Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1653

Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps on pensait surtout au maintien... Quelle hargne, quel bel état d'esprit ! et que ça fait plaisir de voir un groupe de copains enthousiastes et conquérants!

#1654

Félicitation. Allez encore une marche !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1655

Chienpatic a écrit :

Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps on pensait surtout au maintien... Quelle hargne, quel bel état d'esprit ! et que ça fait plaisir de voir un groupe de copains enthousiastes et conquérants!

+10000000

#1656

Massy-pas les autres... a écrit :

Félicitation. Allez encore une marche !

Merci ami Massicois, vous ratez votre montée de peu mais ce n'est que partie remise pour vous. Pour nous, une bande de copains va tenter d'écrire son histoire

#1657

felicitations vous méritez vraiment d aller au bout car vous une super équipe avec un gros pack et super 9 qui a impressionné de nombreux supporters seynois ALLEZ VALENCE D AGEN on y croit

#1658

rugby83 a écrit :

felicitations vous méritez vraiment d aller au bout car vous une super équipe avec un gros pack et super 9 qui a impressionné de nombreux supporters seynois ALLEZ VALENCE D AGEN on y croit

Merci ami varois wink La Seyne était dans la même poule que Chambéry, que peux-tu nous dire sur eux ? Je suppose que c'est costaud puisqu'ils étaient prétendants à la montée

Dernière modification par CoeurDeStade (06/06/2016 13:48:38)

#1659

CoeurDeStade a écrit :
rugby83 a écrit :

felicitations vous méritez vraiment d aller au bout car vous une super équipe avec un gros pack et super 9 qui a impressionné de nombreux supporters seynois ALLEZ VALENCE D AGEN on y croit

Merci ami varois wink La Seyne était dans la même poule que Chambéry, que peux-tu nous dire sur eux ? Je suppose que c'est costaud puisqu'ils étaient prétendants à la montée

c'est tres costaud et tres homogene mais il n'était pas pretendant a la montée car pas présenté de dossier pour cdc proD2 car pb de budget l'année dernière avec trou a combler tres bonne équipe mais prenable a l'aller romans avait explosé lors 2ieme match de la saison mais au retour 16 a 14 pour le soc avec un essai entaché d'un en avant monstrueux il faut les contrer devant mais vous en avez les moyens car votre pack est costaud et mobile bonne chance et merci poir votre accueil hier a valence d'agen qui aux dires de mes collègies présents au stade hier ont appréciés la bonne ambiance et les bonnes valeurs du rugby de la part des 2 équipes et des supporters lors de ces 2 matchs serrés

#1660

LE CHE a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
rugby83 a écrit :

felicitations vous méritez vraiment d aller au bout car vous une super équipe avec un gros pack et super 9 qui a impressionné de nombreux supporters seynois ALLEZ VALENCE D AGEN on y croit

Merci ami varois wink La Seyne était dans la même poule que Chambéry, que peux-tu nous dire sur eux ? Je suppose que c'est costaud puisqu'ils étaient prétendants à la montée

c'est tres costaud et tres homogene mais il n'était pas pretendant a la montée car pas présenté de dossier pour cdc proD2 car pb de budget l'année dernière avec trou a combler tres bonne équipe mais prenable a l'aller romans avait explosé lors 2ieme match de la saison mais au retour 16 a 14 pour le soc avec un essai entaché d'un en avant monstrueux il faut les contrer devant mais vous en avez les moyens car votre pack est costaud et mobile bonne chance et merci poir votre accueil hier a valence d'agen qui aux dires de mes collègies présents au stade hier ont appréciés la bonne ambiance et les bonnes valeurs du rugby de la part des 2 équipes et des supporters lors de ces 2 matchs serrés

Faux, Chambéry faisait partie des douze clubs ayant déposé un dossier pour la phase finale d'accession en pro D2, sur ces douze clubs, huit ont été retenus en fin d'année, le dossier de Chambéry n'a pas été conservé a cause de la non labellisation du centre d'entrainement dans les délais impartis.

#1661

oui merci amis valencien, de cette magnifique journée ou vous avez montré IN DIS CUTE MENT " que votre qualification est méritée .merci de l'accueil et le repas "a l'auberge espagnole " et qui a été un grand moment de partage et d'amitié entre 2 clubs....qui vont pourtant disputer un match capital pour une finale !!!!merci bien sur a cocottebleue pour son organisation ....son dynamisme ...et je regrette son extinction de voie ....acheter lui des pilules miracle pour qu'elle la retrouve vite (sa voie!!!!!)la finale c'est dimanche et je vous souhaite bonne chance ....mais aussi au soc qui était avec nous en poule 4!!!!!que la finale soit aussi correcte que nos 2 rencontre .... les supporters bien sur déçus sont rentrés a 1 heures du matin mais s'inclinent devant les plus fort prouvé sur 2 matchs .....mais bien sur optimiste sur notre équipe future pour les années avenir !!!! vive le rugby dans cette convivialité !!!!

#1662

Merci JPBURSP, je ne mérite pas autant de gentillesse, je dois associer les supporters qui m'ont donné un coup de main, pas nombreux, mais très dévoués. Merci de ta sportivité et merci aussi à tes joueurs d'avoir offert le spectacle auquel nous avons assisté hier. Je comprends votre déception sur le résultat, vous avez une équipe vaillante qui nous a impressionnés et qui m'a fait peur à la fin de la première mi temps. Aujourd'hui encore ce n'est pas la grande forme, mais ça progresse.....car j'étais punie de ne pouvoir encourager mes "petits". Dans la mesure où nous avons été superbement accueillis chez vous, nous avions plaisir à vous rendre la politesse, et j'ai regretté de ne pouvoir partager plus de temps en votre compagnie. Nous avons apprécié votre présence, votre enthousiasme dans le soutien de votre équipe, votre gentillesse à tout point de vue. Je ne dis pas à la saison prochaine à cause de la distance, mais le lien que j'avais créé avec l'autre Jean Pierre s'est élargi à ta bande de fidèles supports des damiers". Vous méritez d'être connus, car vous amenez avec vous les valeurs de l'amitié au rugby, et nous sommes heureux de vous avoir côtoyés, avec, peut être, ce n'est qu'un au revoir. En attendant, passez une bonne intersaison, mon téléphone et ce forum resteront toujours ouverts pourvous, pour toi JP quand tu le voudras. Bon courage pour la fusion. Nous vous embrassons .... et A+

#1663

Bonne chance pour la finale Je faisais de Chambéry l immense favori car c est une équipe qui pratique un rugby complet et qui m impressionne depuis 2 ans La chance de Valence d agen est de jouer sur un match sec ce qui change la donne et où l effet de surprise peut jouer plus qu en match aller retour Je vous souhaite de l emporter en particulier pour sa sympathique cocotte bleue

#1664

Pas de problème cocottebleue les contacts sont établie et il n'y aura pas de court circuit !!!!!!bonne chance pour la finale que nous suivrons avec passion !!!et être éliminé par le gagnant de la finale rehausserait notre défaite ???

#1665

Bonjour a vous et bonne chance pour votre final . Sinon que pensez vous de Andrei Gorcioaia j'ai vu qu il avait signé chez nous a Massy ?

#1666

Bonne chance pour la finale amis Valenciens et ma Cocotte toute bleue !... Gros match en perspective, et sur un match tout est possible... Chambéry est impressionnant, on l'a vu de près !... Solide en conquête, technique, pragmatique, un jeu complet, on sent la patte du très expérimenté Ringeval... Le truc serait pour vous serait d'arriver à prendre le score... de les contrer en début de match, ils peuvent douter et perdre de leur assurance Que le meilleur gagne... et si possible que le bouclier vienne en Midi Pyrénées !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Clubs