Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#463

J'ai appris hier soir en rentrant de Carmaux de l'agression commise sur un joueur de Tournon par un individu sans cervelle qui n'a rien à faire sous le maillot rouge et vert de nos voisins et amis de Mauriac et je n'ai pas peur de le dire haut et fort je souhaite qu'il se rétablisse rapidement, sans séquelle physique et morale Bonne continuation à l'équipe de Tournon, votre saison est remarquable dans la logique de votre titre de l'année dernière Quant'à Mauriac, j'espère aller au derby l'année prochaine, nous aussi, il y a un an, la situation était difficile

#464

je vous rassure mauriac sera bien en federale3 l annee prochaine .belle equipe joueuse comme celle de saint cernin et notre ailier il se remet lentement 17 points de suture a la levre et sera absent au moins 1 mois .et merci d apprecier notre equipe qui essaie de produire un peu de jeu

#465

Les nouvelles vont vite

#466

Un petit coucou du cantal, il fait grand beau, çà fait du bien Avant dernière journée, tout reste à faire pour certaines équipes Pronos pour ce dimanche: Tournon-Uzerche: 4/1 Pour garder la 2éme place, important pour le premier match des phases finales avec retour à domicile Gourdon-Levezou: 4/1 pour assurer définitivement le maintien, afin d'éviter un match couperet la semaine suivante dans le cantal, au cas où !!!!!! Arpajon-Carmaux: 5/0 Ils veulent la qualif.................... Lalinde-Mauriac: 2/2 Match à couteaux tirés, dernière carte pour les lindois afin d'espérer, au pire, il restera un joker lors de la dernière journée pour nos voisins mauriacois Saint Cernin-Cahors: 4/1 la victoire est belle, pour le maillot orange et noir, les copains et prouver que le rugby des villages à encore le droit de citer en fédérale 3, quoiqu'en disent certaines instances dirigeantes du rugby PS: Une pensée pour "Pomme" demi de mêlée de la"B", victime d'une rupture des ligaments croisés du genou à Carmaux, bon rétablissement Bon match à tous, venez nombreux sur les terrains, supporter vos joueurs qui le méritent

#467

Saint Cernin-Cahors 1/4 Arpajon-Carmaux 5/0 Lalinde Mauriac 4/0 Gourdon Levezou 1/4 Tournon Uzerche 4/0

#468

Bonsoir à tous l'arrêté municipal est tombé en début d'après-midi terrain impraticable : le match contre Uzerche est reporté au dimanche 6 avril. Bon week end à tous !!! Je mets un billet sur Gourdon à domicile !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#469

Que s'est-il passé à Tournon ???????????????????????????????????? Une pluie tropicale qui a pu rendre le terrain impraticable ou une invasion de rats taupiers L'arrêté municipal c'est un peu facile mais plutôt une attente des résultats surement pour gérer au mieux la fin de saison je pense Si c'est cela, je suis un peu déçu car j'ai apprécié le jeu proposé par Tournon cette année mais: La fin justifie les moyens Bonne soirée, place maintenant à Brive-Clermont

#470

Saint Cernin-Cahors 1/4 Arpajon-Carmaux 5/0 Lalinde Mauriac 1/4 Gourdon Levezou 1/4 Tournon Uzerche match reporté car terrain enneigé

#471

Je viens de regarder Brive-Clermont, nos grands pontes du rugby professionnels ont encore bien du boulot j'ai vu des des arbitres, des staffs, des joueurs complètement dépassés et perdus sur la règle de la carence J'avais vu la même chose l'année dernière si mes souvenirs sont bons sur le match Béziers-Massy en Pro d.2 Cours du soir pour tous à prévoir rapidement Match bizarre entre roublardise diront les uns ou tricherie pour les autres Vive le rugby amateur où peut-être la régle est mieux connue !!!! Bonne nuit

#472

moulin a vent a écrit :

Que s'est-il passé à Tournon ???????????????????????????????????? Une pluie tropicale qui a pu rendre le terrain impraticable ou une invasion de rats taupiers L'arrêté municipal c'est un peu facile mais plutôt une attente des résultats surement pour gérer au mieux la fin de saison je pense Si c'est cela, je suis un peu déçu car j'ai apprécié le jeu proposé par Tournon cette année mais: La fin justifie les moyens Bonne soirée, place maintenant à Brive-Clermont

mr moulin a vent c est pas du tout ce que tu dis .on a voulu jouer ceontre arpajon et levezou malgre que le terrain soit pas praticable et pour jouer gourdon on a ete oblige de rouler le terrain et vu ce qu il est tombe de samedi a mercredi l eau ne s evacue pas.voila la raison pas du tt un calcul car pous nous se qualfier est inespere vu le talent qu il y avait dans cette poule notament chez toi ou la b a joue sur un terrain d entrainement

#473

Pour abonder dans le sens de Michel, 60 mm d'eau cette semaine à Tournon qui a évolué sur un terrain sablé et roulé pour jouer absolument contre Levezou et Arpajon... le match contre Gourdon a terminé de flinguer le terrain !!! et je ne vous parle pas du terrain de la B, une véritable pataugeoire... Coté objectif : Malgré le titre de champion de France Honneur en poche, Tournon, sans visibilité sur le niveau de F3, jouait le maintien cette saison On a assez entendu l'année dernière que l'on était champion du Nord de la France en ayant seulement battu les Béarnais de Pont Long en Finale après soi-disant un parcours "facile"... Je remarque que l'équipe qui a très peu bougé à l'inter-saison est au niveau de la poule Aveyron-Cantal-Correze-Dordogne-Lot plus au sud... Maintenant, pourquoi pas titillé les "seigneurs" du sud de la France de la poule 13 !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (29/03/2014 09:05:57)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#474

Moi qui pensait que le temps était plus clément et ensoleillé sur la bastide de Tournon que sur le plateau de Saint Cernin Sans rancune et bonne continuation à vous pour la suite Je crois que vous avez les moyens de bousculer les cadors de la poule 13 lors des phases finales tout est possible vous l'avez montré l'année dernière La prochaine fois que j'irais à Tournon, je prendrais mon parapluie acheté à Aurillac (capitale mondiale du parapluie) au cas où bonne soirée

#475

victoire de Cahors 15/6 a St Cernin

#476

Mauriac gagne 18 / 14 à Lalinde

Fédérale 3