Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Bergerac

#421

Ca sera dur. Pour revenir au match face a Castelsarrasin, c'etait un magnifique match. Etje ne voudrais pas faire le fauteur de trouble, mais il m'a semblé que cette équipe était meilleure a quasiment tous les postes hormis notre paire de demis... Un farmer énorme, et une équipe qui a justement su montrer de l'humilité, du combat, face à une équipe qui pouvait monter sans problèmes. Savourons, parce que l'année prochaine sera bien plus compliqué...

#422

c'est curieux car Decazeville a battu Castel pour le dernier match de poule et ce jour-là ils ont été minables et surclassés sur toute la ligne... en plus, ils jouaient pour la deuxième place et auraient du être motivés quand on sait l'importance de recevoir au retour !

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#423

Si quelqu'un a des infos sur le transfert à l'USB, qu'il les fasse savoir. Moi j'ai appris que Naude partait à Libourne a priori le seul départ. Et côté arrivées, les frères Rongiéras et 3 autres joueurs de Périgueux dont je ne connais pas les noms.

#424

dav3924 a écrit :

Si quelqu'un a des infos sur le transfert à l'USB, qu'il les fasse savoir. Moi j'ai appris que Naude partait à Libourne a priori le seul départ. Et côté arrivées, les frères Rongiéras et 3 autres joueurs de Périgueux dont je ne connais pas les noms.

Ouahou!!! c'est quoi tes sources?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#425

Madame Irma ! big_smile

#426

Mes sources viennent d'un joueur de la réserve de l'USB qui travaille avec mon frère. Ton Smith en principe devrait rester entraineur la saison prochaine.

#427

Hugo Rongieras se serait engagé avec Libourne et non avec l'USB.

#428

proposition FFR Poule 1 LILLE NEVERS PERIGUEUX LIMOGES TULLE BOBIGNY LORMONT BERGERAC MONTLUCON LIBOURNE Presque 100% sur

#429

Pepock33 a écrit :

Hugo Rongieras se serait engagé avec Libourne et non avec l'USB.

Il préfère le bleu et blanc ....

#430

Comme je l'ai déjà dit sur le post de Libourne, bon courage pour le déplacement à Lille! Les mecs de la fédé ont encore du réfléchir longtemps pour pondre ça!

#431

Connaissez vous les recrues de Bergerac ?

#432

BOUDOT 9 , en provenance de BOURG EN BRESSE ac 160 mn de jeu en 7 apparitions en prod2 , venait de CLERMONT ESPOIRS..........on n' a pas pu le juger honnêtement ac ces bouts de match , il venait en 3ème position , a surtout joué ac les espoirs bressans

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#433

Prenez soin de Louis Richards, c'est un garçon épatant qui parle pas mal le français maintenant après 2 années chez nous. Il s'intégrera facilement. Un buteur remarquable très appliqué. Il a joué d'abord une saison à l'ouverture et la dernière saison à l'arrière ou je le trouve mieux à sa place. Je lui souhaite la meilleure des réussite.

Dernière modification par Romulus (18/08/2014 11:55:52)

Fédérale 2