Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Finales Séries territoriales (honneur -> 4eme Serie)

#15

Maj de la carte avec ajout du lieu de finale 2eme serie maj des tableau avec distance a parcourir pour les équipes en finale. maj du tableau avec l'apparition des 1er arbitre désigné

#16

pat11 a écrit :

Bonjour a tous vous êtes sur le post des finales Territoriales voici la carte des finales avec une couleur par division (j'y ajouterais les lieu de celle ci lorsqu'ils seront connus) et voici le tableau des finales clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet pour voir le tableau en taille réel (pour ceux qui ont un petit écran)

St jean de Védas-------> Toulouse : 239 Km... 2h01 Borreze----------------> Toulouse : 180 Km... 1h44 Ca nous fait une différence de ......59 Km en 17mn !!! C'est fou ! C'est où Borreze ? smile (Merci, pas de DTC).

Dernière modification par arnaud anguera (18/06/2013 15:52:18)

#17

arnaud anguera a écrit :
pat11 a écrit :

Bonjour a tous vous êtes sur le post des finales Territoriales voici la carte des finales avec une couleur par division (j'y ajouterais les lieu de celle ci lorsqu'ils seront connus) et voici le tableau des finales clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet pour voir le tableau en taille réel (pour ceux qui ont un petit écran)

St jean de Védas-------> Toulouse : 239 Km... 2h01 Borreze----------------> Toulouse : 180 Km... 1h44 Ca nous fait une différence de ......59 Km en 17mn !!! C'est fou ! C'est où Borreze ? smile (Merci, pas de DTC).

si on regarde ma carte, entre Brive et Sarlat ^^

#18

Oui à côté de la maison de cro-magnon!!! big_smile big_smile Le problème des routes ici c'est que le patron de la DDE à l'époque avait fait l'apéro avant de les tracer.... Alors du coup c'est pas très droit! Et pour prendre l'autoroute il faut faire 40km en 30-35min mini. donc voici l'explication

#19

tfou?? a écrit :

Oui à côté de la maison de cro-magnon!!! big_smile big_smile Le problème des routes ici c'est que le patron de la DDE à l'époque avait fait l'apéro avant de les tracer.... Alors du coup c'est pas très droit! Et pour prendre l'autoroute il faut faire 40km en 30-35min mini. donc voici l'explication

y'a des endroits comme ça ^^ lol

#20

allons nous avoir des "LIVE" pour ses 6 match ? je vais deja faire le tour des sites de "radio" pour voir si une radio donne un live d'un des match (ou plusieurs) et si certains on des smartphone et peuvent de temps en temps tenir le monde informé ça pourrait etre sympa.

#21

pat11 a écrit :

allons nous avoir des "LIVE" pour ses 6 match ? je vais deja faire le tour des sites de "radio" pour voir si une radio donne un live d'un des match (ou plusieurs) et si certains on des smartphone et peuvent de temps en temps tenir le monde informé ça pourrait etre sympa.

je m occupe du match seurre monein ..... en direct ...

#22

ah cool c'est sympa de ta part.

#23

visiblement la finale honneur sera sur radio4 : premiere serie sur France Bleu Gascogne.

#24

je vais allez voir ce match dont je pense d'un bon niveau et espère une bonne ambiance

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#25

st malo/hossegor sur :http://goo.gl/tkqCH

A 15 vaillants , rien d'impossible

#26

merci Tordo

#27

seurre monein ....... beaucoup de monde ... une ambiance de folie ... un temps ideal .... coup d envoie d en 40 mts .............

#28

seurre monein c est partit.....

Séries