Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#575

entre le zoo et le rugby le maire a choisi, l autre jour j ai vu l elephant il avait l air tres content ouafouaf

#576

Filou13 a écrit :
rcsp a écrit :

Si Sor Agout a un terrain on est preneur... Au vu de l'état des terrains Mardi soir il ne fallait absolument pas qu'il repleut et malheureusement... On a des terraisn catastrophique et c'est la douche froide (au sens propre...)

Pourtant, il est prévu deux belles journées demain et après demain. Si vous aviez vu le terrain de Bélesta... et pourtant, on y a joué. Bon j'ai compris, il y aura péréquation. C'est pas pour nous arranger car, la semaine prochaine il est prévu pluie tous les jours.

Pourquoi veut tu qu'il y ai perequation??????? Si le match prévu en mars est reporté on trouveras bien un terrain chez nous pour accueillir nos " amis" plaisanco-salvetains lol

#577

rcsp a écrit :

Tout à fait Filou13 mais pour une fois je vais aller dans le sens de Rosny, on a une mairie assez "frigide" (pour rester poli) concernant les arrêtés municipaux alors 2 jours de soleils, surtout qu'ils ne bossent pas trop le week end pour la prise de décision... Nos terrains (honneur+annexe+plaine d'entrainement)ont du mal à évacuer de l'eau depuis de nombreuses années et cela empire au fur et à mesure. Il faudrait refaire complètement le drainage des terrains mais la politique de la mairie est pour l'instant orientée au changement des éclairages... en fait à La Salvetat il faudrait tout refaire (terrains, vestiaires, club houses) tout est dans un état lamentable. Nous sommes les premiers à en pâtir, que ce soit joueurs, entraîneurs, école de rugby, dirigeants (qui doivent en avoir marre de nos réflexions hebdomadaires sur le sujet). Ce faire prêter un terrain par plaisance ou par des communes aux alentours est impossible Point positif : pour ce soir on a reçu un sms nous demandant de prendre baskets mais aussi (alleluia) les crampons. alors peut être que... big_smile

C'était une feinte. big_smile

#578

ca se joue la salvetat contre sor agout ou c'est remis?

#579

ESLB a écrit :

ca se joue la salvetat contre sor agout ou c'est remis?

C'est remis, j'ai reçu hier soir en revenant de notre réunion, l'arrêté de la part du Président. Si j'ai parlé de péréquation, c'est parce qu'avec ce report et, vu ce que la météo prévoie, à mon avis d'autres matchs seront reportés dans les semaines à venir avec aucune possibilité de jouer un autre dimanche puisque plus de dates de libre.

#580

Un superbe week end ensoleillé a la Salvetat a croire que la mairie aimerait supprimé cette association ( club de rugby ) les arrangerait financièrement pour avoir des terrains bâtissables , pression des promoteurs immobilier ? c 'est vrai qu il y a de l espace et vu que tous les bouts de terrain sont recherché , n avez vous pas vu parfois des hélicoptères passé en rond loués par des promoteurs immobiliers et je ne fabule pas Je ne suis d 'aucun parti politique je le rappelle

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#581

#582

St Girons-Revel 27-12 et 5 essais à 2, bonus off.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#583

RC SAINT AFFRIQUE 22 (bo) MONTESQUIEU 16 en B RC SAINT AFFRIQUE 14 MONTESQUIEU 13 en une deux victoires à l'exterieur, il faudrat compter sur SAINT AFFRIQUE wink

Dernière modification par rugcampagne (23/02/2014 22:15:24)

#584

Montrejeau 15 portet 3 en B Montrejeau 20 portet 10 en 1

#585

Très belle journée au Luc à Saint-Girons. Victoire des réserves 40 à 13 contre Revel. De belles actions et de bons buteurs. En première première mi-temps équilibrée 5-0 puis 5-7 puis 10-7 avec un 0/4 de notre buteur qui permet aux Lauragais de rester à flot. Sur la dernière minute de la première mi-temps une belle action de trois quarts avec débordements donne de l'air. 17 à 7 et 3-1 aux essais. En début de seconde mi-temps après de nombreux turnovers la machine saint-gironnaise fait merveille et marque deux essais de plus pour porter le score à 27 à 7 et 5-1 aux essais. Ensuite les vingt dernières minutes voient les gars de revel solides devant marquer un essai et pilonner notre ligne les dix dernières minutes pour nous enlever notre bonus offensif. Défense héroïque de nos jeunes. L'essentiel est là 5 points et la nouvelle de la défaite de Rieumes au TUC sur qui l faudra compter. Coup de chapeau à Collado auteur d'un hat-trick et au soliste Roussel le "Maradona" de l'équipe. Devant très gros matche de l'ancien Bringué...et des autres aussi... Ceux qui ont pensé que les play-offs reproduiraient la première phase se sont trompés, c'est très serré... l'important c'est d'être en quarts... A présent place au choc de Rieumes Dimanche au stade Marcel Billière.....

Du Capitole au mont Valier..........

#586

Bravo au TUC qui se surpasse dans ces play offs Comme le dit Consorani, c'est très serré et il faudra compter sur toutes les équipes pour défendre leurs couleurs jusqu'au bout Un peu surpris tout de même par la défaite de Rieumes au TUC. Cela remet en perspective notre match de merde là bas et ravive les regrets. Dimanche ce sera très dur chez nos amis de Rieumes. C'est un gros tournant de la saison, même s'il n'est pas encore décisif... A suivre et rendez vous lundi prochain

#587

Un grand bravo aux ariégeois de Villeneuve de Paréage qui si mes comptes sont bons sont promus en honneur pour la saison 2014-2015. Moins gratifiant La Vallée du Girou et Carmaux descendront à 99 %. Muret joue dimanche prochain le matche de la dernière chance à domicile contre Vendres Lespignan... Le stade Saint Gaudinois a perdu 5-20 a domicile face à Grenade sur Garonne et s'enfonce de manière très dangereuse vers l'honneur.............

Du Capitole au mont Valier..........

#588

j ai assisté hier à 1 superbe match de rugby entre le tuc et rieumes, du jeu de partout, 8 essais, de l'engagement physique dans 1 excellent état d'esprit, 1 vrai match de phase finale.Grosse maîtrise de rieumes en 1er mitemps avec 1 fort vent dans le dos mais le tuc à était trés realiste 2 essais construit de chaque coté, a la pause rieumes méne 22 à 14.La 2éme mi temps repart sur le meme rythme toujours énormément de jeu, à la 50éme rieumes à 1 occasse énorme 3conte 1 en bout de ligne aprés avoir balayé le terrain sur 40m et 6 temps de jeu mauvaise passe, ballon tombé, le tuc récupére essai en contre de 80m pour moi le tournant du match si rieumes marque sur cette action le match est plié. Aprés c'est un cassé croisé permanent et à la derniere minute alors que rieumes méne 30à27 le tuc joue 1 CF a la main rapidement dans ses 22 et marque 1 essai de 80 m magnifique . Pour l'amoureux de jeu que je suis des match comme çà j 'en redemande. j avais pas vu jouer le tuc cette saison je ne m'attendais pas à 1 tel niveau de jeu de leur part, au dire de certains dirigeant leur meilleur match de la saison, il faudra compter avec eux jusqu'au bout par contre c'est la 4éme fois que je voyais rieumes il me semble qu ils haussent leur niveau de dimanche en dimanche avec de trés bon joueur dans toutes leur ligne.Je serai dimanche prochain a rieumes pour le choc entre 2 prétendants st girons et rieumes, en espérant me régalé autant. salut a tous

Honneur