Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1611

tu vas être classé 3ème de poule ds la grille du Jean Prat ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1612

Comme vous le savez, dimanche 1er mai, notre équipe Sénior était en déplacement à La Seyne - 1/8ème de finale du Jean Prat. Après un match serré, les locaux l'emportaient 15 - 13. Dimanche 8 mai a lieu le match retour à Valence. Les deux équipes veulent l'emporter, ont les moyens de le faire. La rencontre va être sérieuse, engagée car, au bout, il y aura les 1/4 de finale. Pronostics : 50 - 50 -Venez nombreux encourager les Valenciens, qui nous montrent une fin de saison intéressante, car ils montent en puissance depuis quelques rencontres. Nous avons envie de continuer la belle aventure, donc sur le terrain, dans les tribunes, donnons tout pour la victoire. TOUS AVEC VALENCE - ALLEZ VALENCE - FIERS DE NOS COULEURS

#1613

C'est vrai que vous montez en puissance ,on l'a vu à Lavaur. Vous avez une belle équipe, je vous souhaite bonne chance .

Allez Lavaur

#1614

Merci JAKOGELOS, c'est sympa. La mayonnaise est en train de prendre, dommage que ce soit la fin de saison, car nous allons avoir des départs..... et il faudra recommencer cette fichue mayonnaise.

#1615

en effet cocottebleue vous avez une très belle équipe avec un gros pack et surtout un super 9 et de très bon supporters

#1616

Qui pourrait me donner son numéro de portable pour que j'appelle à la m t. Je suis hospitalisé. Merci N'ayez pas peur, je le fais à chaque fois

Ma CAMILLE et moi,

#1617

Cocotte bleue va se faire un plaisir de te donner son n° de portable, ne la dérange pas trop car elle est très occupée, un petit coup de fil à la mi temps un autre à la fin , mais rapide. Pour les joueurs, et pour cocotte bleue , si elle a un jeune joueur qui sort de l'ordinaire, qu'elle nous le fasse savoir, la période pour les détections du centre de formation vont débuter, on recherche en priorité piliers et deuxième ligne, 1 m 95 minimum d'un très bon niveau. Gîte et couvert, sont assurés avec éventuellement un petit contrat à la clef suivant le niveau du garçon . Perspective pour jouer en F1 ou PRO D2 suivant le cas comme cela a été le cas de 5 ou 6 joueurs des espoirs cette année, avec un qui a fait son trou et qui est réclamé par plusieurs clubs pro.

Dernière modification par bouquin (08/05/2016 09:46:07)

#1618

MDR Bouquin, tu arrives trop tard, certains ont été recrutés par Massy, entre autres, dont troisième et seconde ligne. C'est avec regret que nous les verrons partir. J'ai bien fait de jeter, vite fait, un petit coup d'oeil sur rugby fédéral. Je rentre du stade après cette belle victoire sur La Seyne, et comme tu peux t'en douter, j'ai donné de la voix et autres activités avant et après le match. Nous n'avons pas un gros effectif pour lâcher de jeunes joueurs, et la proximité d'Agen n'arrange rien Va t on se revoir la saison prochaine, j'ai suivi vos résultats, c'est dommage. Cette expérience en Pro D2 vous servira pour mieux rebondir. Nous sommes qualifiés pour les 1/4 de finale, contre St Médard en Jalles, banlieu de Bordeaux on a envie que ça continue, ce n'est que du bonus. Pas d'ambition pour monter, pas les moyens à beaucoup de niveau. Si nous passons, la 1/2, serait contre Romans, du lourd.Bon courage pour cette fin de saison, merci de penser à nous et à bientôt. Grosses bises

#1619

Félicitations , car l'équipe de la Seyne est difficile à battre dans ces circonstances .Bonne continuation . En ce qui nous concerne , nous avons encore deux matchs couperet à jouer, Perpignan vendredi qui sera télévisé et Narbonne la semaine suivante à domicile. On s'accroche, et il n'est pas dit que la saison prochaine on se retrouve en F1. Attendons la fin. dommage que les jeunes filent sur la capitale en F1, dans la vie il faut avoir du nez, et quand on a un potentiel on réfléchit avant de s'engager, surtout que sur AIX les possibilités existent, avec une belle ville un climat serein, et des perspectives importantes avec la sortie de terre d'un centre de formation de haut niveau avec des installations que vont nous envier beaucoup de clubs Pro, et l'agrandissement du stade qui va être porté à 10 000 places . Quand tu reviendra tu seras étonnée du changement , un autre monde, avec des installations magnifiques , et même des distributeurs automatiques de jetons, incroyable mais vrai.

#1620

Bon courage mon cher Bouquin Quant à nous, bravo aux joueurs, continuez à croire en vous !

#1621

Bouquin, je reviendrai avec grand plaisir, ainsi que mon groupe, car nous gardons un excellent souvenir de notre visite chez vous. Mais je préfèrerais que vous restiez en Pro D2, il faut y croire, et je croise les doigts pour toi et ton club. Pour le moment, nous ignorons où nous jouons dimanche, bravo la ffr, c'est pratique pour organiser un évènement comme ces 1/4 de finale. Enfin, comme d'habitude on fera front. Je t'embrasse

#1622

ma chère cocottebleue ,je te l'avais dit que nous aurions peut être une chance de nous rencontrer en "jean prat " ,le tableau se dégage ,mais il ne faut pas faiblir nous contre Oloron ,....et vous contre saint Médard en jalles !!!! et ensuite 1 visite a romans pour vous et nous a valence d'agen ,nos installations ont bien évoluées ....mais en rien comparable a celle d'aix en provence ou je vois que le chère bouquin n'a pas perdu sa verve sur son club!!!!!! bonne chance a eux aussi nous sommes rentré a 1 heure du matin de tyrosse ou nous avons fait le voyage dans la journée (1500 kms ) mais avec 2 chauffeurs par mini bus et un retour avec la qualification cela passe + vite !!!!!! donc au plaisir j'espère car vous nous Proche de la finale ??? a + j'espère .

#1623

On croise les doigts pour une victoire de Valence d'AGEN

#1624

MERCI à vous deux pour votre soutien, c'est bien dimanche 15 mai que nous allons à St Médard en Jalles. Le déplacement est organisé, j'attends maintenant les appels pour remplir le car. Quant à nous, les installations sont toujours les mêmes----un petit espoir : les travaux pour le club house devraient commencer cette année, mais c'est certain qu'au début de la saison, il ne sera pas opérationnel; JP pour la distance, ce serait mieux Oloron pour nous, pour l'accueil il n'y a pas photo, c'est Romans qui l'emporte. Dans les deux cas, c'est moi qui serai au volant, sauf s'il y a assez de supporters pour organiser un bus; Je vous embrasse les amis, bonne soirée.

Clubs