Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#841

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Dernière journée décisive pour vous. Vous n'êtes pas en "ballotage" favorable, mais vous revenez de loin cette saison. Vous en êtes capable. Bien à vous.

merci pour tes encouragements amis de l'Uson on revient de loin dans ce championnat, on espère y arriver mais la tâche sera ardue. vivement qu'on se retrouve en phases finales, cette saison ou une autre si vous ne montez pas, pour repartager des moments de convivialité et de fêtes entre nous puisque vous avez un supe rpublic

#842

Blagnac est une équipe redoutable à domicile. Seulement 2 équipes se sont imposées chez eux. Castanet et lannemezan y ont perdu. Leur dernière defaite sur leur pelouse date de novembre. Gagner à Blagnac va relever de l exploit.

#843

Redoutable est un bien grand mot! on est pas trop mal à domicile mais pas invincible! tout dépendra de l'état d'esprit avec lequel on abordera ce match, car face à des Valenciens très motivés par l'enjeu cela sera très difficile pour nous de gagner si mous entrons sur la pelouse avec la fleur au fusil.

#844

FanaBSCR a écrit :

Redoutable est un bien grand mot! on est pas trop mal à domicile mais pas invincible! tout dépendra de l'état d'esprit avec lequel on abordera ce match, car face à des Valenciens très motivés par l'enjeu cela sera très difficile pour nous de gagner si mous entrons sur la pelouse avec la fleur au fusil.

Je n'ai pas de doute quand à l'état d'esprit de Blagnac quand on voit que vous êtes allés faire le nul à Oloron qui bataillait pour la première place... Dommage que l'on ne joue pas à Colomiers ce match au moins les deux équipes auraient joué sur un terrain neutre au parfum de phases finales..... Nous on espère vraiment passer car ce serait du gâchis vu la qualité de notre groupe, on a pas su gagner les équipes modestes et on a cartonné les gros, va comprendre, comme quoi tout est dans la tête... Vivement le 06 avril que l'on soit fixé.

#845

FanaBSCR, pour vous avoir rencontrés à plusieurs reprises, nous savons que vos joueurs seront motivés eux aussi, pour leur dernier match à la maison. Notre début de saison catastrophique nous oblige maintenant à cravacher jusqu'au bout, et sur les derniers matchs que nous avons vus, ce serait dommage de s'arrêter le 6 avril, car notre équipe a le potentiel qui nous aurait permis d'être déjà qualifiés. Notre sort est dans le résultat chez vous, et dépend aussi des autres. A part Montauban, et Castanet (?), il n'y aura plus de club de Féd1 de la région, si nous échouons. C'est triste ; alors, que le meilleur gagne....TOUS AVEC VALENCE.

#846

Il suffit de gagner avec le bonus et on est qualifié !!! cool Facile a dire big_smile Tous avec Valence pour cet exploit !! Aller Valence !!! wink

#847

Pat a écrit :

Il suffit de gagner avec le bonus et on est qualifié !!! cool Facile a dire big_smile Tous avec Valence pour cet exploit !! Aller Valence !!! wink

JE POUSSE AVEC VOUS ALLEZ LES BLEUS ET JAUBLANCS

Aupa Nevers

#848

cocottebleue a écrit :

FanaBSCR, pour vous avoir rencontrés à plusieurs reprises, nous savons que vos joueurs seront motivés eux aussi, pour leur dernier match à la maison. Notre début de saison catastrophique nous oblige maintenant à cravacher jusqu'au bout, et sur les derniers matchs que nous avons vus, ce serait dommage de s'arrêter le 6 avril, car notre équipe a le potentiel qui nous aurait permis d'être déjà qualifiés. Notre sort est dans le résultat chez vous, et dépend aussi des autres. A part Montauban, et Castanet (?), il n'y aura plus de club de Féd1 de la région, si nous échouons. C'est triste ; alors, que le meilleur gagne....TOUS AVEC VALENCE.

Je pense que ça va être un grand match, Valence va devoir pratiquer un jeu d'attaque pour gagner, et le BSCR libéré de toute pression ne va pas avoir peur d'envoyer énormément de jeu pour régaler le public d'Ernest Argelès.

#849

cocottebleue a écrit :

A part Montauban, et Castanet (?), il n'y aura plus de club de Féd1 de la région, si nous échouons.

Ben cocotte c'est pas possible ^^ de toute façon y aura deux club de la région qualifiés dans notre poule wink après pas du comité c'est vrai mais ... Lannemzan c'est en Midi Pyrénées !

#850

oui tu as raison, mais comme tu dis ce n'est pas tout à fait la région, de ce côté de la Garonne, c'est pour celà que je les ai occultés. J'en profite pour annoncer l'organisation d'un bus pour aller à Blagnac dimanche 6 avril (voir FB Avenir, ou Nicole). TOUS AVEC VALENCE

#851

Rendez vous sur les ondes dimanche dès 14h45 si mes cordes vocales ne sont pas trop abîmées ... Amis du BSCR savez vous qui je dois contacter pour avoir les accès à la tribune de presse, sachant que je suis amateur ...

#852

Contacte Benoit Trey au 0671716239 ou le 0561715215 (siege).

#853

A quoi se joue une qualification, ambitions d'une saison. A une somme de petits détails tout le long de la saison. Je ne dirai pas que Lourdes a volontairement lâché, je ne jugerai pas et puis il faut compter sur soi-même avant tout et avant de compter sur les autres. Et je ne critiquerai personne, mais si aujourd'hui ça se joue à un essai, dès le 1° match à Tyrosse un essai refusé à la dernière minute (ou non vu par l'arbitre) nous coûte un point. A Mauléon, on pense pouvoir prendre le bonus avant la mi-temps et un mauvais rebond et une faute sifflée dans les arrêts de jeu en fin de match nous coûte la victoire. Pénalité à la fin aussi à Hagetmau contre nous. Des pépins physiques dès la début de saison, et j'en oublie. On est parti en retard dès le début du championnat, et on l'a rattrapé, on y a cru, malgré de nouveaux petits détails, on a vibré, on a eu l'espoir, jusqu'à la déception à l'ultime seconde. tout ce qui fait le charme du sport, contre nous ce jour, avec nous à d'autres occasions. Et malgré la cruauté et déception du jour, merci les gars d'avoir mouillé le maillot, bravo à la B qui a fait aussi avec les moyens d'une dure saison mais qui a été vaillante, et maintenant tournons nous vers l'avenir, la nouvelle saison pour nous débute maintenant pour retrouver des couleurs. Vive l'AV !! PS : félicitations à Tyrosse, Oloron, Castanet et Lannemezan pour leur qualif, on va suivre leur parcours avec attention, et bonne chance à Montauban, qui va représenter le département, pour monter. Petit mot d'encouragement aussi pour nos amis de Nevers et de Rodez, en leur souhaitant de bonnes phases finales

Dernière modification par CoeurDeStade (06/04/2014 21:30:33)

#854

CoeurDeStade a écrit :

A quoi se joue une qualification, ambitions d'une saison. A une somme de petits détails tout le long de la saison. Je ne dirai pas que Lourdes a volontairement lâché, je ne jugerai pas et puis il faut compter sur soi-même avant tout et avant de compter sur les autres. Et je ne critiquerai personne, mais si aujourd'hui ça se joue à un essai, dès le 1° match à Tyrosse un essai refusé à la dernière minute (ou non vu par l'arbitre) nous coûte un point. A Mauléon, on pense pouvoir prendre le bonus avant la mi-temps et un mauvais rebond et une faute sifflée dans les arrêts de jeu en fin de match nous coûte la victoire. Pénalité à la fin aussi à Hagetmau contre nous. Des pépins physiques dès la début de saison, et j'en oublie. On est parti en retard dès le début du championnat, et on l'a rattrapé, on y a cru, malgré de nouveaux petits détails, on a vibré, on a eu l'espoir, jusqu'à la déception à l'ultime seconde. tout ce qui fait le charme du sport, contre nous ce jour, avec nous à d'autres occasions. Et malgré la cruauté et déception du jour, merci les gars d'avoir mouillé le maillot, bravo à la B qui a fait aussi avec les moyens d'une dure saison mais qui a été vaillante, et maintenant tournons nous vers l'avenir, la nouvelle saison pour nous débute maintenant pour retrouver des couleurs. Vive l'AV !! PS : félicitations à Tyrosse, Oloron, Castanet et Lannemezan pour leur qualif, on va suivre leur parcours avec attention, et bonne chance à Montauban, qui va représenter le département, pour monter. Petit mot d'encouragement aussi pour nos amis de Nevers et de Rodez, en leur souhaitant de bonnes phases finales

wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Clubs