Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1681

BERNARD , tu es bien affirmatif concernant tes dernieres réflexions face à TITO72. S'il avance certains propos c'est qu'il est renseigné de très près sur ce qui s'est passé. Je te trouve agressif, pas du tout dans les valeurs du rugby. Je pense savoir que Valence a donné son accord pour que vos Belascains jouent en lever de rideau donc......Tu as l'air de posséder les infimes détails des règlements sur "le bout des doigts" grand bien te fasse, apparemment l'arbitre de la rencontre contre Romans ne connaissait pas ce point de détail puisque la feuille a été signée.Nous espérons que vos supporters seront de vrais supporters et que nous pourrons lier connaissance car telle est notre devise dans notre petite ville, dans notre petit club. Votre NIET pour P. Ancelin fera le bonheur d'un remplaçant, et la grande déception de ce joueur qui nous quitte à la fin de la saison après avoir tant donné à son équipe. Peut être que ce sera une émulation supplémentaire pour nos garçons ??????? TOUS AVEC VALENCE

#1682

Je ne dis pas que la demande n'a pas été faite,ce que je dis c'est qu'on ne peu pas modifier la feuille de match (celle-ci faisant mention des cartons entre autre) une fois qu'elle est signée, il aurait donc fallu voir çà avec l'arbitre et les dirigeants de Romans avant la signature qui vaut approbation. Quand à lier connaissance, c'était bien mon intention, mais puisque c'est moi qui suis agressif et pas dans les valeurs du rugby, désolé, je ne vais pas m'imposer et me contenterai d'encourager mes équipes. Bon match.

#1683

Et puis, zut, je le dis : c'est petit, mesquin, dégueulasse. Si tu ne veux pas nous saluer, c'est ton problème, il y en aura d'autres qui le feront. Bon match

#1684

Tu prend le truc a l'envers, il aurait fallu commencer par l'invitation à lier connaissance avant de me juger et non l'inverse. Franck et ses supporters te confirmeront que je suis quelqu'un d'agressif et pas du tout dans les valeurs du rugby. lol

#1685

Houlala j'ai mis le feu avec ma remarque sur ANCELIN !!! Alors on se calme et on boit tranquille...un petit Apremont de préférence ! J'avoue ma méconnaissance du point de règlement évoqué par TITO72 et pour tout dire cela me parait bien surprenant que le club du tour suivant puisse avoir une influence sur la couleur du carton du match précédent dans lequel il n'est pas partie prenante... ??? Alors écoutez mon TITO72 et ma cocottebleue, on pourra en parler Dimanche sur le coup des 18h00, quel que soit le vainqueur de la finale. Parce que finalement vous et moi on ira surement au boulot le lundi et ça ne changera pas notre vie personnelle. Par contre , il y a une chose que je peux vous dire avec certitude c'est que vous vous trompez au sujet de Bernard. Il n'y a pas plus respectueux que lui. Voila c'est dit. Offrons nous maintenant une belle finale !

#1686

tito72 a écrit :
ipsobis a écrit :
tito72 a écrit :

Évidement que l'on est pas favori, notre effectif est très limité quantitativement et à part la première ligne les autres joueurs ont joué les 80' de ce bloc de huit match, autant dire que les corps sont usés. De plus la non qualification de notre centre expérimenté Pascal Ancelin le "papa" des lignes arrière est un coup dur supplémentaire. Néanmoins une finale est une finale et en tant que supporter on se doit de croire en nos chances aussi infimes qu'elles soient.

Flanker 26 s'emballe... rien n'est fait Ce n'est pas parce que le SOC a battu Romans 2 fois que la finale est déjà jouée ! Par contre MIDOL semble mal renseigné en annonçant ANCELIN en 12... et si ce n'est pas de l'intox c'est vrai que son absence sera un handicap pour VA. Mais rassurez moi wink vous êtes bien 23 sur la feuille de match ? Allez le SOC

En effet Pascal Ancelin en jouera pas cette finale, le grand M RINGEVAL ou la présidence de Chambéry ont refusé de lui accordé le droit de jouer cette finale. C'est là qu'on voit que cette finale représente bien la fédérale 1 d'aujourd'hui, avec le rugby des clochers et celui du monde professionnel, franchement je ne parle pas des supporters du SOC bien sur mais de la gouvernance de ce club, qu'elle nullité de leur part d'empêcher un joueur de 34 ans de finir sa carrière sur une finale avec ses copains. Il le craigne tant que ça? Je suis d'accord que Pascal n'avait qu'a pas prendre un carton jaune dimanche dernier, mais celui ci n'était pas vraiment mérité, d'ailleurs l'arbitre l'a reconnu après le match et lui même a fait part de son accord de transformer ce jaune en blanc, seulement il fallait l'accord de chambéry, comme cela est de tradition dans le rugby en pareil cas, mais voilà, la tradition et l'esprit rugby ne doit pas exister chez Ringeval et compagnie...à moins qu'il en me fasse mentir en acceptant au dernier moment ou que quelqu'un m'apporte la version du club de Chambéry sur ce sujet, peut être que je ne sais pas tout et que je me trompe, en tout cas pour l'instant il en jouera pas...

.. . Faut il moins sanctionner une équipe ( transformer un carton jaune distribué par l'arbitre en carton blanc ) sous le prétexte que l'on joue une finale ? là... et il ne faut pas perdre de vue que l'avenir Valencien est une équipe qui a été une des plus sanctionnée en nombre de cartons reçus pendant toute la saison. et même pendant les phases finales.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#1687

ipsobis ''Houlala j'ai mis le feu avec ma remarque sur ANCELIN !!! Alors on se calme et on boit tranquille...un petit Apremont de préférence ! J'avoue ma méconnaissance du point de règlement évoqué par TITO72 et pour tout dire cela me parait bien surprenant que le club du tour suivant puisse avoir une influence sur la couleur du carton du match précédent dans lequel il n'est pas partie prenante... ???'' ça fait partie des fameuses ''valeurs'' du rugby (il y a le réglt et il y a l'esprit ...), sujet dont on parle beaucoup mais qd il s'agit d'appliquer c'est autre chose !!!! En l'espèce , le club du joueur sanctionné pouvait téléphoner à son futur adversaire et lui expliquer le sujet , lui demander sa position face à une demande ''d'amnistie''pr que le joueur participe à la finale .........et si la réponse était positive , le club allait plaider son dossier auprès de la fédé arguant de l'accord de principe de son futur adversaire ........ ce cas s'est produit au plus haut niveau du temps de Ferrasse qui avait ''pardonné '' permettant au joueur de jouer la finale ............mais l'inverse existe aussi ........C HAYMANN est resté en costume pr la finale du top14....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/06/2016 11:37:51)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1688

Bonne chance a vous ami(e)s Valencien,vous avez une èquipe difficile a manoeuvrer, et j'espere pour vous que Chambery l'apprendra a ses depends lol et pour l'agressivitèe et les rumeurs,nous on a donnè et pourtant on est en PRO D2

#1689

. rumeurs quelques données réelles : sur la phase qualificative sur 16 matches en poule 1 avec Angoulême ( données FFR ) 14 cartons jaunes 7 cartons rouges sur les phases finales (6 matches ) et un carton par match détail - 1 rouge 1 rouge 1 jaune 1 rouge 1 jaune 1 rouge ( 2 jaunes et 4 rouges ) le bilan actuel est lourd 16 jaunes et 11 rouges ( sur 22 matches ) c'est du concret

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#1690

du factuel !!! au moins c'est clair surtout pr ce qui est des rouges (ahurissant !!!) , autrement plus significatifs que les jaunes ........ou alors victime d'une mauvaise réputation !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/06/2016 12:56:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1691

caban XV a écrit :

. rumeurs quelques données réelles : sur la phase qualificative sur 16 matches en poule 1 avec Angoulême ( données FFR ) 14 cartons jaunes 7 cartons rouges sur les phases finales (6 matches ) et un carton par match détail - 1 rouge 1 rouge 1 jaune 1 rouge 1 jaune 1 rouge ( 2 jaunes et 4 rouges ) le bilan actuel est lourd 16 jaunes et 11 rouges ( sur 22 matches ) c'est du concret

. La finale contre Chambéry est le 7 ème et dernier match du J.Prat et un 7 ème carton (jaune ) pour Valence d'Agen une équipe Tarn et Garonnaise qui fait beaucoup de fautes

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#1692

très belle équipe que celle de Valence d'agen !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1693

Bravo, vous avez inquiété Chambery jusqu'au bout, avec une très belles prestation, un jeu plaisant, dynamique... la place en finale est amplement méritée. A vous retrouver peut-être la saison prochaine !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1694

Physiquement , après 7 matches consécutifs dont 6 éliminatoires , les 2 équipes étaient très bien ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs