Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#911

cocottebleue a écrit :

Perso, TheBarge, je peux te dire que je l'appréciais, les joueurs et les supporters aussi. C'est un bon entraîneur, et nous avons regretté "son départ", suite à une histoire d'égos, et comme la roue tourne parfois, celui qui l'a fait partir a été remercié en début de saison dernière. Vous faites un bon recrutement, dommage pour nous

C'est pas bien de raconter n'importe quoi quand on ne connaît pas les choses et qu on croit les savoir !!! C'est le problème des supporters Ils ne savent pas rester a leur place !!!

#912

Et Pat, zen, je n'écris pas n'importe quoi, rencontres moi et je t'expliquerai, et s'il le faut avec des preuves

#913

Peu importe les raisons de son départ, c'est un bon entraîneur. Pour Berrino idem, bon seconde ligne, il a joué la moitié des matchs en tant que titulaire cette saison.

#914

Merci pour les infos, bonne intersaison à vous et à bientôt au bord du près!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#915

la centrale a écrit :

Peu importe les raisons de son départ, c'est un bon entraîneur. Pour Berrino idem, bon seconde ligne, il a joué la moitié des matchs en tant que titulaire cette saison.

+1

#916

Des nouvelles des entretiens...

#917

cocottebleue a écrit :

Perso, TheBarge, je peux te dire que je l'appréciais, les joueurs et les supporters aussi. C'est un bon entraîneur, et nous avons regretté "son départ", suite à une histoire d'égos, et comme la roue tourne parfois, celui qui l'a fait partir a été remercié en début de saison dernière. Vous faites un bon recrutement, dommage pour nous

Merci pour ton avis!

#918

Ça semble compliqué de garder tous nos joueurs... Si c est le cas, j espère que notre futur recrutement se fera sur des joueurs de qualité et non pas sur de la quantité. C est sur que c est compliqué de ne pas se tromper. Il peut exister une solution assez simple. Se tourner vers des joueurs que l on connait... moi j aimerai bien revoir sous nos couleurs, des garçons comme Aisaké ou Tao. big_smile

#919

epso a écrit :

Ça semble compliqué de garder tous nos joueurs... Si c est le cas, j espère que notre futur recrutement se fera sur des joueurs de qualité et non pas sur de la quantité. C est sur que c est compliqué de ne pas se tromper. Il peut exister une solution assez simple. Se tourner vers des joueurs que l on connait... moi j aimerai bien revoir sous nos couleurs, des garçons comme Aisaké ou Tao. big_smile

Ariel B. à Périgueux Fono à Maçon Victor G. en Angleterre Apparemment Anthony B. à Angoulème Un autre (un doute sur le nom) en contact avancé avec Castel. Je crois que Folliot est en contact avec Castanet Arrêtez l’hémorragie !!!

Dernière modification par CoeurDeStade (10/05/2014 10:00:27)

#920

Il est primordial de finaliser l arrivée d un entraineur des lignes arrières. Perso, j aimerai bien voir débarquer Thierry Pebay... il connait bien la maison.

#921

JA Vernetti aurait signé à Blagnac L'exode continue et rien côté recrue...

#922

En ce qui me concerne, je fais entièrement confiance à la nouvelle équipe dirigeante. Laissons lui le temps de prendre des contacts et surtout d'essayer de garder la majorité des joueurs de cette saison. Après un début de championnat chaotique, le groupe s'est resserré autour du staff technique et nous avons vécu une fin de saison extraordinaire. Il faut surtout penser à l'avenir car l'avenir à un avenir certain dans ce championnat de fédérale 1. Valence d'Agen sans son équipe de rugby, ne serait plus Valence d'Agen

#923

CoeurDeStade a écrit :

JA Vernetti aurait signé à Blagnac L'exode continue et rien côté recrue...

A mon avis rien est encore définitif. Nos nouveaux dirigeants vont faire ce qu il faut pour le garder... du moins je l espère!!!

#924

CoeurDeStade a écrit :
epso a écrit :

Ça semble compliqué de garder tous nos joueurs... Si c est le cas, j espère que notre futur recrutement se fera sur des joueurs de qualité et non pas sur de la quantité. C est sur que c est compliqué de ne pas se tromper. Il peut exister une solution assez simple. Se tourner vers des joueurs que l on connait... moi j aimerai bien revoir sous nos couleurs, des garçons comme Aisaké ou Tao. big_smile

Ariel B. à Périgueux Fono à Maçon Victor G. en Angleterre Apparemment Anthony B. à Angoulème Un autre (un doute sur le nom) en contact avancé avec Castel. Je crois que Folliot est en contact avec Castanet Arrêtez l’hémorragie !!!

Et 1 autre à Tyrosse!

Clubs