Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1373

Epso à raison, encore une saison de gâchée. Le match de cet après midi est à l'image de la saison. Valence c'est de brillantes individualités et un collectif nul. On a vu la différence avec et sans Dulay. Un coaching de merde comme toute la saison, aujourd'hui encore la sortie de Bouquet nous coûte un essai cash, voire le 2eme. Pourquoi changer de joueurs pour les changer, on a pas de banc de touche laissez les titulaires sur le terrain, le prochain match est le 12 avril, ils avaient le temps de se reposer. Nous sommes une équipe qui ne maitrise pas ses matches, on manque vraiment de jugeotte parfois, encore une fois comme contre Bagnères on ne sait pas garder un ballon en attendant la fin du match. Cette année en début de saison j'avais dit qu'on avait un effectif insuffisant, et bien cela se confirme aujourd'hui. Pour l'année prochaine, Mrs les présidents vous trompez pas, il nous faut nous qualifier au risque de devenir une équipe qui ne fait plus peur et qui ne fait plus rêver personne. Les années de transitions cela suffit, cette année on avait le potentiel pour se battre avec Auch pour la seconde place et se qualifier relèverait du miracle Vous trompez pas sur les nouveaux entraineurs et ciblez vos recrues de manière pertinentes. Trouvez de bons piliers, un ailier/arrière, un 1/2 de mêlé du niveau de Dulay, se sera déjà pas mal.

Dernière modification par Five (08/03/2015 21:44:21)

#1374

Oui le CAL a eu de vrais supporters aujourd'hui et nos petits ont bien joué le coup, dommage les quelques fautes de mains !! !!! à bientôt. Cocottebleue on pense à toi , courage !!! on reviendra peut- être un jour à Valence......

#1375

Five a écrit :

Epso à raison, encore une saison de gâchée. Le match de cet après midi est à l'image de exprèsison. Valence c'est de brillantes individualités et un collectif nul. On a vu la différence avec et sans Dulay. Un coaching de merde comme toute la saison, aujourd'hui encore la sortie de Bouquet nous coûte un essai cash, voire le 2eme. Pourquoi changer de joueurs pour les changer, on a pas de banc de touche laissez les titulaires sur le terrain, le prochain match est le 12 avril, ils avaient le temps de se reposer. Nous sommes une équipe qui ne maitrise pas ses matches, on manque vraiment de jugeotte parfois, encore une fois comme contre Bagnères on ne sait pas garder un ballon en attendant la fin du match. Cette année en début de saison j'avais dit qu'on avait un effectif insuffisant, et bien cela se confirme aujourd'hui. Pour l'année prochaine, Mrs les présidents vous trompez pas, il nous faut nous qualifier au risque de devenir une équipe qui ne fait plus peur et qui ne fait plus rêver personne. Les années de transitions cela suffit, cette année on avait le potentiel pour se battre avec Auch pour la seconde place et se qualifier relèverait du miracle Vous trompez pas sur les nouveaux entraineurs et ciblez vos recrues de manière pertinentes. Trouvez de bons piliers, un ailier/arrière, un 1/2 de mêlé du niveau de Dulay, se sera déjà pas mal.

Effectivement quand j ai vu tastet faire sotir Bouquet, je me suis meme demandé si c était pas fait exprès pour remercier le club de l avoir débarqué pour la saison prochaine... J espère me tromper.

#1376

epso a écrit :
Five a écrit :

Epso à raison, encore une saison de gâchée. Le match de cet après midi est à l'image de exprèsison. Valence c'est de brillantes individualités et un collectif nul. On a vu la différence avec et sans Dulay. Un coaching de merde comme toute la saison, aujourd'hui encore la sortie de Bouquet nous coûte un essai cash, voire le 2eme. Pourquoi changer de joueurs pour les changer, on a pas de banc de touche laissez les titulaires sur le terrain, le prochain match est le 12 avril, ils avaient le temps de se reposer. Nous sommes une équipe qui ne maitrise pas ses matches, on manque vraiment de jugeotte parfois, encore une fois comme contre Bagnères on ne sait pas garder un ballon en attendant la fin du match. Cette année en début de saison j'avais dit qu'on avait un effectif insuffisant, et bien cela se confirme aujourd'hui. Pour l'année prochaine, Mrs les présidents vous trompez pas, il nous faut nous qualifier au risque de devenir une équipe qui ne fait plus peur et qui ne fait plus rêver personne. Les années de transitions cela suffit, cette année on avait le potentiel pour se battre avec Auch pour la seconde place et se qualifier relèverait du miracle Vous trompez pas sur les nouveaux entraineurs et ciblez vos recrues de manière pertinentes. Trouvez de bons piliers, un ailier/arrière, un 1/2 de mêlé du niveau de Dulay, se sera déjà pas mal.

Effectivement quand j ai vu tastet faire sotir Bouquet, je me suis meme demandé si c était pas fait exprès pour remercier le club de l avoir débarqué pour la saison prochaine... J espère me tromper.

Ca fait un moment que valence ne fait plus peur a personne.

#1377

Five a écrit :

Valence c'est de brillantes individualités et un collectif nul."

Five a écrit :

Cette année en début de saison j'avais dit qu'on avait un effectif insuffisant, et bien cela se confirme aujourd'hui.

N'y a t'il pas une légère contradiction ? Cette saison qui peut encore se terminer par une qualif au dernier match, et ce comme la saison dernière, ni mieux ni moins bien. Vous questionnez l'annonce du changement,je pense que la préparation de la saison prochaine est peut être la raison du changement d'entraîneur si précoce. La qualif ne changeant rien à la destinée des hommes autant jouer la franchise, ce sont des gens honnêtes qui feront le boulot jusqu'au bout. Si des erreurs ont été commises (et je pense aussi que la sortie de Bouquet est étrange) je ne pense pas que ce soit malhonnête.

Five a écrit :

Trouvez de bons piliers, un ailier/arrière, un 1/2 de mêlé du niveau de Dulay, se sera déjà pas mal.

Pour ce qui est de cette donne là ... A l'image de la saison la chance à souvent son mot a dire ... Que ce soit hier où avec un brin de chance le dernier essai n'est pas accordé et ça tourne en notre faveur (Le caméraman du CAL a des image qui laissent fortement planer le doute) Face à Bagnères malgré nos erreur on se fait quand même pas mal enflé. Et la plus grosse poisse de la saison c'est de perdre Guillaume sur plus de la moitié des matchs ! C'est, en plus d'être le meilleur sur le terrain, le meneur du jeu ! C'est très dur. Et on a déjà vu par le passé que deux 9 du même calibre c'est impossible à tenir à ce niveau. On a déjà essayè si je ne m'abuse. Bref ... attendons le dernier match mais pour moi on est au même point que l'an passé sur le terrain. En dehors ...

#1378

Rappel des matchs qu'ils restent à jouer pour cette 3 et 4ème place qualificatives. Classement actuel 3ème Bagnères 45 pts +13 au britannique 4ème Avenir Valencien 41 pts +5 au britannique 5ème Oloron 40 pts +8 au britannique Reste à jouer J 14 Bagnères - Oloron J 15 Oloron - AIX Auch - Bagnères J 18 Mauléon - AV CAL - Oloron AIX - Bagnères Valence 41 a 46 pts selon défaite ou victoire bonifiée Bagneres je les vois pas gagner a Auch et a Aix donc soit Bagneres fini avec 49 ou 50 si ils battent Oloron soit 45 ou 46 en cas de dedaite. Oloron n'est pas favori a Bagneres ni contre Aix, il leur faudra une victoire a Lannemezan pour se qualifier. Malgré tout mathematiquement c est pas fini poir nos ciel et blanc. Il n'y a plus qu'a attendre les resultats d'Oloron et Bagneres.

#1379

Certes Rucky, il reste un infime espoir mais quand on voit les points perdus dans les arrêts de jeu cette saison, c'est rageant, il y avait la place

#1380

Rien que pour cocotte bleue nous ferons le maximum pour qu'OLORON ne prenne pas de bonus défensif lors de notre visite à OLORON, comme cela vous aurez encore une chance de qualification

#1381

bouquin a écrit :

Rien que pour cocotte bleue nous ferons le maximum pour qu'OLORON ne prenne pas de bonus défensif lors de notre visite à OLORON, comme cela vous aurez encore une chance de qualification

big_smile

#1382

bouquin a écrit :

Rien que pour cocotte bleue nous ferons le maximum pour qu'OLORON ne prenne pas de bonus défensif lors de notre visite à OLORON, comme cela vous aurez encore une chance de qualification

Toi et ton équipe de mercenaire vous etes énorme.N oublie pas qu un match n est jamais gagné avant de l avoir jouer.labbit lui il sait ce qui l attend a Oloron.Il est bien plus mesuré que toi dans ses propos.Meme Auch ne nous a pas battu a domicile cette année.Alors rien que tes propos vont décupler nos forces pour ce match et notre qualif passera par ce match et croit moi on va voir si vous avez les corrones pour la suite et peut etre monter en prod2.La route est encore très longue et a mon avis les propos que tu tiens sur ce forum ne font qu animer l envie a toutes les équipes qui vont vous jouer de vous battre.

#1383

St Pe et Bouquin, vous parlez mais je suis pas sur que ce que vous racontez ici sur ce forum soit lue ou pris en compte par les stafs et les joueurs des deux equipes, a moins que vous ne soyez tous les 2 les présidents de vos clubs... Je pense que sportivement rien n'est fait mais malgré tout Aix sur ce qu'il a montré cette saison est favori a Oloron. Le match Bagneres oloron va valoir son pesant de cacahuète aussi

Dernière modification par Five (10/03/2015 15:46:19)

#1384

Si on ne peut pas monter la mayonnaise autant jouer la partie à la belote. Tant mieux si vous êtes remontés comme des pendules , le match n'en sera que plus intéressant, et le but il est là , bien entendu à la loyale sans mauvais coups. je languis d'être au 5 avril pour apprécier ce match . Pas de chance le demi de mêlée sud africain est blessé, heureusement que notre petit de mêlée qui s'est fait les croisés avec l'équipe de France à 7 à repris les oppositions

Dernière modification par bouquin (10/03/2015 16:58:13)

#1385

Mise à jour avec la défaite sans bonus de Bagnères de Bigorre hier soir à Auch. Rappel des matchs qu'ils restent à jouer pour cette 3 et 4ème place qualificatives. Classement actuel 3ème Bagnères 45 pts +13 au britannique 4ème Avenir Valencien 41 pts +5 au britannique 5ème Oloron 40 pts +8 au britannique Reste à jouer J 14 Bagnères - Oloron J 15 Oloron - AIX J 18 Mauléon - AV CAL - Oloron AIX - Bagnères Valence 41 a 46 pts selon défaite ou victoire bonifiée Bagnères finira entre 45 à 50 points. Je ne les vois pas prendre de point à Aix, soit Bagnères bat Oloron et ils sont qualifiés, soit ils perdent et finissent à 45 ou 46 points si défaite avec Bonus défensif. Oloron, doit prendre 6 points pour se qualifier de manière certaine. Contre Aix cela me parait difficile 0 ou 1 pt A Bagnères aussi 0 ou 1 pt A Lannemezan plus probable (4/5 pts). Attendons Bagnères Oloron qui sera décisif.

#1386

Victoire de Graulhet à Lannemezan cet après midi. Ce résultat nous complique sérieusement la tache pour se qualifier déjà que nos chances étaient minces... En effet si Graulhet avait perdu, Mauléon était sur de se maintenir même en cas de défaite face à nous lors de la dernière journée, aujourd'hui il leur faut une victoire contre nous au cas où Graulhet remporte son dernier match face à Auch. Double effet kiss cool Lannemezan avec cette défaite est condamné à la dernière place et sera certainement démobilisé face à Oloron lors de la dernière journée, alors qu'une victoire du Cal aujourd'hui face à Graulhet les auraient motivé à battre Oloron pour accrocher la 9ème place. Bref un résultat cet après midi qui ne nous ait pas favorable du tout encore une fois, mais bon voilà on a qu'a s'en prendre qu'a nous même.

Clubs