Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Infos brulantes avant congrès...

#1

Ce que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard maintenu en F1. Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2. Nous devrions avoir les annonces demain au cours du congrès.

#2

c'est l'été à la feufeureu !

#3

C'est un poisson d'avril pour Bourgoin ???

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#4

on n'est pas le 1 avril m^me si la météo nous dit le contraire..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5

Loïc22 a écrit :

C'est un poisson d'avril pour Bourgoin ???

Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre de situation. Un "haut gradé" de la FFR fait courir le bruit.

#6

olivier a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est un poisson d'avril pour Bourgoin ???

Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre de situation. Un "haut gradé" de la FFR fait courir le bruit.

Je sais bien que c'est très certainement sérieux de ta part mais ce serait quand même hallucinant car personne n'a parlé de ça ! Par contre, pourquoi ce serait le PARC qui serait maintenu et pas Lille ou Montauban qui monterait à la place ? Simple question car je ne suis pas sûr que ce serait une bonne chose pour Lille ou nous de monter à leur place sans s'être préparé.... J'espère vraiment que Bourgoin sera en ProD2 la saison prochaine.

Dernière modification par Loïc22 (19/06/2013 14:18:40)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#7

Bourgoin pas promu ? Qu'est ce qui justifierai cela ? Le budget surement ... Ou de la triche ? Dans ce cas ils auraient fait monter une autre équipe de F1 et n'auraient pas maintenu le PARC ... Montluçon en F2 ??? Punaise on a deux très bon joueurs qui viennent de nous quitter pour ce club, j'espère que c'est des fausses rumeurs car ça ferait chier pour eux ...

#8

Loïc22 a écrit :
olivier a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est un poisson d'avril pour Bourgoin ???

Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre de situation. Un "haut gradé" de la FFR fait courir le bruit.

Je sais bien que c'est très certainement sérieux de ta part mais ce serait quand même hallucinant car personne n'a parlé de ça ! Par contre, pourquoi ce serait le PARC qui serait maintenu et pas Lille ou Montauban qui monterait à la place ? Simple question car je ne suis pas sûr que ce serait une bonne chose pour Lille ou nous de monter à leur place sans s'être préparé....

Parce que le règlement ed la ligue est clair là-dessus. On repêche toujours chez les pros.

#9

Ah oui exact, règlement de la Ligue et non de la Fédé. Bref, c'est tant mieux quand c'est si "tard" je pense sinon c'est envoyer une équipe au casse-pipe. J'espère que Bourgoin a de quoi se défendre et qu'ils joueront en ProD2.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#10

C'est clair qu'envoyer une équipe de F1 maintenant en Pro D2 ça serait de l'inconscience, ils n'ont pas fait le recrutement pour et ne sont pas préparés à cela ... Mais pour Bourgoin, je suis curieux de savoir ce qui motive cette rétrogradation ...

#11

olivier a écrit :

Ce que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard maintenu en F1. Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2. Nous devrions avoir les annonces demain au cours du congrès.

Pour Bourgoin, tu connais la (les) raisons ?

Qui prête aux riches prête à rire

#12

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

#13

Si tu as les poules de F1, Olive, tu te gènes pas wink

Qui prête aux riches prête à rire

#14

olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

C'est-à-dire ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 1