Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#869

Quel charmant pseudo, comme le disait Pascal Quignard, "l'amour est une folie de l'échange". Je remarque chez monclubdamour de la folie anonyme dans ses écrits

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

#870

Pont-Vert a écrit :
Five a écrit :

Il faut évidement garder le maximun de nos joueurs. 1/ Parcequ'il nous faut penser aux 7 licences blanches 2/ Parceque l'on a une des 8 meilleures equipes de fed 1, et si on ne s'est pas qualifié ce n'est pas a cause de la qualité des joueurs, mais c'est bien du aux problèmes internes du début de saison.

désolé d'être une des équipes qualifiées à votre place alors. pitinnnnnggg!!! toi c'est pas la modestie qui t'étouffe. tongue

+ 1000 smile

#871

En 1/32° du Championnat de France TEULIERES, nos Cadets affronteront Limoges le week-end pascal. Le lieu de la rencontre, ainsi que la date exacte, restent à définir

#872

Pour les CADETS : dimanche de Pâques - à Souillac - coup d'envoi : 15h ----- L'Amicale des Supporters offre 7 places dans le mini bus pour aller encourager nos jeunes. Inscrivez vous rapidement : 0677218403 ---TOUS AVEC EUX

#873

En coin de ciel bleu pour montrer que l'avenir est bien présent, nos cadets se sont qualifiés pour les 1/16° du championnat de France en battant Limoges 32-20

#874

Je lance un appel aux futurs dirigeants de l avenir valencien... Dès que vous serez en place, inquiétez vous de savoir sur quels joueurs vous pourrez compter l année prochaine. Pas mal de joueurs sont en train de faire des démarches pour se vendre ailleurs. En même temps, au vu de la non qualification de notre équipe cette année, je suis pour un renouvellement d une partie de l effectif. Certains joueurs n ont pas été à la hauteur. Si certains partent, on aura de quoi recruter de nouveaux joueurs qui auront envie de s impliquer dans notre club. (Cf cette année edmond samuel ou foliot). En gardant nos cadres qui sont toujours aussi impliqués (cf ben amor deltour thuery...) on pourra jouer la qualif l année prochaine. Allez Valence.

#875

Oui Epso, il faut aussi penser aux fameuses licences blanches, 7 cette saison. Je lance aussi un appel, c'est que tous nous allions dans le même sens : l'INTERET DU CLUB, et non de basses et viles querelles de personnes, des rancoeurs qui n'ont pas lieu d'exister quand on veut le meilleur pour l'Avenir Valencien. Posez vous la question , renseignez vous auprès des personnes valables qui peuvent vous répondre objectivement : pourquoi ce mauvais début de saison qui nous coûte la qualif, pourquoi après certaines retouches, nos joueurs ont montré un nouveau visage ? Qui s'investit le plus chez les dirigeants (bureau et comité directeur inclus), qui utilise ses relations pour apporter du plus dans la bonne marche du Club. Les vrais amoureux de l'Avenir Valencien, venez vendredi soir, faites vous une opinion en posant les questions qui vous intéressent, seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas, et encore.... ils utilisent leur langue pour salir et faire du mal (surtout quand leur "égo" en a pris un coup). Il faut que l'Avenir Valencien reparte sur de bonnes bases, pour celà les personnes qui le dirigent, administrativement et sportivement, doivent penser qu'à son intérêt, se concerter, prendre des décisions en commun, et arrêter de se tirer dans les pattes. Il y a des choses plus importantes à gérer que : il a fait çà, alors je vais lui faire çà pour me venger, il a dit çà, donc je vais enchaîner sur dix fois pire, et de rumeur en rumeur, on en arrive à une crise dont il faut vite se relever pour conserver des joueurs valables, faire un recrutement intelligent, sans favoriser des copains, ramener la sérénité chez tous, redevenir une grande famille comme on l'a connue il n'y a pas si longtemps. Place au bon sens, vous qui avez une culture rugbystique, qui en êtes imprégnés, qui êtes des adultes, responsables d'une institution plus que centenaire, l'AVENIR VALENCIEN, deuxième club du département. VIVE LES BLEU ET BLANC.

Dernière modification par cocottebleue (21/04/2014 15:32:00)

#876

Bon, cocotte, tu as été gâtée !!! 16 "nouveaux" membres se sont présentés à l'assemblée extraordinaire de se soir !!! une belle majorité face aux 14 anciens !!! Et combien de présidents potentiels ??

cocottebleue a écrit :

Oui Epso, il faut aussi penser aux fameuses licences blanches, 7 cette saison. Je lance aussi un appel, c'est que tous nous allions dans le même sens : l'INTERET DU CLUB, et non de basses et viles querelles de personnes, des rancoeurs qui n'ont pas lieu d'exister quand on veut le meilleur pour l'Avenir Valencien. Posez vous la question , renseignez vous auprès des personnes valables qui peuvent vous répondre objectivement : pourquoi ce mauvais début de saison qui nous coûte la qualif, pourquoi après certaines retouches, nos joueurs ont montré un nouveau visage ? Qui s'investit le plus chez les dirigeants (bureau et comité directeur inclus), qui utilise ses relations pour apporter du plus dans la bonne marche du Club. Les vrais amoureux de l'Avenir Valencien, venez vendredi soir, faites vous une opinion en posant les questions qui vous intéressent, seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas, et encore.... ils utilisent leur langue pour salir et faire du mal (surtout quand leur "égo" en a pris un coup). Il faut que l'Avenir Valencien reparte sur de bonnes bases, pour celà les personnes qui le dirigent, administrativement et sportivement, doivent penser qu'à son intérêt, se concerter, prendre des décisions en commun, et arrêter de se tirer dans les pattes. Il y a des choses plus importantes à gérer que : il a fait çà, alors je vais lui faire çà pour me venger, il a dit çà, donc je vais enchaîner sur dix fois pire, et de rumeur en rumeur, on en arrive à une crise dont il faut vite se relever pour conserver des joueurs valables, faire un recrutement intelligent, sans favoriser des copains, ramener la sérénité chez tous, redevenir une grande famille comme on l'a connue il n'y a pas si longtemps. Place au bon sens, vous qui avez une culture rugbystique, qui en êtes imprégnés, qui êtes des adultes, responsables d'une institution plus que centenaire, l'AVENIR VALENCIEN, deuxième club du département. VIVE LES BLEU ET BLANC.

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#877

Réponse mardi soir, tout ce qu'il faut espérer, c'est que tous les membres penseront en priorité aux intérêts du Club, et laisseront leurs querelles personnelles au vestiaire. La sérénité et l'Union de toutes les bonnes volontés sont nécessaires pour repartir sur des bases saines , du moins si on veut le meilleur pour l'Avenir Valencien. J'espère que ces trois jours à attendre amèneront de la lucidité, de la sagesse chez tous, pour faire le bon choix. Plus présent, demain, le soutien à nos Cadets qui disputent un 16ème de finale contre un club Basque. On verra, à part les parents, les dirigeants qui seront présents et leur témoigneront de l'intérêt, car ces jeunes sont l'avenir du Club, et méritent toute notre attention

#878

Le Club fonctionnera pour la saison 2014-2015 avec le bureau suivant : Co-Présidents : David Lagrange - Bernard Le Corre ----- Vice Président : Alain Bedel ---- Secrétaire Général : Laurent Poujoulet --- adjoint : C. Delrieu ----- Trésorier : Robert Dalquier - adjoint : C. Kergourlay. Bonne route à l'Avenir Valencien

#879

bYE bYE delbreil big_smile Une bonne chose pour l'AV. Je souhaite plein de réussite à cette nouvelle équipe cool

Dernière modification par le chevalier le l'AV (30/04/2014 10:00:21)

#880

Maintenant svp occupez vous des joueurs!!!! C est urgent...

Dernière modification par epso (30/04/2014 12:32:21)

#881

le chevalier le l'AV a écrit :

bYE bYE delbreil big_smile Une bonne chose pour l'AV. Je souhaite plein de réussite à cette nouvelle équipe cool

"On sait ce que l'on perd on ne sait pas ce qu'on retrouve". et "Mieux vaut tenir que courir".

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

#882

epso a écrit :

Maintenant svp occupez vous des joueurs!!!! C est urgent...

Pour les joueurs, voici la phrase d'un célèbre entraîneur : « Bon les gars j’vais donner la composition, retenez bien votre nom ! »

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

Clubs