Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR (Alpes, Drome-Ardeche, Lyonnais) HONNEUR 2013-2014

#1

la saison vient de finir, et hop une nouvelle se prépare deja en ce qui concerne les montées Alpes : Izeaux DA: Voere XV Lyonnais : Rhone Sportif en ce qui concerne les déscentes de fed 3 Alpes : Ugine-Albertville DA : Privas Lyonnais : aucun alors déjà, est ce qu'il va y avoir des maintenus sur tapis comme quasiment chaque année ? ensuite qui fait l’ascenseur avec la PH info sur les alpes, j'ai pas trop été présent sur la fin de saison, donc je ne sais pas combien on a de descente et montée Alpes descente : Fontaine, Echirolles ? Alpes Montée : Vaulnaveys, Aix les Bains ? DA descente : Eyrieux DA montée: La Voulte Lyonnais descente: Viriat et Arcol Lyonnais montée : Roanne, La verpilliere et Saint Genis Laval Alpes 1 : Ugine-Albertville Alpes 2 : Pont de Claix Alpes 3 : St Marcelin Alpes 4 : Annemasse Alpes 5 : Saint Martin d'Heres Alpes 6 : Vif Monstier Alpes 7 : jarrie Alpes 8 : La Mure Alpes 9 : Echirolles ou Vaulnaveys ? Alpes 10 : Vaulnaveys ou Aix les Bains ? DA 1 : Privas DA 2 : Le Teil ou Guilherand Granges ? DA 3 : Eymeux ou le Teil DA 4 : Guilherand Granges ou Eymeux DA 5 : Grane DA 6 : ECSM XV DA 7 : Chatillon st Jean DA 8 : Romans DA 9 : La Voulte Lyonnais 1 : Nantua Lyonnais 2 : Rillieux Lyonnais 3 : Tour du Pin Lyonnais 4 : Pont de Veyle Lyonnais 5 : Tarare Lyonnais 6 : SA Bourg Lyonnais 7 : Montrevel Lyonnais 8 : Meximieux Lyonnais 9 : La Verpilliere Lyonnais 10 : Roanne Lyonnais 11 : St Genis Laval si les classement sont juste, et si le format des poules est conservé . voici à quoi pourrait ressembler les poules 2013-2014 1 2 3 AP1 DA 1 LY 1 LY 2 AP 2 DA 2 DA 3 LY 3 AP 3 AP 4 DA 4 LY 4 LY 5 AP 5 DA 5 DA 6 LY 6 AP 6 AP 7 DA 7 LY 7 LY 8 AP 8 DA 8 DA 9 LY 9 AP 9 LY 11 AP 10 LY 10 soit alors est ce que les classement sont bon ? l'an passé on sait que le comité avait changé quelques équipes de place par rapport au quota d'arbitre dans les clubs etc... merci d'apporter vos corrections en cas d'erreur de ma part

#2

Pour le comité Drome Ardèche,je crois que le classement c'est plutôt ça : DA 1 : Privas DA 2 : Eymeux DA 3 : Le Teil DA 4 : Guilherand Granges DA 5 : Grâne DA 6 : ECSM XV DA 7 : Chatillon st Jean DA 8 : La Voulte DA 9 : Romans Eymeux perdant de la finale régionale donc DA 2, Le Teil DA3 et Granges DA4 par rapport au classement de la saison. Romans DA 9 car gagnant du match de barrage (Le club gagnant du match de barrage doit être DA 9 car si c'est le club de promotion qui monte il doit être classé dérrière le club champion de promotion.) Rien d'officiel mais je pense que ça doit ressembler à ça.

#3

JoueurDeGrâne a écrit :

Pour le comité Drome Ardèche,je crois que le classement c'est plutôt ça : DA 1 : Privas DA 2 : Eymeux DA 3 : Le Teil DA 4 : Guilherand Granges DA 5 : Grâne DA 6 : ECSM XV DA 7 : Chatillon st Jean DA 8 : La Voulte DA 9 : Romans Eymeux perdant de la finale régionale donc DA 2, Le Teil DA3 et Granges DA4 par rapport au classement de la saison. Romans DA 9 car gagnant du match de barrage (Le club gagnant du match de barrage doit être DA 9 car si c'est le club de promotion qui monte il doit être classé dérrière le club champion de promotion.) Rien d'officiel mais je pense que ça doit ressembler à ça.

pour les 2 3 4 je suis ok avec toi, j'ai pris le classement avant les phases finale territorial, erreur de poussins de ma part.

#4

pat11 a écrit :

sur les alpes, j'ai pas trop été présent sur la fin de saison, donc je ne sais pas combien on a de descente et montée Alpes descente : Fontaine, Echirolles ? Alpes Montée : Vaulnaveys, Aix les Bains ? Alpes 1 : Ugine-Albertville Alpes 2 : Pont de Claix Alpes 3 : St Marcelin Alpes 4 : Annemasse Alpes 5 : Saint Martin d'Heres Alpes 6 : Vif Monstier Alpes 7 : jarrie Alpes 8 : La Mure Alpes 9 : Echirolles ou Vaulnaveys ? Alpes 10 : Vaulnaveys ou Aix les Bains ?

Pour les montées ce sont bien Vaulnaveys et aix les bains (dans cette ordre), en ce qui concerne les descentes Fontaine et échirolles plongent bien mais La mure devrai suivre car nous (Vizille) avons était rétrogradé de F3 (administratif manquement au obligation des effectifs de jeunes), nous sommes en recours au CNOSF pour etre repéché mais... donc le classement des alpes devrai etre boulversé... (je pense que l'on nous classera 2eme derrière ugine ou 1er si on prend notre classement brute)

Dernière modification par nono8610 (18/06/2013 12:53:56)

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#5

ah, merci Nono8610 pour cette info. tiens nous au courant pour vous.

#6

d'apres quelques bruit de couloir, Ugine serait repêché en fed 3. donc Vizille remplacerait Ugine dans la liste ?

#7

pat11 a écrit :

d'apres quelques bruit de couloir, Ugine serait repêché en fed 3. donc Vizille remplacerait Ugine dans la liste ?

tu peux confirmé ou pas ! pat11 MERCI:cool:

#8

et bien, les poules (9 a 16) donné pour le moment par la ffr, Ugine figure dans la poule 11. poule 11 fed 3 actuellement : Voiron Thonon Ugine-Albertville Annonay Veore XV CASE rugby SAL St Priest Ampuis Saint Jean de Bournay Le Puy a noté que Renage-Rive et la Bievre ne sont pas annoncé en fed 3 non plus, et voici ce qu'on peu lire en section fed 3 :

en suivant un peu et de loin, j'ai cru comprendre que ces deux clubs n'avaient pas respecté certaines obligations fédérale, notamment au niveau de l'engagement d'équipes de jeunes et serait rétrogradés, ce qui sauve deux clubs qui auraient du descendre en Honneur.

#9

MERCI pat11 c est sympas!!!

#10

de rien, après je ne fais que transmettre des infos trouvé ici et la. je ne tiens rien de la part d'officiel directement, donc toujours a prendre avec des pincettes

#11

pat11 a écrit :

de rien, après je ne fais que transmettre des infos trouvé ici et la. je ne tiens rien de la part d'officiel directement, donc toujours a prendre avec des pincettes

Ok merci! A+

#12

Composition des poules :

#13

pat11 a écrit :

a noté que Renage-Rive et la Bievre ne sont pas annoncé en fed 3 non plus

Renage-Rives et La Bièvre auraient été rétrogradés ? Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont pas remplis les obligations au niveau des équipes jeunes ? En tous cas, ç'est dur pour les Alpes surtout quand on voit la saison de Rives.

#14

dpb a écrit :
pat11 a écrit :

a noté que Renage-Rive et la Bievre ne sont pas annoncé en fed 3 non plus

Renage-Rives et La Bièvre auraient été rétrogradés ? Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont pas remplis les obligations au niveau des équipes jeunes ? En tous cas, ç'est dur pour les Alpes surtout quand on voit la saison de Rives.

pour moi ils ont justifié qu'il était en règles (contrairement à nous (vizille)) je serai d'ugine et de dijon je me erai pas trop d'illusion ya personne de rives ou de bievre pour savoir comment il réagisses a cela??

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Séries