Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#1

Et voilà c'est reparti pour un tour big_smile la poule 16: bien équilibrée et qui va pas etre facile.Mais beaucoup moins de kms donc de fatigue,pour des purs amateurs,ça montre un certain respect et surtout de la logique. 6h de bus pour jouer en F3,honnêtement j'ai toujours pensé que c'était une connerie,les voyages, certes ,forment la jeunesse,mais bousillent les valises et puis en F3 il n'y a pas que des jeunots... tongue Nord-Bearn St Palais(derby) Coaraze-Nay Mouguerre(derby) Navarrenx St Lary Soulan Pouyastruc Lembeye Larressore(derby) Hasparren

Dernière modification par Xicon64 (13/07/2013 17:23:21)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Enfin je vais pouvoir venir récupérer ma parti du nez au bord du stade d hasparren!!!

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

#3

chips15 a écrit :

Enfin je vais pouvoir venir récupérer ma parti du nez au bord du stade d hasparren!!!

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile tu sais que le mek avec qui tu t'es cogné le pif et bien il c'est marié le week-end dernier,tu vas donc le re-croiser sous peu ,une poule 16 bien née... big_smile big_smile big_smile A bientot.... wink

Dernière modification par Xicon64 (21/06/2013 23:07:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Je remets mon petit état des lieux: Bizanos: Descend de F2 Peyrehorade: Descend de F2 Hasparren 2e de poule F3, qualifié perd en 16e Larressore: 4e de poule F3, qualifié perd en 32e Rion des Landes: 4e de poule F3, qualifié perd en 32e Habas: 6e de poule F3, non qualifié Lembeye: 7e de poule, non qualifié Coarraze-Nay: 8e de poule, non qualifié Nord Béarn: monte d'Honneur Roquefort: monte d'Honneur

Dernière modification par Tendon (21/06/2013 23:52:23)

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#5

Tendon a écrit :

Je remets mon petit état des lieux: Bizanos: Descend de F2 Peyrehorade: Descend de F2 Hasparren 2e de poule F3, qualifié perd en 16e Larressore: 4e de poule F3, qualifié perd en 32e Rion des Landes: 4e de poule F3, qualifié perd en 32e Habas: 6e de poule F3, non qualifié Lembeye: 7e de poule, non qualifié Coarraze-Nay: 8e de poule, non qualifié Nord Béarn: monte d'Honneur Roquefort: monte d'Honneur

Tu fais bien,d'ailleurs je me suis servi de ton post pour faire le topo d'entrée et je te redis Merci... wink Puis! allez la poule 16....!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Triste de ne pas avoir le derby rêvé Mouguerre - Hasparren

#7

3 derbys Béarnais, nous sommes gâtés. Poule plus équilibrée je pense que celle de l'an dernier, avec aussi moins de bus... Une seule équipe que nous avons joué la saison dernière, nos amis de Lembeye, j'espère que nous luterons cette année pour la qualif et pas pour le maintien!!!

#8

wolfy a écrit :

Triste de ne pas avoir le derby rêvé Mouguerre - Hasparren

C'est couillon,parce qu'on aurait pu boire le coup ensemble au moins 2 fois....,café et bibines fraiches... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Triste de ne pas avoir le derby rêvé Mouguerre - Hasparren

C'est couillon,parce qu'on aurait pu boire le coup ensemble au moins 2 fois....,café et bibines fraiches... wink wink

Cela ne m'empêchera pas de vous encourager comme d'habitude Xicon !

#10

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Triste de ne pas avoir le derby rêvé Mouguerre - Hasparren

C'est couillon,parce qu'on aurait pu boire le coup ensemble au moins 2 fois....,café et bibines fraiches... wink wink

Cela ne m'empêchera pas de vous encourager comme d'habitude Xicon !

Ca c'est sympa,mais c'est pas surprenant,ça se passe toujours bien entre Hasparren et Mouguerre tu sais que je croise tous les jours un de vos ancien 10 qui bosse à Carrefour-Market de Bayonne St Esprit((Sébastien)) qui vient d'etre papa pour la seconde fois.. wink Je te salue Wolfy... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Pour ceux de la poule 16 qui ne connaissent pas encore XICON, bienvenue dans le grand cirque HASPANDAR. Vous allez avoir droit toute la saison à des numéros de : jérémiades, pleurs, mauvaise foi, fanatisme pour le vert et blanc, leçon d'arbitrage etc... Et surtout si le match à HASPARREN est engagé et heurté ne vous plaigniez pas car quelque chose me dis que cela exclusivement de votre faute. Sur ce belle saison à tous (même à toi XICON) dans cette poule qui m'a l'air assez dure.

#12

Xicon64 a écrit :

Et voilà c'est reparti pour un tour big_smile la poule 16: bien équilibrée et qui va pas etre facile.Mais beaucoup moins de kms donc de fatigue,pour des purs amateurs,ça montre un certain respect et surtout de la logique. 6h de bus pour jouer en F3,honnêtement j'ai toujours pensé que c'était une connerie,les voyages, certes ,forment la jeunesse,mais bousillent les valises et puis en F3 il n'y a pas que des jeunots... tongue <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Présentation des clubs et leurs situations géographiques:: &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Des infos sur les poules de F3 ::: ,là: Si vous avez des idées,n'hésitez pas... ou enrichissez vous meme le topic,+ on est de fous!! + on se marre... à +++

Oh fan de chichoune roll Pour les cartes vois plutôt dans ma signature tongue ou bien Je t'ai même mis des points Verts pour ta poule cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#13

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et voilà c'est reparti pour un tour big_smile la poule 16: bien équilibrée et qui va pas etre facile.Mais beaucoup moins de kms donc de fatigue,pour des purs amateurs,ça montre un certain respect et surtout de la logique. 6h de bus pour jouer en F3,honnêtement j'ai toujours pensé que c'était une connerie,les voyages, certes ,forment la jeunesse,mais bousillent les valises et puis en F3 il n'y a pas que des jeunots... tongue <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Présentation des clubs et leurs situations géographiques:: &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Des infos sur les poules de F3 ::: ,là: Si vous avez des idées,n'hésitez pas... ou enrichissez vous meme le topic,+ on est de fous!! + on se marre... à +++

Oh fan de chichoune roll Pour les cartes vois plutôt dans ma signature tongue ou bien Je t'ai même mis des points Verts pour ta poule cool

Non!! moi c'est vachement mieux... tongue tongue tongue tongue tongue Lien ""crackounet"" En clair,ça donne ça...

Dernière modification par Xicon64 (24/06/2013 10:43:50)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Xicon64 a écrit :
LA MOUCHE QUI PETE a écrit :

Pour ceux de la poule 16 qui ne connaissent pas encore XICON, bienvenue dans le grand cirque HASPANDAR. Vous allez avoir droit toute la saison à des numéros de : jérémiades, pleurs, mauvaise foi, fanatisme pour le vert et blanc, leçon d'arbitrage etc... Et surtout si le match à HASPARREN est engagé et heurté ne vous plaigniez pas car quelque chose me dis que cela exclusivement de votre faute. Sur ce belle saison à tous (même à toi XICON) dans cette poule qui m'a l'air assez dure.

Té................ un petit kasdal... cool en guise de bien venue.... big_smile

Ce qui a de bien dans tes photos c'est que tu te débrouilles toujours pour nous représenter tous les 2 sur la même image

Dernière modification par LA MOUCHE QUI PETE (24/06/2013 10:39:57)

Fédérale 3