Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Secteur Sud Ouest 2013/2014

#1

Il n'y aurai plus de phases de brassage, on s'inscris directement en Teulière A ou B, ou en Territoriaux à 12. Championnat en poules de 8.

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#2

Pourkoipa a écrit :

Il n'y aurai plus de phases de brassage, on s'inscris directement en Teulière A ou B, ou en Territoriaux à 12. Championnat en poules de 8.

D'où sortent ces infos, les clubs ont reçu des documents à l'identique des saisons précédentes pour s'inscrire dans telle ou telle catégories. Il n'y a aucune informations sur une poule pour la saison. Comment vont faire les clubs!!!!

#3

Justement on a reçu un document d'inscription avec mentionné :"ATTENTION MODIFICATION POULE DE 8 (plus de brassage)" et le choix entre Teulière A et B ou Territoriaux à XII ... d'où mon interrogation

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#4

Quel comité ? (les brassages sont dans les comités...)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#5

Bonsoir à tous, Je ne serais pas aussi affirmatif, des clubs seront invités ou sélectionnés comment je ne sais pas en Teulière A le reste sera reversé en Teulière B. Maintenant que les inscriptions sont parties il ne reste plus qu'à attendre.

#6

thrawn a écrit :

Quel comité ? (les brassages sont dans les comités...)

Comité béarn, mais il me semble que tous le secteur SO commençait par des brassages pour la compétition cadet ?

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#7

Confirmation pas de Brassage cette saison en teulière cotes d'argent

Merci a ce sport !!!!!!!!

#8

boblechat a écrit :

Confirmation pas de Brassage cette saison en teulière cotes d'argent

ok merci. Sais-tu quand on aura les poules ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#9

thrawn a écrit :
boblechat a écrit :

Confirmation pas de Brassage cette saison en teulière cotes d'argent

ok merci. Sais-tu quand on aura les poules ?

Les inscriptions sont jusqu'au 20 Août, donc on les aura début septembre

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#10

Une dame du secteur SO m'a confirmé hier les poules de 8. Par contre pas encore de dates de reprise. Elle m'a aussi dit que ce sont les comités qui valideront ou non les inscriptions afin que les clubs soient "raisonnables" sur leurs ambitions.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#11

Des nouvelles du calendrier ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#12

D'après parugby.com reprise des compétitions le 28 septembre.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#13

D'après le secrétariat du secteur SO, réunion de la commission des épreuves du dit secteur, lundi 2 septembreà Agen. Les poules et oppositions devraient donc à priori être connues à l'issue.

#14

réponse ce jour par mail du secteur Sud Ouest à une question de ma part, les oppositions cadets juniors seront connues et en ligne en fin de semaine, au plus pard semaine prochaine, pas avant... Dur,dur. Nous sommes donc contraints à faire preuve de patience.

Cadets