Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1667

Phil d'aveyron a écrit :

Bonne chance pour la finale amis Valenciens et ma Cocotte toute bleue !... Gros match en perspective, et sur un match tout est possible... Chambéry est impressionnant, on l'a vu de près !... Solide en conquête, technique, pragmatique, un jeu complet, on sent la patte du très expérimenté Ringeval... Le truc serait pour vous serait d'arriver à prendre le score... de les contrer en début de match, ils peuvent douter et perdre de leur assurance Que le meilleur gagne... et si possible que le bouclier vienne en Midi Pyrénées !...

Ringeval on l a eu à Bourg, et c est vrai que c est un bon entraîneur qui ne fait pas de vagues et qui mériterait d entraîner à l étage au dessus hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1668

je vois pas Chambéry perdre tellement cette équipe est homogène et super organisée. A mon avis vu son budget c'est la meilleure équipe de fédéral 1 depuis 2 ans entrainée par un très grand monsieur. j'ai vu Valence d'Agen .... le SOC est très largement au-dessus ... après sur un match...

Dernière modification par flanker26 (10/06/2016 13:03:08)

#1669

flanker26 a écrit :

je vois pas Chambéry perdre tellement cette équipe est homogène et super organisée. A mon avis vu son budget c'est la meilleure équipe de fédéral 1 depuis 2 ans entrainée par un très grand monsieur. j'ai vu Valence d'Agen .... le SOC est très largement au-dessus ... après sur un match...

Évidement que l'on est pas favori, notre effectif est très limité quantitativement et à part la première ligne les autres joueurs ont joué les 80' de ce bloc de huit match, autant dire que les corps sont usés. De plus la non qualification de notre centre expérimenté Pascal Ancelin le "papa" des lignes arrière est un coup dur supplémentaire. Néanmoins une finale est une finale et en tant que supporter on se doit de croire en nos chances aussi infimes qu'elles soient.

#1670

moi qd je lis ça ............''Benjamin Borderie, le trois-quarts de l'Avenir valencien, a bien préparé la finale de Fédérale 1 face à Chambéry qui se jouera dimanche après-midi à Béziers. Hier, il a sorti un silure de 2m14 dans la Garonne, à proximité de Valence-d'Agen. Il a sorti la bête au moulinet, à la force du poignet, après 20 minutes de bataille. ''.............je me dis que les Savoyards devraient se méfier !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1671

PICARD-GIRARD a écrit :

moi qd je lis ça ............''Benjamin Borderie, le trois-quarts de l'Avenir valencien, a bien préparé la finale de Fédérale 1 face à Chambéry qui se jouera dimanche après-midi à Béziers. Hier, il a sorti un silure de 2m14 dans la Garonne, à proximité de Valence-d'Agen. Il a sorti la bête au moulinet, à la force du poignet, après 20 minutes de bataille. ''.............je me dis que les Savoyards devraient se méfier !!!

lol.Ca lui fait pas peur les gros!... lol

#1672

GRAND MERCI à tous pour votre gentillesse à mon égard, pour vos messages d'encouragement à notre équipe. Oui nous sommes un petit club, avec de petits moyens, une ville de 5000 habitants, un électron libre en Fed1, avec un coeur gros comme ça, un Petit Poucet qui va affronter un ogre, mais ce ne sera pas le premier, et pourquoi pas le terrasser lui aussi. Sur un match une des deux équipes peut déjouer à cause de la pression : eux, nous?????? Nous n'avons aucune ambition de monter en ProD2, pour nous c'est du plaisir de se retrouver en finale, surtout après le début de saison laborieux, les supporters Valenciens seront moins nombreux, mais ils soutiendront leurs joueurs avec ferveur, avec amour, car nous SOMMES FIERS DE NOS JOUEURS, NOUS SOMMES FIERS DE NOS COULEURS. Le fait d'affronter cette superbe équipe de Chambéry ne peut que galvaniser la troupe d'Olivier et Nicolas, c'est terriblement stimulant de relever ce défi et de chambouler les pronostics. Que ce soit la fête du rugby, que ce soit un beau spectacle, et comme on dit, que le meilleur gagne. ALLEZ VALENCE - TOUS AVEC VALENCE ALLEZ VALENCE - TOUS AVEC VALENCE.

#1673

tito72 a écrit :
flanker26 a écrit :

je vois pas Chambéry perdre tellement cette équipe est homogène et super organisée. A mon avis vu son budget c'est la meilleure équipe de fédéral 1 depuis 2 ans entrainée par un très grand monsieur. j'ai vu Valence d'Agen .... le SOC est très largement au-dessus ... après sur un match...

Évidement que l'on est pas favori, notre effectif est très limité quantitativement et à part la première ligne les autres joueurs ont joué les 80' de ce bloc de huit match, autant dire que les corps sont usés. De plus la non qualification de notre centre expérimenté Pascal Ancelin le "papa" des lignes arrière est un coup dur supplémentaire. Néanmoins une finale est une finale et en tant que supporter on se doit de croire en nos chances aussi infimes qu'elles soient.

Flanker 26 s'emballe... rien n'est fait Ce n'est pas parce que le SOC a battu Romans 2 fois que la finale est déjà jouée ! Par contre MIDOL semble mal renseigné en annonçant ANCELIN en 12... et si ce n'est pas de l'intox c'est vrai que son absence sera un handicap pour VA. Mais rassurez moi ;) vous êtes bien 23 sur la feuille de match ? Allez le SOC

#1674

Alors, retransmission TV ou non ? Je trouve rien sur Eurosport et France 3 ?

#1675

ipsobis a écrit :
tito72 a écrit :
flanker26 a écrit :

je vois pas Chambéry perdre tellement cette équipe est homogène et super organisée. A mon avis vu son budget c'est la meilleure équipe de fédéral 1 depuis 2 ans entrainée par un très grand monsieur. j'ai vu Valence d'Agen .... le SOC est très largement au-dessus ... après sur un match...

Évidement que l'on est pas favori, notre effectif est très limité quantitativement et à part la première ligne les autres joueurs ont joué les 80' de ce bloc de huit match, autant dire que les corps sont usés. De plus la non qualification de notre centre expérimenté Pascal Ancelin le "papa" des lignes arrière est un coup dur supplémentaire. Néanmoins une finale est une finale et en tant que supporter on se doit de croire en nos chances aussi infimes qu'elles soient.

Flanker 26 s'emballe... rien n'est fait Ce n'est pas parce que le SOC a battu Romans 2 fois que la finale est déjà jouée ! Par contre MIDOL semble mal renseigné en annonçant ANCELIN en 12... et si ce n'est pas de l'intox c'est vrai que son absence sera un handicap pour VA. Mais rassurez moi wink vous êtes bien 23 sur la feuille de match ? Allez le SOC

En effet Pascal Ancelin en jouera pas cette finale, le grand M RINGEVAL ou la présidence de Chambéry ont refusé de lui accordé le droit de jouer cette finale. C'est là qu'on voit que cette finale représente bien la fédérale 1 d'aujourd'hui, avec le rugby des clochers et celui du monde professionnel, franchement je ne parle pas des supporters du SOC bien sur mais de la gouvernance de ce club, qu'elle nullité de leur part d'empêcher un joueur de 34 ans de finir sa carrière sur une finale avec ses copains. Il le craigne tant que ça? Je suis d'accord que Pascal n'avait qu'a pas prendre un carton jaune dimanche dernier, mais celui ci n'était pas vraiment mérité, d'ailleurs l'arbitre l'a reconnu après le match et lui même a fait part de son accord de transformer ce jaune en blanc, seulement il fallait l'accord de chambéry, comme cela est de tradition dans le rugby en pareil cas, mais voilà, la tradition et l'esprit rugby ne doit pas exister chez Ringeval et compagnie...à moins qu'il en me fasse mentir en acceptant au dernier moment ou que quelqu'un m'apporte la version du club de Chambéry sur ce sujet, peut être que je ne sais pas tout et que je me trompe, en tout cas pour l'instant il en jouera pas...

#1676

Bien sur, le petit contre le grand, le pauvre contre le riche, le pur amateur contre le pro, le gentil contre le méchant, le sud ouest contre le reste du monde, big_smile Et tout çà sans rien connaitre de l'autre, ni son passé, ni son histoire, ni même sont présent, monsieur le juge à tranché, jugé et condamné. Bravo. ps: pour requalifier le carton jaune en blanc, il aurait fallu le faire avant la signature de la feuille de match, donc avec l'accord de votre adversaire du jour et non le nôtre.

#1677

Bernard a écrit :

Bien sur, le petit contre le grand, le pauvre contre le riche, le pur amateur contre le pro, le gentil contre le méchant, le sud ouest contre le reste du monde, big_smile Et tout çà sans rien connaitre de l'autre, ni son passé, ni son histoire, ni même sont présent, monsieur le juge à tranché, jugé et condamné. Bravo. ps: pour requalifier le carton jaune en blanc, il aurait fallu le faire avant la signature de la feuille de match, donc avec l'accord de votre adversaire du jour et non le nôtre.

Je n'en attendais pas moins comme réaction, ça conforte cet état d'esprit ou l'on assume pas son statut...Notre président a eu dès lundi Michel Ringeval au téléphone pour faire cette requête et les jours suivants, et que je sache Ringeval n'est pas coach de Romans donc Chambéry avait bien a voir dans la requalification d'Ancelin...bref tu es bien affirmatif au contraire de moi qui ne demande qu'a savoir ce qu'il s'est passé de votre côté. Après le petit contre le grand pour le coup on y est en plein dedans quoi que tu en penses. Bref, vous gagnerez certainememt dimanche et j'écouterai le "on est champion" du rugby amateur par des pros à l'accent savoyard....vivement dimanche! ;-)

Dernière modification par tito72 (11/06/2016 11:16:59)

#1678

tito72 a écrit :
Bernard a écrit :

Bien sur, le petit contre le grand, le pauvre contre le riche, le pur amateur contre le pro, le gentil contre le méchant, le sud ouest contre le reste du monde, big_smile Et tout çà sans rien connaitre de l'autre, ni son passé, ni son histoire, ni même sont présent, monsieur le juge à tranché, jugé et condamné. Bravo. ps: pour requalifier le carton jaune en blanc, il aurait fallu le faire avant la signature de la feuille de match, donc avec l'accord de votre adversaire du jour et non le nôtre.

Je n'en attendais pas moins comme réaction, ça conforte cet état d'esprit ou l'on assume pas son statut...Notre président a eu dès lundi Michel Ringeval au téléphone pour faire cette requête et les jours suivants, et que je sache Ringeval n'est pas coach de Romans donc Chambéry avait bien a voir dans la requalification d'Ancelin...bref tu es bien affirmatif au contraire de moi qui ne demande qu'a savoir ce qu'il s'est passé de votre côté. Après le petit contre le grand pour le coup on y est en plein dedans quoi que tu en penses. Bref, vous gagnerez certainememt dimanche et j'écouterai le "on est champion" du rugby amateur par des pros à l'accent savoyard....vivement dimanche! ;-)

Je ne dis pas le contraire, et alors que faut 'il faire? décider que les villes de + de 50 000 habitants n'ont pas le droit de d'engager un club de rugby en dessous du niveau pro, à l'inverse que les villes de - de 25 000 n'ont pas le droit de jouer en pro, çà c'est du raisonnement!!!! justement le droit au rève des "petits" contre les "grands" çà c'est respectable, le fait qu'un grand puisse un jour redevenir petit et qu'un petit puisse devenir grand, ce qu'il fallait demander ce n'est pas l'annulation du carton jaune de votre joueur, c'est le gain du match, tant qu'a faire. Et non, on ne gagnera pas "certainement" mais peut être,

#1679

A Valence , ce sont ts des pluri actifs ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1680

PICARD-GIRARD a écrit :

A Valence , ce sont ts des pluri actifs ?

La base de la discussion n'est même pas là puisque chez nous aussi il y a des pluriactifs, le soucis viens d'une demande de faire lever la suspension d'un joueur Valencien afin de lui permettre de jouer la finale, demande à priori refusée par Chambéry (quoique je ne sais même pas si c'était possible?) et du coup Gentil petit club de Valence et méchant gros club de Chambéry. Après, c'est le jugement d'une personne qui n'est pas forcément représentative de son club.

Clubs