Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1359

Pas de problème Vfm, on a toujours besoin d'un petit pois avec soi, nous serons au stade vers 13h15, nous mangeons à la cafet de Leclerc - route de Lavaur. Si tu veux nous y rejoindre, ce sera avec plaisir que je t'offrirai un café. Tu peux aussi m'appeler à ton arrivée. Bonne soirée, à demain.

#1360

Benoîtscg, merci pour ce gentil message. Nous serons un petit groupe de supporters à venir vous rendre visite. J'ai échangé quelques mots amicaux, au téléphone, avec le responsable des supporters. Nous sommes conscients de l'enjeu pour les deux équipes, et notre souhait, aussi, que tout se passe bien sur le terrain, avec un directeur de jeu digne de l'importance du résultat pour les deux formations. Selon la formule : que le meilleur gagne......et que les supporters respectent l'esprit du rugby. A dimanche

#1361

Vfmsport a écrit :

Oui m'sieur ! Je suis en direct du Tarn demain des 15h ! Avec Fabien mon accolyte en studio pour vous faire vivre ce match. D'ailleurs si nos hotes peuvent me dire a qui me signaler en arrivant ça aide toujours ! Sinon je sais que je peux compter sur cocottebleue qui m'annonce souvent en arrivant ! A demain

Voila une bonne nouvelle! Merci M'sieur!

#1362

Coup dur...Thomas Lebrequier grippé n'a pas pris le bus ce matin.

#1363

Rappel des matchs qu'ils restent à jouer pour cette 3 et 4ème place qualificatives. Classement actuel 3ème Bagnères 40 pts +12 au britannique 4ème Avenir Valencien 37 pts +5 au britannique 5ème Oloron 35 pts +7 au britannique Reste à jouer J 14 Bagnères - Oloron J 15 Oloron - AIX Auch - Bagnères J 17 AV- CAL Oloron - Graulhet Bagnères - Mauléon J 18 Mauléon - AV CAL - Oloron AIX - Bagnères

#1364

Scénario logique même si rien n'est joué d'avance en sport: Oloron perd à Bagnères et perd chez lui contre Aix Oloron gagne Graulhet et va gagner à Lannemezan Ce qui fait 43 pts sans aucun bonus et 47 pts avec des bonus a chaque matchs Valence Gagne Lannemezan et va gagner à Mauléon (qui sera sauvé...) Ce qui fait 45 points sans bonus et 47 points avec les bonus Vue qu'Oloron possède l'avantage des points terrains il nous faut au moins un bonus pour faire 46 points et espérer que Oloron n'en marque que 1. L'affaire est mal engagée car il faut beaucoup de conditions pour cette qualif qui risque de nous échapper comme l'an dernier pour un point de bonus...

#1365

Autre cas de figure: Bagneres perd chez lui contre Oloron Bagneres gagne a domicile contre Mauleon Bagneres perd a l'exterieur à Auch et a Aix. Total de 44 pts sans bonus et 48 pts si que des bonus. Donc une victoire de Oloron a Bagneres de bigorre pourrait nous qualifier si on assure nos 2 derniers matches.

#1366

Je tiens à vous informer que notre groupe de supporters a été cordialement accueilli par les dirigeants de Graulhet, avant et après le match, nous avons même été invités à la réception. . L'ambiance, pendant, a été correcte malgré l'enjeu du résultat. Merci aux Graulhétois d'avoir l'esprit rugby, et bonne continuation.

Dernière modification par cocottebleue (23/02/2015 19:57:07)

#1367

Désolé pour Lannemezan, mais pour nous, c'est victoire IMPERATIVE !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#1368

lien de l'article de la dépêche évoquant les possibles nouveaux entraîneurs de l'avenir valencien.

#1369

SUPPORTERS, pour mon papa, pour moi, pour vos joueurs, soyez tous derrière eux demain. Merci ALLEZ VALENCE

#1370

TRES DECUE, pas de BO, supprimé à la dernière seconde - par le manque de soutien des supporters (sauf quelques voix féminines que j'ai reconnues). Par contre j'ai entendu ceux de Lannemezan qui se sont manifestés, malgré la situation de leur Club. Une équipe en difficulté a encore plus besoin du soutien du 16ème homme, à Valence, c'est l'inverse

#1371

Encore une saison gâchée.... Je comprends toujours pas pourquoi ils ont annoncé aux entraîneurs qu ils n étaient pas reconduits a trois matchs de la fin. Si quelqu un a une explication, je suis preneur.... Cocotte, certes les encouragements n ont pas été assez nombreux pendant le match, mais je pense que l enjeu a paralysé tout le monde. Je retiens une belle minute d'applaudissements en l honneur de ton père, qui a tellement fait pour notre club.

#1372

Message aux presidents. A priori, vous etes deja en train de preparer la saison prochaine, au vu de la recherche active d entraîneurs. Un entraîneur sans un bon groupe ne peut rien faire... Si vous faites revenir Sttot Basilaia Vernetti et Tao et fono, promis je m abonne..... big_smile tongue lol

Clubs