Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Tous derrière COCO!!!!

#29

Super,continue à lutter Corentin,courage....on pense tres fort à toi

#30

nouveau pépin un joueur de nuits saint georges touché au cervicale en participant a un match pampam contre chalon actuellement à l'hosto il attend une éventuelle opération sad

#31

courage corentin , courage aussi à vous parents , sommes de tout cœur avec vous dans votre combat, le creusot pense à vous

#32

courage a toi corentin et a ta famille asvel rugby

ROULE MA POULE !!!!

#33

hier Très fatigué aujourd'hui, n'a fait que dormir.

#34

noir et blanc a écrit :

nouveau pépin un joueur de nuits saint georges touché au cervicale en participant a un match pampam contre chalon actuellement à l'hosto il attend une éventuelle opération sad

Des nouvelles de ce joueur blessé lors de ce match Teulière ? Courage à COCO et à sa Famille. -Les entraineurs cadets de Chalon-

#35

TOUT CHATEAURENARD AVEC TOI

#36

Pas encore de nouvelles de coco mais j'ai celle de pierre, vraiment la poisse a nuits st georges actuellement! Les nouvelles de pierre : il garde pierre a l'hôpital, le garde sous traction encore quelques jours (ils étirent la colonne pour essayer de remettre les vertèbres luxées tout doucement) ... très douloureux mais il est sous morphine !

Dernière modification par noir et blanc (26/10/2009 13:37:18)

#37

bon pas trop de nouvelles de coco les parents J'en aurai un peu plus à vous dire ce soir, mais Coco a toujours des problèmes respiratoires. On y croit!!! A sa demande, envoyez lui des sms. Merci à tous

Dernière modification par noir et blanc (26/10/2009 13:45:42)

#38

[size=15] Coco[/size] [size=15]tout Bastia XV avec toi[/size] [size=15]FORZA[/size]

#39

coco tous les creusotins sont avec toi bon rétablissement a toi j'espère te revoir très vite sur le terrain

#40

Nouvelles de cet après-midi : Coco est sédaté, il dort car il a besoin de beaucoup de repos en prévision de son extubation quand ses problèmes pulmonaires seront guéris.

#41

accroche toi coco ça va revenir courage aux parents

Dernière modification par luco (26/10/2009 18:36:39)

#42

les nouvelles d'hier soir les parents J'ai effectivement pu lui faire plein de bisous puisqu'il dormait. C'est très bien, il se repose et reprend des forces. Je sais que vous voudriez tous le voir, il va falloir être patient(e)s car il est vraiment tr...op fatigué pour les visites. Et lorsqu'il aura quitté le service de réa, il faudra y aller mollo. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je peux être une vraie mégère, je veillerai sur mon loulou et, en bon gendarme, vous aurez des listes de passage!!!!! Si vous l'aimez, vous comprendrez qu'il a besoin de vous mais aussi de repos.Merci à tous,

Juniors