Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1569

Entièrement d'accord avec toi VFM, concernant Hervé et les vestiaires (pour ceux ci, c'était l'idée d'un ex coach, qui n'était pas à une "bizarrerie" près. Il y a toujours les vestiaires en haut qui ne sont utilisés que lors des rencontres jeunes le samedi) Concernant la position anti Valence, comme je l'ai dit dans FB AV, troisième fois qu'il arbitre, trois défaites à domicile. Il y a la possibilité de le récuser, celà a été fait une fois, son remplaçant a été pire, car ces hommes au sifflet n'aiment pas la contestation (j'aurais tendance à penser que chez eux, ils ne portent pas la culotte.....). C'est vrai que nous gênons, que Castel veut accéder en Fed1, (ce n'est pas de notre faute si ça ne s'est pas fait la saison passée....) il y a de la place pour tous les deux, et en plus ce serait un chouet derby. J'aimerais avoir cette ambiance à chaque rencontre, et surtout plus de supporters en déplacements, nos joueurs ont encore plus besoin de nous dans ces cas là. Je lance un appel pour Graulhet, le 1er novembre, une perf là bas serait importante. Ce n'est pas loin, l'Amicale organise le déplacement, vous pouvez faire du co voiturage, je pense que la façon de jouer de nos représentants vous plaît, alors, faites leur plaisir, venez les soutenir. Encore un appel, faites un effort de venir au stade pour le lever de rideau, nos réservistes sont en progrès, construisent des mouvements offensifs, font souffrir les mêlées adverses, malgré les difficultés liées à l'effectif, ils défendent eux aussi les couleurs Bleu et Blanc, ils ont droit à notre soutien.TOUS AVEC LES DEUX EQUIPES VALENCIENNES

#1570

Epso a très bien parlé. Il y a un projet, la volonté est là mais la profondeur de banc nous fait défaut. Mais la coupure va permettre de récupérer quelques éléments et espérons une belle perf à Graulhet

#1571

Quelle déconvenue à Graulhet, en plus un rouge et 2 blessés. Que la saison va être longue... Si on perd à Cognac, on va avoir chaud aux fesses. Par contre, bravo à Olivier Laurent de dire qu'il prend l'entière responsabilité de la défaite

#1572

Bravo aux 2 équipes pour leur victoire à Cognac. ça va faire du bien au moral avant d'affronter un gros de la poule

#1573

Super cette victoire Maintenant tous au stade dimanche Allez valence??

#1574

Nos joueurs ont redressé la barre dimanche à Cognac, sans la charnière habituelle, ni un buteur "pro", ce qui explique un début de partie laborieux. Avec la venue de Tyrosse dimanche 15 novembre il faut espérer la confirmation de cette victoire, et le retour de Guillaume et Juju. L'Amicale des Supporters, les dirigeants, les joueurs lancent un appel : TOUS AVEC VALENCE - venez nombreux nous encourager - soyez notre seizième homme !!!!!!

#1575

Amis valenciens, n'ayant pas fait le déplacement, j'ai suivi le match sur Sud Ouest. Il semble que chaque équipe ait eu sa mi temps. Le banc tyrossais aurait il fait la différence sur la fin de match ? Quel est votre avis sur ce match ?

#1576

Première mi temps, on a cru au Père Noël, Tyrosse n'a pas joué à son niveau. Après le passage au vestiaire, grosse désillusion, les Landais nous ont donné une leçon de rugby et de discipline. Ce match étant un match de référence, nous savons à quoi nous en tenir sur les hauts et les bas de notre équipe. J'espère que d'autres personnes donneront leur avis car je suis énormément déçue et peut être trop sévère à chaud.

#1577

Ce samedi 18h match à Massy ... Pour les supporters qui ne seront pas de ce long déplacement, l'équipe de VFM Sport sera au rendez vous au Stade Ladoumègue pour vous faire vivre cet événement en direct sur 88.9 à Valence ou sur radiovfm.fr partout en France ! A samedi

#1578

Excellent initiative, j'ai diffusé l'info, ça va chauffer dans tes écouteurs.... Vu les conditions rocambolesques pour aller à Massy, les supporters sont privés de ce déplacement, à notre grand regret. Grâce à toi, nous allons vibrer dans notre canapé, sans tambour ni trompette.

#1579

"Vu les conditions rocambolesques pour aller à Massy" Que veux -tu dire par là ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1580

Pour la réserve : 14 à 0 au bout de 8 minutes de jeu pour Massy

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#1581

Mi temps à Massy pour la B. 28 à 0 pour Massy. Un carton jaune pour Valence à la 38eme. Valence est supérieur en mellé mais niveaux individualités et collectif Massy est supérieur. Trop de placages manques côté Valencien.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#1582

Score final : 82 à 0.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

Clubs