Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#631

Bonjour à vous tous !!! Petite questions, peut être que certains arriveront à m'éclairer.... Les clubs de Fed 2 descendant en Fed 3 ont-ils une incidence sur le nombre de relégation??? de Fed 3 en Honneur , d' Honneur en Ph ect ect??? Le comité compte t-il continuer avec 24 clubs l'an prochain ou 20 clubs???? Merci pour vos réponses ! Pas ou peu de surprises concernant les rencontres d'hier... Ormis la défaite de Sort Agout a domicile ! Les équipes restantes me rappelle des poules de Fed 3 d'il y a 2,3 ans !!!! sacré niveaux ! De St girons à Rieumes, de Beaumont à St Affrique, de Montesquieu à Laroques sans oublier Sort Agout..... Le champion et les promus sont parmi eux je pense ! Que de grosses et belles équipes !!! Pour moi il reste qu'une place à prendre pour les 1/4.... j'y verrais bien Le Tuc ou Moissac ! Enfin bref, une fin de saison super intéressante avec de belles affiches je pense ! Amitiés sportives, bonne semaine à tous !

#632

defaite du sporting a rieumes logique rien a dire il faut desormais gagner les deux matchs au luc ca suffira pour la qualif meme en 3°place. deja qualifies rieumes,st affrique,laroque,beaumont,montesquieu reste 3 places. pour l an prochain vu les descentes le niveau s elevera encore

#633

SBW31 a écrit :

Bonjour à vous tous !!! Petite questions, peut être que certains arriveront à m'éclairer.... Les clubs de Fed 2 descendant en Fed 3 ont-ils une incidence sur le nombre de relégation??? de Fed 3 en Honneur , d' Honneur en Ph ect ect??? Le comité compte t-il continuer avec 24 clubs l'an prochain ou 20 clubs???? Merci pour vos réponses ! Pas ou peu de surprises concernant les rencontres d'hier... Ormis la défaite de Sort Agout a domicile ! Les équipes restantes me rappelle des poules de Fed 3 d'il y a 2,3 ans !!!! sacré niveaux ! De St girons à Rieumes, de Beaumont à St Affrique, de Montesquieu à Laroques sans oublier Sort Agout..... Le champion et les promus sont parmi eux je pense ! Que de grosses et belles équipes !!! Pour moi il reste qu'une place à prendre pour les 1/4.... j'y verrais bien Le Tuc ou Moissac ! Enfin bref, une fin de saison super intéressante avec de belles affiches je pense ! Amitiés sportives, bonne semaine à tous !

Oui le nombre final doit rester à 24 Au fait Muret battu hier tombe aussi en honneur ca en fait trois et peut être quatre avec Saint gaudens. Lavelanet presque promu en honneur..

Du Capitole au mont Valier..........

#634

Victoire de Montréjeau à Saint Suplice La Pointe 16 à 9. Trés belle mentalité de Saint Suplice qui n'a pas souhaité préter une salle à Montréjeau pour le repas du midi et a réussi à faire prendre un arrété pour ne pas que les épuipes B s'affronter ! Il faut mieux faire périquation que forfait ... La pelouse était en excellent état. Je trouve ces histoires d'arrété de plus en plus écoeurantes.

#635

Moi je crains que ce Dimanche le terrain soit encore arrêté vu ce qui tombe et la politique de la Mairie , qui a des bâches ? ou bob l ' éponge est il dans le coin ? Pas un bob l 'éponge de ricard on est équipé big_smile Bon match de ESLB qui nous a fait souffrir devant comme a leur habitude bonne continuation ROSNY EST GENTIL roll

Dernière modification par ROSNY (04/03/2014 00:37:15)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#636

Information pour ceux des play-outs Division honneur 2014-2015 Relégués de fédérale 3 : 3 ou 4 - Carmaux - Vallée du Girou - Muret - Saint Gaudens ( ou Bizanos 50-50 pour la descente ). Equipes issues de play-offs : 12 - 2 promus ou un troisième en championnat de france vers la F3 - Saint-Girons - Rieumes - Revel - TUC - Beaumont de Lomagne - Sor Agout - Laroque Belesta - La Salvetat-Plaisance - Montesquieu-Volvestre - Saint-Affrique - Moissac - La Saudrune Promus de promotion honneur : 4 ou 5 - Villeneuve du Paréage - Stade Lavelanétien ( quasi fait ) - 2 parmi L'isle sur tarn-luzech-St Nicolas de la Grave - Saint Jory - Bressols - Lauzerte - Le champion s'il n'est pas dans les quatre déjà promus. Ca fait une fourchette de 16 à 19 équipes. Pour arriver à 24 il manque donc entre 5 et 8 équipes issues des play-outs.... Sans compter les rétrogradations administratives de fédérale 3 après la fin de la saison ( Cf St Affrique )qui font descendre une équipe de niveau jusqu'en 4ème série en cascade... C'est une base de travail.........

Du Capitole au mont Valier..........

#637

allez,deja la quatrieme journée,et en play off grosse pression sur moissac,la salvetat et sor agout qui nont toujours pas gagné et qui seraient eliminés en cas de defaite

#638

tatane a écrit :

allez,deja la quatrieme journée,et en play off grosse pression sur moissac,la salvetat et sor agout qui nont toujours pas gagné et qui seraient eliminés en cas de defaite

Aucune pression de la Salvetat dont l ' objectif est atteint que du bonus surtout sans pouvoir travailler normalement

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#639

Rosny je pense que tu ne doit pas trop venir au entrenement car quand tu fait un sport, quoi que sont tes moyens tu dois faire le maximum et voir plus haut pour avancer ! Et nous on est dans cette esprit la ! Tu a du rater quelques étapes... Bref non on est dans le dur au niveau comptable mais bien dans nos têtes et la salvetat ne lâchera pas a commencé par ce week end contre beaumont qui a soit disant déjà gagné chez nous . Affaire a suivre.... Excusé moi pour les fautes on ne va pas a l'école à la salvetat wink

#640

Honneur quatrième journée - pronostics Poule 1 Rieumes devrait s'envoler vers la première place. La seconde place va se jouer à St Girons. SC RIEUMOIS-RC REVELOIS 5-0 ST GIRONS SC-TOULOUSE UC 4-0 Poule 2 Beaumont aura la possibilité d'assurer définitivement sa première place et d'éliminer La Salvetat. Sor doit gagner sous peine d'élimination. SOR AGOUT XV-ES LAROQUE BELESTA 4-1 RC SALVETAT PLAISANCE-ST BEAUMONTOIS LR 1-4 Poule 3 Moissac joue très gros à domicile et Saint Affrique voudra prendre sa revanche de l'aller. Montesquieu devrait dérouler à la maison. AVENIR MOISSAGAIS-RC ST AFFRICAIN 4-1 AMS MONTESQUIEU VOLV.-RC LA SAUDRUNE 5-0 Play-outs Poule 4 Léguevin commencera à décrocher en cas de défaite. St juéry serait en bonne position en cas de victoire. ST JUERY ARTHES OLR-SA AUTERIVAIN 4-1 US CANTON D'ALBAN-COQ LEGUEVINOIS 4-0 Poule 5 Qui sera le second relégué avec l'aviron castrais, on le saura à la dernière journée. Mais les bonus défensifs vont valoir très cher.. MAZERES CS-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 RC ESPALIONNAIS NA-AVIRON CASTRAIS 5-0 Poule 6 A Portet les choses sont simples le perdant aura un pied trois quarts en promotion honneur !!!! Pour Montréjeau défaite interdite... US MONTREJEAU GP-US CAUSSADAISE 4-1 US PORTESIENNE-RC SAINT SULPICE LP XV 4-1 Ca commence à être très chaud partout En PH en cas de victoire à Paul Bergère contre Lalande Aucamville le Stade Lavelanétien retrouvera la division honneur.

Du Capitole au mont Valier..........

#641

La salvetat a écrit :

Rosny je pense que tu ne doit pas trop venir au entrenement car quand tu fait un sport, quoi que sont tes moyens tu dois faire le maximum et voir plus haut pour avancer ! Et nous on est dans cette esprit la ! Tu a du rater quelques étapes... Bref non on est dans le dur au niveau comptable mais bien dans nos têtes et la salvetat ne lâchera pas a commencé par ce week end contre beaumont qui a soit disant déjà gagné chez nous . Affaire a suivre.... Excusé moi pour les fautes on ne va pas a l'école à la salvetat wink

Et Rosny si tu étais un joueur tu aurais su que notre projet de reconversion sportive est en marche vu qu'on a le gymnase du club de hand pendant 15 jours pour préparer une équipe compétitive de HandFootball. De plus le club est en recherche active de solution au cas où la mairie met un arrêté, et je ne voudrais pas trop m'avancer car je ne suis pas dirigeant mais il me semble que la solution est déjà trouvée. Comme la dit La Salevtat les matchs seront joués à fond jusqu'au bout sinon on ne se ferait pas chier à venir s'entraîner dans les conditions que nous joueurs connaissons !! Et de plus même si l'équipe 1 n'arrive pas à la fin à se qualifier,la 2 est toujours en course pour les phases finales, la prépartion se fait avec tout le monde

Dernière modification par rcsp (05/03/2014 12:00:27)

#642

La salvetat a écrit :

Rosny je pense que tu ne doit pas trop venir au entrenement car quand tu fait un sport, quoi que sont tes moyens tu dois faire le maximum et voir plus haut pour avancer ! Et nous on est dans cette esprit la ! Tu a du rater quelques étapes... Bref non on est dans le dur au niveau comptable mais bien dans nos têtes et la salvetat ne lâchera pas a commencé par ce week end contre beaumont qui a soit disant déjà gagné chez nous . Affaire a suivre.... Excusé moi pour les fautes on ne va pas a l'école à la salvetat wink

comment ca Beaumont a déjà gagne chez vous?

#643

rcsp a écrit :
La salvetat a écrit :

Rosny je pense que tu ne doit pas trop venir au entrenement car quand tu fait un sport, quoi que sont tes moyens tu dois faire le maximum et voir plus haut pour avancer ! Et nous on est dans cette esprit la ! Tu a du rater quelques étapes... Bref non on est dans le dur au niveau comptable mais bien dans nos têtes et la salvetat ne lâchera pas a commencé par ce week end contre beaumont qui a soit disant déjà gagné chez nous . Affaire a suivre.... Excusé moi pour les fautes on ne va pas a l'école à la salvetat wink

Et Rosny si tu étais un joueur tu aurais su que notre projet de reconversion sportive est en marche vu qu'on a le gymnase du club de hand pendant 15 jours pour préparer une équipe compétitive de HandFootball. De plus le club est en recherche active de solution au cas où la mairie met un arrêté, et je ne voudrais pas trop m'avancer car je ne suis pas dirigeant mais il me semble que la solution est déjà trouvée. Comme la dit La Salevtat les matchs seront joués à fond jusqu'au bout sinon on ne se ferait pas chier à venir s'entraîner dans les conditions que nous joueurs connaissons !! Et de plus même si l'équipe 1 n'arrive pas à la fin à se qualifier,la 2 est toujours en course pour les phases finales, la prépartion se fait avec tout le monde

OAUIS d accord pour répondre a rcsp et salvetat je suis ok avec tout ce que vos avez dit mais je répondez a tatane qui a dit que l ' on avait la pression de perdre moi je crois pas et je n ' ai pas dit que l ' on aura les mains dans les poches et ne soyez pas arrogant vous ternissez l ' image du club

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#644

Rosny c'est possible de ne pas bordeliser le post. Vous avez la possibilité aussi de créer un post sur votre club......................

Du Capitole au mont Valier..........

Honneur