Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1625

Premier 1/4 de finale : Valence a un handicap de 5 points - match retour à domicile qui va être âprement disputé par les deux formations. Que les meilleurs gagnent, que le rugby propre soit de la fête. Dimanche 22 mai - 15h00 - match retour à Valence pour la qualification en demie finale contre le vainqueur d'Oloron /Romans. Il y aura un lever de rideau d'école de rugby et de cadets. Venez nombreux soutenir les Bleu et Blanc TOUS AVEC VALENCE

#1626

pas de blague vous contre saint Médard et nous contre Oloron st marie et nous visiterons je crois d'abord valence d'agen ....et réception a romans !!!!!! pour une 1/2 finale de en route !!!!!a bientôt j'espère COCOTTEEUE

#1627

Bravo, la victoire finale est en vue, pas de faux pas. Que le meilleur gagne et que la chance soit avec vous. Pour Cocotte , à Aix nous sommes sur un petit nuage, et préparons activement la prochaine saison . Pas de clubs à proximité pour vous rendre visite, dommage .

#1628

MERCI les amis, nous allons essayer de tout faire pour passer ce nouveau cap. Beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte, la pluie va perturber en premier et.....notre sort n'est pas que dans les mains ou les pieds de nos joueurs, je ne vous fais pas un dessin. Bonne journée. Je vous embrasse Vive l'amitié au rugby avec les vrais connaisseurs des valeurs transportées par ce sport. TOUS AVEC VALENCE

#1629

Les supporters de saint medard sont en route

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (22/05/2016 11:03:35)

#1630

Bravo à vous supporters de St Médard, vous sous êtes mobilisés malgré le mauvais temps. Vous êtes une équipe sympa, bonne fin de saison, même si elle est finie, une petite fête s'impose. En vous souhaitant une aussi bonne saison en 2016-2017, à une prochaine.......

#1631

Petit coucou à Bouquin, dimanche nous serons à Romans malgré la distance. ce sera un pèlerinage, nous gardons un bon souvenir de notre passage chez les Damiers, grâce à JP en particulier. Bonne soirée. Biz

#1632

Merci COCOTTE BLEUE pour ton accueil et la sympathie entre supporters. Une très bonne continuation à vos couleurs pour la demi finale et on vous souhaite d'aller au bout. Par contre, il nous étonnerait que Monsieur l'Arbitre soit promu en Pro D2 l'an prochain……. En tout cas, il vous prive d'un joueur important pour la suite. Au plaisir de notre prochaine rencontre. Bonne fin de saison à vous.

#1633

Continuez continuez , félicitations . peut être à la saison prochaine , car nous sommes en F1. Bises .

#1634

BONJOUR COCOTTEBLEUE ,mais oui je te l'avait dit que nous aurions une chance de se rencontrer en "jean prat" ...et bien voila c'est fait ....et dimanche 1/2 finale d'abord en match allez a "guillermoz " ,ou les supporters damiers aurons la lourde tâche de bien vous accueillir ???.en principe il y a des repas d'avant match a la " bodega " menu régional au prix de 15 e ,je me renseigne ,et merci de me dire si cela vous intéresse ????? et si oui combien .de toute façon nous espérons bien sympathiser comme ce dimanche avec les béarnais !!!!! a te lire ou tu demande mon numéros au secrétariat de l'usrp .....que l'amis ( ....) bouquin voudrait bien que nous le fusionnons!!!!!

#1635

Merci JPB pour l'invitation, ce sera avec plaisir, mais il faut que j'en informe les supporters, et ne pourrai te donner une réponse que jeudi. Peut être que ce sera trop tard ?( Pas de pb pour ton n° de télép, je l'ai depuis trois ans). Nous arriverions aux environs de midi. Dès que je sais je bigophone. A+

#1636

Alors ma cocotte ?... On se donne RV pour la finale ?... à Sapiac ?... Ce serait une belle finale non ?... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1637

Pourquoi pas Phil, je vous félicite sincèrement pour votre brillant parcours, sachant les problèmes que vous avez affrontés cette saison. C'est super que le rugby triomphe. Compte tenu de nos relations amicales je serais ravie de vous revoir lors de cette finale, mais vous Chambéry, nous Romans, avons deux gros morceaux à éliminer. J'espère que vos supporters pourront suivre car la distance fait peur, par contre la région vaut le coup d'oeil. Dimanche étant la fête des Mères, j'ai quelques défections, mais nous serons quelques uns à nous faire entendre chez les Damiers, et puis, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Une finale Midi Pyrénées, ça aurait de la gueule !!!!!!! En attendant, bon match, vive les bonnes relations sportives entre supporters. Bonne journée

#1638

bonjour cocottebleue ,comme tu dis c'est pas le nombre qui compte ....mais la qualité ,pour les repas ils sont servi a 12h30/13 h .....il suffit de me dire le nombre vendredi ...sauf si vous êtes plusieurs cars ???? ou se sera jeudi . malheureusement prévoyez les parapluies .seulement pour aller en tribune qui vous sera réservée .....cela peut passer car cela peut être des orages .....+ le soir . bonne route a vous ,merci de me tenir au courant pour vous recevoir dignement .

Clubs