Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#813

Mais oui Tito 72, il faut y croire, à coeur vaillant, rien d'impossible. Je viens de regarder la magnifique équipe FEMININE FRANCAISE, quel plaisir ! Les mecs devraient s'inspirer de ce groupe, dans tous les domaines. Leur orgueil de "mâle" va t il les faire se sublimer, tant en équipe de France, demain, que nos garçons à Lourdes dimanche ? Il y aura des supporters Valenciens qui donneront de la voix, encore plus qu'à Castanet, et j' espère que tu en feras partie.

#814

Malheureusement je travaille ce week end sad On compte sur toi....mais je compte aussi sur une prise de conscience du groupe de l'importance de cette rencontre. La compo est connue pour dimanche? beaucoup de blessés apparement....

#815

tito72 a écrit :

Dimanche, match de la peur entre Lourdes et l'Avenir. Lourdes joue son maintien en Fédérale 1, l'Avenir sa qualification...quand on connaît la part du mental dans ce genre de rencontre, cela promet au niveau de l'engagement... J'espère que nous aurons le sourire dimanche soir smile

vous l'aurez

#816

philippe a a écrit :
tito72 a écrit :

Dimanche, match de la peur entre Lourdes et l'Avenir. Lourdes joue son maintien en Fédérale 1, l'Avenir sa qualification...quand on connaît la part du mental dans ce genre de rencontre, cela promet au niveau de l'engagement... J'espère que nous aurons le sourire dimanche soir smile

vous l'aurez

vous etes pessimistes a ce point là? en tout cas je me méfie. Lourdes est un grand club historique de notre sport.. Apres si vous devez etre relegué en fed2 c'est peut etre l'occasion de repartir sur une belle dynamique. Nous apres notre descente en 2006/07 on a ete champion de France de fed2 et depuis on fait d'assez bonnes saisons. En tout cas je vous souhaite le maintien mais en gagnant vos 2 derniers matchs wink

#817

tito72 a écrit :
philippe a a écrit :
tito72 a écrit :

Dimanche, match de la peur entre Lourdes et l'Avenir. Lourdes joue son maintien en Fédérale 1, l'Avenir sa qualification...quand on connaît la part du mental dans ce genre de rencontre, cela promet au niveau de l'engagement... J'espère que nous aurons le sourire dimanche soir smile

vous l'aurez

vous etes pessimistes a ce point là? en tout cas je me méfie. Lourdes est un grand club historique de notre sport.. Apres si vous devez etre relegué en fed2 c'est peut etre l'occasion de repartir sur une belle dynamique. Nous apres notre descente en 2006/07 on a ete champion de France de fed2 et depuis on fait d'assez bonnes saisons. En tout cas je vous souhaite le maintien mais en gagnant vos 2 derniers matchs wink

pessimiste je le suis depuis la fin de la saison dernière . nos présidents actuels ont tués notre club avec l'appui du président d'honneur qui a du mal à laisser son bébé,( malgré cela je reconnais son investissement depuis 12 ans pour le club qui sans lui aurait disparu de f1 depuis longtemps mais il faut savoir laisser la main ), cette semaine on apprend le licenciement de la secrétaire, le bruit courait depuis l'an dernier à ce sujet pour la remplacer a priori par la fille du manager ( encore un ancien pour qui le club leur appartient). des joueurs démotivés ,des sponsors qui ont fuis cette équipe de dirigeants , la mairie qui se pose des questions , le peu de supporters qui desertes les tribunes ,comment veux tu etre optimiste .

#818

Philippe A, il ne faut pas plomber le moral des troupes, vous êtes supporters avant tout, tout en étant réalistes de la situation. Demain, il faut que vos joueurs se fassent plaisir. Nous avons eu nos problèmes en début de saison, ce qui nous vaut de galèrer pour la qualif, nous avons continué à encourager nos joueurs, il y a eu du changement au niveau encadrement, nous avons toujours des hauts et des bas, nous avons, entre nous, envisagé la possibilité de féd2, pour se reconstruire. Lourdes ne périra pas car vous avez des racines solides, si la descente est nécessaire il faut l'accepter, et repartir sur de bonnes bases, qui vous permettront d'être fiers du chemin parcouru pour remonter, de retrouver le plaisir des tribunes "en feu". Je vous dit à demain en espérant que le beau temps sera de la partie. Vous pourrez venir nous trouver pour discuter si cela vous fait envie, nous avons le même amour du rugby.

#819

Tito 72, je regrette que tu ne puisses pas être avec nous, les inconvénients du métier, et autre chose, puisque je n'aurai pas le renfort de qui tu sais ce qui m'aurait reposée. Bon dimanche quand même, le 23 nous recevons Hagetmau.....

#820

cocottebleue a écrit :

Philippe A, il ne faut pas plomber le moral des troupes, vous êtes supporters avant tout, tout en étant réalistes de la situation. Demain, il faut que vos joueurs se fassent plaisir. Nous avons eu nos problèmes en début de saison, ce qui nous vaut de galèrer pour la qualif, nous avons continué à encourager nos joueurs, il y a eu du changement au niveau encadrement, nous avons toujours des hauts et des bas, nous avons, entre nous, envisagé la possibilité de féd2, pour se reconstruire. Lourdes ne périra pas car vous avez des racines solides, si la descente est nécessaire il faut l'accepter, et repartir sur de bonnes bases, qui vous permettront d'être fiers du chemin parcouru pour remonter, de retrouver le plaisir des tribunes "en feu". Je vous dit à demain en espérant que le beau temps sera de la partie. Vous pourrez venir nous trouver pour discuter si cela vous fait envie, nous avons le même amour du rugby.

perso de ne serais pas là ,je préfére faire mon bois pour l'hiver prochain dans mes chéres montagnes. bon voyage et bon match a vous

#821

Mise à jour lutte pour la qualif CASTANET 43 pts Classement britannique 11 AVENIR VALENCIEN 43 pts Classement britannique 11 LANNEMEZAN 43 pts Classement britannique 11 BAGNERES 37 pts Classement britannique 05 BLAGNAC 36 pts Classement britannique 04 Reste à jouer R8 CAL / Mauléon 5pts / 0 pt AV / Hagetmeau 5pts / 0 pt Castanet / lourdes 5pts / 0 pt Bagnères de Bigorre / Tyrosse 1 pt / 4 pts Oloron / Blagnac 4 pts / 1 pt R9 Lourdes / CAL 1 pt / 4pts Blagnac / AV 1 pt / 4pts Hagetmeau / Castanet 1 pt / 4pts Mauléon / Bagnères de Bigorre 1 pt / 4 pts Projection classement final pour les 3 ème et 4 ème place qualificatives Défaite de l'avenir à BLAGNAC => pas de qualif CASTANET 52 LANNEMEZAN 52 AVENIR VALENCIEN 49 BAGNERES 43 Victoire de l'avenir à BLAGNAC et Bonifié face à Hagetmeau => qualif CASTANET 52 AVENIR VALENCIEN 52 LANNEMEZAN 52 BAGNERES 43 En gros si on gagne pas les 2 derniers matchs dont un bonifié on ne passera pas sauf si Lannemezan trébuche à Lourdes la dernière journée ce qui est peu probable...

Dernière modification par Rucky (16/03/2014 18:51:03)

#822

N'enterrez pas Mauléon dans les résultats qui pourrait faire un bon match à domicile contre Bagnères et faire vaciller à Lannemezan. Pour Oloron, c'est Blagnac la semaine prochaine en étant plus incisif et surtout la rencontre Tyrosse-Oloron dans deux semaines.

#823

si mauléon veut nous donner un coup de main en gagnant à lannemezan, on ne dira pas non wink on a notre destin entre nos mains, même si on a la fin la plus dure, battons déjà hagetmau avant de penser à blagnac. les 3 derniers ont également besoin de points pour se sauver, même sur la dernière journée.

#824

Question bête Qu'est ce qui prime en cas d'égalité de points entre des clubs ? D'abord les points terrains sur confrontation directe mais ensuite ??? Le GA ? Les essais ? les cartons ? J'explique pourquoi : nous sommes 3 clubs à 43pts. Nous devançons Lannemezan aux points terrains, nous sommes devanés par Castanet aux points terrains mais Lannemezan est devant Castanet sur les confrontations directes... Donc triangulaire, il faut bien quelque chose pour départager...

#825

D'abord c'est les pts terrains Regardes la colonne points terrains dans le classement Castanet 12 Valence d'agen 11 Lannemezan 6 Donc en cas d'égalité à 3 C'est lannemezan qui passe à la trappe cool wink

Dernière modification par Pat (17/03/2014 14:01:47)

#826

Philippe a, tu as eu raison, mais votre équipe nous a fait terriblement souffrir, très vaillante, elle a mis nos joueurs sous l'éteignoir, c'est dommage que vous descendiez. D'un autrer côté, vous repartirez sur des bases de gestion plus correctes et vous vous reconstruierez. Bon courage

Clubs