c est compliqué de gagner contre une grosse equipe, quand on joue à 14 pendant 30 minutes contre 16 pendant tout le match!!! Vraiment super état d esprit des joueurs, on voit du jeu et du beau jeu. Ce qui a également pesé, c est les nombreuses blessures. Si sur le banc nous avions eu hier, Gaston Ancelin Gorciaia Mazet Nyatto, le match ne nous aurait pas échappé. Faut reconnaître qur le projet de jeu des entraineurs proposé est vraiment top. A suivre... un seul bémol, avec la longue blessure de Gaston, si un autre joueur de la première ligne se blesse, on sera trop juste. Un joker medical devait arrivé. C est toujours d actualité?

#1568

Encore une fois face à un gros, Cocotte ne me contredira pas vu l'ambiance hier au stade, l'arbitrage tourne en notre défaveur ... Comment y remédier ? Ne faudrait il pas songer à dégager ce vestiaire arbitre/délégué de la partie "visiteurs" du stade ??? Une aberration que je n'ai que rarement constatée. Et, si je n'étais pas présent hier, j'ai observé les dirigeants et coachs de Aix l'an passé, la proximité leur a permis de renverser la tendance à la pause ...

Clubs