Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

#897

J'étais au match et je confirme, Graulhet a gagné 27-23 apres prolongations, 9-6 pour St Sul à la mi-temps et 20-20 à la fin du temps reglementaire

Ici ici c'est Lapalu !

#898

ok ok les gars Comme quoi finir premier de la poule du BTS aura porté chance une dernière fois wink

On vient, on gagne et on s'en va...

#899

Barétounais allez a écrit :

ok ok les gars Comme quoi finir premier de la poule du BTS aura porté chance une dernière fois wink

maintenant faut aller au bout !!!! gagner contre agde serait un exploit !! une grosse équipe avec les mêmes joueurs qu'en fédérale 1... bref agde est favori contre nos petits graulhétois !!!

#900

pelissou81000 a écrit :
Barétounais allez a écrit :

ok ok les gars Comme quoi finir premier de la poule du BTS aura porté chance une dernière fois wink

maintenant faut aller au bout !!!!

Vous avez intérêt ( wink ) car depuis 2009, une équipe de la poule du BTS est TOUJOURS arrivé en finale : 2009 - Lannemezan (Champion de F1) 2010 - Blagnac (Champion de F2) 2011 - Hagetmau (finaliste de F2) 2012 - St Sulpice (finaliste de F2) 2013 - Mauléon (finaliste de F2) A noter que seul Mauléon n'avait pas terminé 1er de nos poule !!!! Par contre, on peut souligner que depuis 2011, c'est une équipe venant de la poule de Grasse qui a Toujours était Champion de Fédérale 2 : 2011 - Marseille 2012 - Vienne 2013 - Chambéry 2014 - ....... Tricastin était dans la poule de Grasse ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#901

Petit rappel de ce que j'écrivais en début de saison le 26/06/2014 :

Supermerlu a écrit :

Enfin, depuis maintenant 5 ans (série en cours), nous sommes le porte-bonheur de notre poule puisque un des qualifiés de notre poule va à chaque fois.... En Finale !!! cool -Lannemezan, Champion de F1 en 2009, - Blagnac, Champion de F2 en 2010, - Hagetmau, Finaliste de F2 en 2011, - St Sulpice, Finaliste de F2 en 2012, - Et Mauléon, Finaliste de F2 en 2013 !!!!

Merci à Graulhet de ne pas avoir fait mentir cette "prédiction" en se qualifiant pour la Finale de F2 de cette saison. Ainsi, cela fait maintenant 6 saisons de suite que c'est une équipe du BTS qui atteint la dernière marche du championnat. Bonne chance au SCG pour la finale !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#902

allez graulhet l'isle Jourdain et la poule 7 est derrière vous

#903

super super super match de graulhet qui est venu a bout d'une equipe de golgoths survitaminés d'agde. le courage , la vaillance a fait merveille encore une fois. aucun mauvais geste a signaler faut le dire et bcp bcp bcp de suspens. encore un match pour graulhet gagné avec les Corones !!!

#904

Bonne chance à Graulhet, la "soit disant faible" poule 7 est derrière vous. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#905

merci a vous tous on aura besoin de bcp de soutiens car on va s'attaquer a un Ogre. c'est sympa vos messages merci

#906

merci les forumeurs de la poule 7 !!! toute l'année on discute, on échange, on supporte nos équipes, on se chambre... mais là que la poule 7 soit derrière graulhet c'est énorme!!!! merci les gars et il reste 80 min pour écrire l'histoire contre les géants d'angouleme !!!!

#907

Pour info le match sera retransmis en direct video commenté sur le site de la charente libre comme notre demi finale d'hier contre Tricastin ( Près de 7000 connectés hier)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#908

la fédé vient de décider du comité organisateur du match Périgord Agenais

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Fédérale 2