Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#617

flynn31 a écrit :

suite va t'on bientôt pouvoir rejouer à la salvetat ?

Je sais pas. En tout cas, pas dimanche. La rencontre à Laroque d'Olmes serait annulée. Et comme il n'y a plus de date de repli.... Quant à nous, arrêté municipal sur le terrain de foot. Le rugby pourra avoir un match et pas plus. Toutes les équipes de jeunes ont été annulées pour Soual. Elles joueront, mais ailleurs. Seule la Une pourra y jouer dimanche. La réserve évoluera à Saïx. Mais le terrain sera en piteux état. Les féminines joueront après (il n'y a que deux vestiaires). J'ai proposé que vous vous douchiez toutes et tous en même temps. Les Bélascain qui devaient jouer à soual iront à Puylaurens. Leur Président a accepté de les accueillir. C'est donc réglé pour ce dimanche. Mais il en reste encore deux. Dur dur.

Dernière modification par Filou13 (28/02/2014 23:58:44)

#618

flynn31 a écrit :

suite va t'on bientôt pouvoir rejouer à la salvetat ?

une fois de plus on a du s'entraîner sur les parkings donc impossible à dire surtout avec les décisions de la mairie que nous avons. concernant le match de dimanche, à la fin de l'entraînement nous n'avions pas d'info comme quoi il n'y avait pas match à Laroque. on verra demain si il y a du changement

Dernière modification par rcsp (01/03/2014 01:13:59)

#619

A Saint-Sulpice un seul match autorisé.

#620

flynn31 a écrit :

salut a tous , vu les derniers résultats en f3 ; 4 pyreneens presque sûr en honneur + 2 PH qui montent donc 6 clubs suceptibles de quitter l'honneur pour la PH. Attention les prochains matchs en play down vont valoir leur pesant d'or. Quant à nous , vu nos terrains , je crains le pire ; va

Salut, petite correction en PH il y aura 4 montées (les 2 premiers de chaque poule) plus le champion s'il n'est pas un des 2 premiers de poules. Donc dans le pire des cas : 4 descentes de F3 et 5 montées de PH ce qui pour les play-down d'Honneur ferait descendre les 3ème et 4ème de chaque poule plus le plus mauvais 2ème. Dur.

#621

le match eslb / Rosny boys n'est pas reporté et se jouera bien autant en I qu'en II.les matchs se joueront à Laroque. On réserve la pelouse de bélesta pour Beaumont !!!!! lol

#622

Tant mieux si ça se joue. Laroque viendra jouer à Soual pour le retour la semaine prochaine. Les rencontres seront décalées à 14 heures et 15 heures 30. Cela vous permettra de manger avant de partir.

#623

Le match Moissac / Montesquieu est inversé et se jouera à Montesquieu à 14h00 et 15h30.Dur dur d'organiser un déplacement en demi journée. Arrêté municipal ce matin.

#624

Bien vu olive , 4 montées de P H mais 2 de honneur à F3 donc normalement je suis encore dans les clous avec 6 relégués vers la PH.A vérifier dans quelques semaines . Si on reçoit beaumont dans 8 jours sur notre parking on va maitriser. Pas de soucis on aura un stade...

#625

On devrait assister aujourd'hui à une belle rencontre. Nous avons tout fait pour protéger le terrain. Les jeunes sont allés jouer hier à Saïx. Chance ou pas, les juniors visiteurs ont déclaré forfait, ce qui fait que le terrain sera niquel. Je rappelle aux Beaumontois que leur réserve évoluera à Saïx. A Soual, personne ne l'a utilisé afin de le préserver pour cet après midi pour les équipes Une. Il fait un temps magnifique par chez nous. Tout ce qu'il faut pour pratiquer du beau rugby. Que le meilleur gagne.

#626

Défaite à domicile de Sor-Agout XV face à Beaumont de Lomagne par 20 à 22. Début de rencontre calamiteuse. On se retrouve mené 6 à 22 et 0 essai à 3. On revient en seconde période après quelques changements. Dommage que l'arbitre ne fasse pas jouer les arrêts de jeu. 39 minutes la première période, à peine 40 la seconde. Pourtant, il y en a eu. Les Tarn et Garonnais méritent leur succès, rien à dire. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot. Nous essaierons de leur rendre la pareille au retour. Bonus offensif pour Laroque Bélesta face à La Salvetat Plaisance. Le score exact, j'ai oublié.

#627

match très intéressant à Laroque entre deux équipes qui ont proposé un beau rugby. l'eslb avec son pack retrouvé a énormément fais souffrir les Rosny boys qui ont répondu par du jeu au large de très bonne qualité. 5 essais à 2 et un bonus offensif perdu à la 81ème et récupéré à la 83ème. les vertus laroquaise ont été retrouvées sur ce match.Belle équipe de la salvetat qui devrait en faire souffrir encore d'autres d'ici la fin de ces play offs !!!

#628

Rieumes-St Girons 32-13 (mi temps 17-13) Bonus off pour Rieumes, Il va falloir pour St Girons gagner le Tuc et Rieumes à la maison et sans doute ramener quelque chose de Revel.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#629

felicitations eslb pour cette belle victoire et ce commentaire respectueux de l'adversaire.

#630

Très beau matche au stade Marcel Billière de Rieumes. Une première mi-temps ou les deux équipes se tiennent et se quittent sur un score de 17 à 13 et deux essais à un. En seconde mi-temps l'équipe saint-gironnaise amoindrie par cinq absences, craque sous les coups de boutoirs des beaux trois-quarts rieumois. Deux essais de plus et l'addition se corse pour se porter à 32 à 13 et un bonus offensif haut-garonnais. A signaler l'excellent arbitrage de l'arbitre M. Loevenbruck,v depuis trois ans que je suis la division honneur c'est le meilleur arbitre que j'ai vu... A présent les choses sont claires il faut "tomber" le Toulouse UC au Luc puis se ressourcer 15 jours... En tout état de cause en quarts de finale les compteurs seront remis à zéro et avec une équipe au complet pour ma part je ne crains personne.

Du Capitole au mont Valier..........

Honneur