Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur/ PH / 1ere série Cote Basque Landes 2013 / 2014

#29

A bardos on est pas mal aucun arret mais juste un départ du 8 qui va au bec pour son travail sinon un centre qui arrive des espoir de dax et un seconde ligne de navarrenx. Ils ont prévu les reichels mais on vera par la suite

#30

RONFLEX a écrit :

La battite reprend qu'après les fêtes de bayonne et aura quelque recru dans leur pack!!!! Poule 1 très très relevés pour les phases de Ruck wink, poule 2 nettement plus joueuse mais un poil plus faible je pense

Je penses que tu as raison!!! La poule 1 va être sacrément costaud devant ça va piquer certains dimanches smile

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#31

Léon ne fera pas le challenge cette saison, 3 matchs amicaux sont programmés à la place: - Capbreton - Sainte Foy La Grande - bardos Objectif faire mieux que la saison dernière, en tout cas faut éssayer...

#32

Avec ces chaleurs et toutes les fetes qu'il y a en ce moment ça doit suer dur sur les stades smile

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#33

a saint jean de marsacq,reprise le 30 juillet avec deux matchs amicaux. le 7 septembre a saint martin de seignanx le 14 septembre a capbreton peut etre un troisieme mais ils attendent la reponse de bardos.

#34

poule 2: un champion 1 ere serie.+l autre finaliste un champion ph.+ l autre finaliste une descente de f3 poule1: un finaliste honneur un champion de france 1 serie une descente f3 suis pas sur que la poule 2 soit plus faible que la 1....ce qui est sur c est qu on jouera pas le meme rugby.

#35

pas beaucoup de commentaires, on transpire ou quoi?

#36

c'est bien triste sur ce forum la y a personne qui parle normalement pour le match amical bardos contre st jean de marsacq ça serait ok

#37

il fait chaud et tout le monde transpire les biéres avalées pendant les fetes de bayonne ou autres!!!! vivement que les matchs commencent que l'on puisse discuter un peu

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#38

Vendredi 9 Août à Navarrenx 18h, match amical entre pensionnaires de Pro D2 : PAU/AUCH pour l'ouverture des fêtes locales

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#39

visiblement gros recrutement du coté de bidart.........

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#40

Je pense que les 2 poules vont etre très différentes en termes de jeu. La poule 1 sera plus joueuse alors que la 2 sera plus rugueuse dans le combat. Sur la poule 1, je vois Léon et Bidart en favoris même si Léon a perdu beaucoup de mond. Derrière, Sauveterre et Tartas peuvent aller chercher la 3eme place. Lesperon et ondres seront un cran plus bas et lutteront pour le maintien. Pour les autres çà va se tenir, je mettrais une pièce sur St Jean qui pourrait surfer sur la vague de l'an dernier tout comme Urrugne. En poule 2, les favoris seront Soustons et Saint Sever. Capbreton a perdu les freres Cazalets et Oueld el Malem qui étaient le trio d'attaque le plus tranchant l'an dernier. Soustons devra faire attention à l'excès d'orgueil comme l'an dernier s'ils ne veulent pas une fois de plus passer à côté de leur objectif. Ciboure, Grenade et Saint MArtin lutteront pour le maintien.

#41

miaouz a écrit :

Je pense que les 2 poules vont etre très différentes en termes de jeu. La poule 1 sera plus joueuse alors que la 2 sera plus rugueuse dans le combat. Sur la poule 1, je vois Léon et Bidart en favoris même si Léon a perdu beaucoup de mond. Derrière, Sauveterre et Tartas peuvent aller chercher la 3eme place. Lesperon et ondres seront un cran plus bas et lutteront pour le maintien. Pour les autres çà va se tenir, je mettrais une pièce sur St Jean qui pourrait surfer sur la vague de l'an dernier tout comme Urrugne. En poule 2, les favoris seront Soustons et Saint Sever. Capbreton a perdu les freres Cazalets et Oueld el Malem qui étaient le trio d'attaque le plus tranchant l'an dernier. Soustons devra faire attention à l'excès d'orgueil comme l'an dernier s'ils ne veulent pas une fois de plus passer à côté de leur objectif. Ciboure, Grenade et Saint MArtin lutteront pour le maintien.

Pour les favoris de la poule 2 tu oublis Bardos qui descends avec une base solide et l'ASB qui aprés avoir jouer les demis finales l'an passé s'est visiblement bien renforcé

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#42

Pena Baiona a écrit :

visiblement gros recrutement du coté de bidart.........

tu veux dire quoi , pour gros recrutement ?

Honneur