Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#827

Pat a écrit :

D'abord c'est les pts terrains Regardes la colonne points terrains dans le classement Castanet 12 Valence d'agen 11 Lannemezan 6 Donc en cas d'égalité à 3 C'est lannemezan qui passe à la trappe cool wink

oui j'avais vu mais pour moi, règlementairement, les points terrains marchaient en cas d'égalité entre 2 équipes et pas 3. Mais si tel est le cas tant mieux... Merci pour ton retour Pat

#828

Avec plaisir et je suis jamais parti mais j'intervient moins ! wink

#829

cocottebleue a écrit :

Philippe a, tu as eu raison, mais votre équipe nous a fait terriblement souffrir, très vaillante, elle a mis nos joueurs sous l'éteignoir, c'est dommage que vous descendiez. D'un autrer côté, vous repartirez sur des bases de gestion plus correctes et vous vous reconstruierez. Bon courage

tu peux changer les bases si tu change les dirigeants ,malheureusement chez nous le club est le bébé de certains membres qui ne veulent pas le lacher alors même si l'on descend avec le ver dans le fruit cela ne changera rien ,lis les commentaires sur les deux forums et tu conprendras . ( ancien forum toujours en marche ) ( celui du site officiel ) (site officiel )

#830

Philippe a : OK, mais lors de l'Assemblée Générale, à la fin de la saison, vous avez votre mot à dire. Je sais comment ça fonctionne ici, c'est peut être autrement ailleurs. J'espère pour toi, et les autres vrais supporters, que vous arriverez à trouver une solution qui sauve votre Club, sinon tu vas avoir un sacré stock de bois si tu n'as plus envie d'aller au Stade. Amicalement

#831

cocottebleue a écrit :

Philippe a : OK, mais lors de l'Assemblée Générale, à la fin de la saison, vous avez votre mot à dire. Je sais comment ça fonctionne ici, c'est peut être autrement ailleurs. J'espère pour toi, et les autres vrais supporters, que vous arriverez à trouver une solution qui sauve votre Club, sinon tu vas avoir un sacré stock de bois si tu n'as plus envie d'aller au Stade. Amicalement

le stock est déja pas mal wink en début de saison aprés lui avoir posé une question sur l'avenir du club un dirigeant ma répondu simplement nous on gére et vous dans les tribunes chaqu'un a sa place tu vois ce n'est pas gagné bonne fin de saison a vous

Dernière modification par philippe a (22/03/2014 14:16:48)

#832

Match sous la pluie demain.... on est jamais trop à l aise avec ce temps la. Espérons qu on arrive malgré tout à décrocher le bonus offensif!! Allez valence

#833

Si l'équipe peut s'appuyer sur ces points forts des dernières semaines, alors la pluie n'aura pas d'incidence. A Lourdes on a pu voir des avants conquérants et vaillant, tout en gardant une discipline (devant) et une organisation performante. La mêlée aussi a fait d'énormes progrès. Dimanche elle s'est montrée rassurante, dominatrice, et, si elle canalise sa fougue alors elle ramènera des possibilités. Je crois que la qualif passera par 5 points dimanche. Il faut une victoire pour espérer un premier match de phase finale à Blagnac. Pas de direct sur VFM ce week end, mais promis sur il y a victoire je serai à Blagnac.

#834

Mise à jour lutte pour la qualif CASTANET 48 pts Classement britannique 12 AVENIR VALENCIEN 48 pts Classement britannique 12 LANNEMEZAN 48 pts Classement britannique 12 Reste à jouer R9 Lourdes / CAL 1 pt / 4pts Blagnac / AV 1 pt / 4pts Hagetmeau / Castanet 1 pt / 4pts Mauléon / Bagnères de Bigorre 4 pts / 1 pt Calendrier Favorable pour CASTANET et LANNEMEZAN qui se déplacent chez les deux derniers. Lourdes et Hagetmeau qui ne peuvent plus se sauver car je ne vois pas Mauléon chuter à domicile contre Bagnères qui lui n'a plus rien à jouer. Nous concernant cela va être très dur, car Blagnac qui n'a rien à perdre ni à gagner va jouer sans pression, il n'y a qu'a voir aujourd'hui où ils font le nul à Oloron..... De plus si on créait l'exploit de gagner à Blagnac faut espérer que Lannemezan ne prenne pas le bonus offensif à Lourdes. Les nerfs vont être mis à rude épreuve dans quinze jours.

Dernière modification par Rucky (23/03/2014 23:20:39)

#835

Dernière journée décisive pour vous. Vous n'êtes pas en "ballotage" favorable, mais vous revenez de loin cette saison. Vous en êtes capable. Bien à vous.

Aupa Nevers

#836

Extrait des commentaires de nos amis Blagnacais sur leur forum... CaouecForEver Membre Inscription : 17/07/2013 Messages : 49 Re : BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY saison 2013/2014 De l'avenir de Valence on s'en branle, ne comptez pas sur nous pour laisser gagner l'équipe du patron de la "Détresse du Midi"...nous on joue les matchs à fond et si on peut vous mettre une branlée on ne s'en privera pas! à bon entendeur, salut!

Dernière modification par Rucky (24/03/2014 10:04:35)

#837

On n'aura pas la partie facile à Blagnac, qui vient d'accrocher Oloron dans les PA et qui voudra offrir une dernière sortie digne à ses supporters.

#838

Très sportifs nos futurs adversaires. La meilleure réponse c'est de faire mieux que dimanche, nos joueurs peuvent. La bête qui est blessée devient enragée, et il n'est pas question de demander la victoire. Si l'arbitrage est réglo, nos garçons sont capables de faire une perf à Blagnac. Excellente raison pour que les supporters se mobilisent afin de soutenir cette équipe qui nous a fait plaisir contre Hagetmau. TOUS AVEC VALENCE

#839

cocottebleue a écrit :

Très sportifs nos futurs adversaires. La meilleure réponse c'est de faire mieux que dimanche, nos joueurs peuvent. La bête qui est blessée devient enragée, et il n'est pas question de demander la victoire. Si l'arbitrage est réglo, nos garçons sont capables de faire une perf à Blagnac. Excellente raison pour que les supporters se mobilisent afin de soutenir cette équipe qui nous a fait plaisir contre Hagetmau. TOUS AVEC VALENCE

De mon coté, je vais faire pour notre 16ième de finale le déplacement. Pour se qualifier, la victoire est impérative. J ai même peur que ça se joue sur une victoire avec bo. Allez Valence.

#840

cocottebleue a écrit :

Très sportifs nos futurs adversaires. La meilleure réponse c'est de faire mieux que dimanche, nos joueurs peuvent. La bête qui est blessée devient enragée, et il n'est pas question de demander la victoire. Si l'arbitrage est réglo, nos garçons sont capables de faire une perf à Blagnac. Excellente raison pour que les supporters se mobilisent afin de soutenir cette équipe qui nous a fait plaisir contre Hagetmau. TOUS AVEC VALENCE

Oui tout à fait, tu as raison, on est trés sportif, on respecte toutes les équipes, c'est pour cette raison que nous jouons tous nos matchs à fond, et ne comptez pas sur nous pour fausser le championnat de féd1, attention je ne dis pas que vous ne pouvez pas gagner...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs