Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#799

on a quand même notre destin entre nos mains. Vue les 2 derniers matches des gars, le mental est là, le physique aussi. Le match à Lourdes, qui voudra se sauver, sera difficile mais pas impossible de ramener quelque chose. Le prochain match, pendant qu'on va à Lourdes, Lannemezan recevra Castanet et Blagnac recevra Bagnères. Donc des confrontations directes, à nous d'en profiter, avant de recevoir Hagetmau dans la foulée. Et si on regarde la classement britannique, il nous fait ramener 4pts de Lourdes

#800

Mise à jour lutte pour la qualif CASTANET 43 pts Classement britannique 11 LANNEMEZAN 39 pts Classement britannique 11 AVENIR VALENCIEN 39 pts Classement britannique 07 BAGNERES 37 pts Classement britannique 05 BLAGNAC 32 pts Classement britannique 04 Reste à jouer R7 CAL / Castanet 4pts / 1pt Lourdes / AV 1pt /4 pts Blagnac / Bagnères de Bigorre 4 pts / 1 pt R8 CAL / Mauléon 5pts / 0 pt AV / Hagetmeau 5pts / 0 pt Castanet / lourdes 5pts / 0 pt Bagnères de Bigorre / Tyrosse 1 pt / 4 pts Oloron / Blagnac 4 pts / 1 pt R9 Lourdes / CAL 1 pt / 4pts Blagnac / AV 4pts / 1pt Hagetmeau / Castanet 1 pt / 4pts Mauléon / Bagnères de Bigorre 1 pt / 4 pts Projection classement final pour les 3 ème et 4 ème place qualificatives Défaite de l'avenir à BLAGNAC ou à Lourdes = pas de qualif CASTANET 53 LANNEMEZAN 52 AVENIR VALENCIEN 49 BAGNERES 43 Victoire de l'avenir à BLAGNAC à LOURDES et Bonifié face à Hagetmeau qualif si le Cal ne prends pas de BO contre castanet ou lourdes...= beaucoup d'inconnues!!! CASTANET 53 AVENIR VALENCIEN 52 LANNEMEZAN 52 BAGNERES 43 En gros si on gagne pas les trois dernier matchs on ne passera pas sauf si Lannemezan trébuche à Lourdes la dernière journée ce qui est peu probable... Le décor est planté....

#801

CoeurDeStade a écrit :

on a quand même notre destin entre nos mains. Vue les 2 derniers matches des gars, le mental est là, le physique aussi. Le match à Lourdes, qui voudra se sauver, sera difficile mais pas impossible de ramener quelque chose. Le prochain match, pendant qu'on va à Lourdes, Lannemezan recevra Castanet et Blagnac recevra Bagnères. Donc des confrontations directes, à nous d'en profiter, avant de recevoir Hagetmau dans la foulée. Et si on regarde la classement britannique, il nous fait ramener 4pts de Lourdes

Le destin entre nos mains, oui je veux bien, mais alors pour en être vraiment sur il faut quand même trois victoires avec Bonus offensif dont deux à l'extérieur... on va compter sur les contres performances des autres aussi parce que je ne vois pas comment on va y arriver à l'extérieur, cette année on perd trois matchs à l'extérieur d'un point, quand ça veut pas sourire...

#802

Je suis d'accord Rucky, c'est râlant d'avoir perdu 2 matches d'1pt et 1 de 2pts, chaque fois à la fin. Mais en prenant les matches les uns après les autres et si on respecte nos adversaires, en jouant avec envie et plasir, il n'y a pas de raison. ça risque de se jouer à Blagnac, on verra si c'est un match sous pression ou pas, en attendant il y a 2 matches à jouer et gagner, on fera le point à l'issue des 2 matches, qui seront durs contre des clubs qui jouent leur maintien en Féd1

#803

Il ne faut pas oublier la situation au classement de Lourdes, car une défaite chez eux leur coûterait cher. Hagetmau, avec la "mentalité" des Landais ne lâcheront rien, même à Valence, Blagnac sur ses terres voudroir finir ces matchs de poule en beauté. Donc que du bonheur pour les joueurs et les nerfs des supporters. Rencontres très serrées et intenses. C'est pourquoi je lance un appel aux supporters pour qu'ils viennent nombreux encourager leurs protégés. TOUS AVEC VALENCE.

#804

Mes pronostics pour les 3 derniers matchs: Lourdes- Valence: 16 - 18 Valence - hagetmau: 32 - 11 (bo) Blagnac - valence 22 - 15

#805

Epso, j'espère que pour Blagnac tu te trompes, une victoire, même d'un point nous ferait plaisir, et arrangerait notre situation. Il faut prendre les matchs les uns après les autres, et souhaiter que les résultats de nos concurrents directs soient en notre faveur. C'est dur la condition de supporter, mais je pense que celles de joueur et entraîneurs ne doit pas être facile en ce moment.

#806

bonjour cocottebleue et oui je vois que c'est comme a romans il faut battre le rappel des supporters et bien finir la saison!!!!!il faut avoir le moral pour .....pour faire fonctionner un club de supporters !!!!!surtout quand il y a peu d'aide ....et beaucoup de critiques de ceux qui bien sur ne font rien!!!!!

#807

Bonjour jpbusrp, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Que se passe t il à Romans avec les supporters ? Quant nous vous avons rendu visite vous étiez nombreux, c'est vrai qu'à Valence ce n'était pas le cas, vu la longueur du trajet ça se comprend. Tu as raison, ce n'est pas toujours facile d'organiser des déplacements, je peux compter sur l'aide de quelques personnes, et j'ai un groupe d'une quinzaine de fidèles. Par contre pour Lourdes, à part les mêmes, ce n'est pas le rush, à moins que les Valenciens fassent du co-voiturage. Je les comprends car les prix des transports en commun ne sont pas à la portée d'une petite association comme nous, et pourtant nous sommes obligés de participer au financement de ce déplacement, car nous refusons, (les responsables de l'Amicale), de demander le prix exact pour amortir les frais. Certaines personnes ne veulent pas faire de longs parcours en voiture, donc nous leur rendons ce service, une Amicale sert à aider ; tant qu'il y aura une bonne ambiance je continuerai, à moins que je sois destituée. Dimanche, nous nous reposons, vous aussi en principe, et après il va falloir mettre les bouchées doubles. Pour nous chaque match va être vital, aï, aïe, aïe les nerfs. Passes un bon WE, et à bientôt (je suis pas loin de La Rochelle en ce moment). Je t'embrasse

#808

Sinon, au pire y a toujours la radio et VFM ! Sur 88.9 à Valence et alentours, sur radiovfm.fr pour les autres, je serai à Lourdes le 16 pour vous faire vivre ce match de nouveau décisif !

#809

Merci VFM, comme tu sais, nous partons à 8h, si tu veux profiter de l'opportunité tu es invité.

#810

J-4... pour une victoire impérative!!! Allez nicole prépare tes tambours!!!!! Les joueurs auront besoin de soutien pour ce match deja décisif.

Dernière modification par epso (12/03/2014 00:54:03)

#811

merci Epso, je fais le rappel constamment, mon tambour est toujours prêt, mes trompettes aussi, j'espère que les supporters seront aussi, si ce n'est plus, chauds qu'à Castanet. Souhaitons que nos garçons gardent la pression pour la 3ème mi temps. J'invite les Valenciens qui viendront à Lourdes à passer par la grotte, si vous voyez ce que je veux dire. Nous y serons. Bonne fin de semaine à tous

#812

Dimanche, match de la peur entre Lourdes et l'Avenir. Lourdes joue son maintien en Fédérale 1, l'Avenir sa qualification...quand on connaît la part du mental dans ce genre de rencontre, cela promet au niveau de l'engagement... J'espère que nous aurons le sourire dimanche soir smile

Clubs