Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Belascain 2013-2014

#43

qui a le résultat du match Boucau contre Anglet ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#44

ce we dans le SO dans la poule 8, il y aura une opposition entre Mauléon et Oloron qui devrait être interessante.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#45

caban XV a écrit :

ce we dans le SO dans la poule 8, il y aura une opposition entre Mauléon et Oloron qui devrait être interessante.

Oui oui , très intéressante. Premier ( fco ) contre second . Un duel de haut de tableau mais aussi le derby que tout le monde attend depuis que l'on connait les poules . Seul petit bémol , les souletins seront peut être amoindris car leurs équipes séniors jouent un match en retard à Bagnères le même jour . Et comme certains juniors font partie du groupe , cela doit être un sacré casse tête pour former les équipes .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#46

POULE 9 ORC MEDOC 25 EDG 05 ANGOULEME 15 MARMANDE 19

#47

paten64 a écrit :
caban XV a écrit :

ce we dans le SO dans la poule 8, il y aura une opposition entre Mauléon et Oloron qui devrait être interessante.

Oui oui , très intéressante. Premier ( fco ) contre second . Un duel de haut de tableau mais aussi le derby que tout le monde attend depuis que l'on connait les poules . Seul petit bémol , les souletins seront peut être amoindris car leurs équipes séniors jouent un match en retard à Bagnères le même jour . Et comme certains juniors font partie du groupe , cela doit être un sacré casse tête pour former les équipes .

42 à 3 pour le fécéo . Il n'y a pas eu photo . Un grand bravo à cette équipe qui n'a pas vraiment de rival dans sa poule .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#48

.Bonjour Paten64 Sacré perf. d'Oloron avec sa victoire à Mauléon 42 à 3 et 30 points au maxi au compteur.Bravo Si je me rappelle bien l'an passé vous avez fini premier de poule après la phase qualificative et vous avez rencontré l'Entente des graves en 1/16 ème de finale avec un gros score. . je suis bien d'accord sur le déséquilible de certaines poules.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#49

Oui c'est vrai c'est assez déséquilibré .La suite de ce championnat risque d'être assez monotone pour nos bleus sans faire offense à leurs futurs adversaires . Mais sans réelle opposition seront-ils prêts pour la suite ? Il y aura bien deux matchs amicaux contre Dax et Auch pour s'étalonner face à des Reichels A mais cela suffira t-il ? Le choix des dirigeants de jouer cette saison en Bélascain est compréhensible tant la différence de niveau est nette entre les deux catégorie . Affronter des équipes de joueurs préparés comme des pros n'est pas innocent pour des clubs comme le notre . La préparation n'est pas la même , le nombre d'entrainement doit être revu à la hausse , et l'implication de tous doit être au maxi . Le choix risque d'être cornélien encore une fois pour la saison prochaine .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#50

Pour la saison prochaine PATEN64 , faut aussi savoir qu'avec le changement de catégorie d'âge (on passerait en -20 , à confirmer ) le futur groupe reichels( qu'ils soient A ou Bél.) seraient constitué par les années 95 et 96 (sauf si comme beaucoup de comités le souhaitent et certaine membres de la fédé ,la réforme pourrait être moins "violente" et on pourrait passer à des -21 , ce qui repêcherait les années (1994 ) à suivre. Je m'occupe d'une équipe U22 , L'ENTENDE DES GRAVES , et si la réforme se faisait , et notre groupe étant composé de 92/93 et 94 , aucun de nos 40 licenciés ne resterait en BELASCAIN l'an prochain !! compliqué pour repartir !! Pour vous avoir rencontrer en 16ème l'an passé à ST PIERRE DU MONT , les U22 du FCO m'avaient fortement impressionné , et je les voyais aller très loin dans la compétition , les hauts pyrénéens du HBXV en on décidé autrement . Dommage !! L'ossature du groupe de cette saison jouait'elle ce match ???? ou il y a t il eu de nouveaux joueurs ?? Les entraîneurs m'avaient dit à la réception d'après match que ce groupe était jeune et n'avait pas de 3ème année , ce qui pourrait expliquer votre ballade en poule cette saison !! Landais d'origine ,on a un point commun....on est supporter du club "rouge et bleu" et du maillot à la fougère !!!! à+

Dernière modification par COACHPOLO (09/12/2013 21:13:56)

#51

L'Entende des Graves ? Toujours enrhubé, ma poule ?

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#52

. Pour revenir au WE dernier, très intérressant après les phases aller ( à quelques exceptions près), il y avait beaucoup de rencontres qui opposaient des premiers de poule contre des seconds et certaines rencontres ont fait chuté pour la première fois des premiers de poule comme Nevers et Azur 06 et certaines ont changé les premiers de poule ou confirmer la domination de certains. Suresnes / Nevers 32 à 13 en poule 1 Littoral Sud Catalan / Azur 06 44 à 3 en poule 3 Blagnac / Lavaur 16 à 9 en poule 4 Mauléon / Oloron 3 à 42 en poule 8 Saint Médard - ORC / EDG - Gradignan 25 à 5 en poule 9 . le gros score du WE est à mettre au crédit de Morlaas 90 à 7 Ent SG

Dernière modification par caban XV (13/12/2013 19:23:17)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#53

. ce WE dans le SO qq grosses rencontres : Gaillac / Blagnac V. de Lauragais / Lombez Anglet / La Nivelle (St Jean)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#54

STADE BORDELAIS LORMONT 5 ORC SAINT MEDARD 20

#55

poule 7 anglet 09 st j de luz 06 boucau 15 sbar 18 Poule 9 marmande-sarlat reporté au samedi 25/01

Dernière modification par COACHPOLO (19/01/2014 00:38:43)

#56

SAINT GAUDENS / GIMONT : 40 A 10

Juniors