Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel Crabos 2013-2014

#715

landais40 a écrit :

bonjour a tous le stade montois n'a pas joué hier car trop de joueur en sélection TADDEI le match est le 30 Mars. renseigné vous bien.

Infos site du stade toulousain resultats Crabos

#716

CRA Matches du we 29/30-03. Lille-Stade Français Rovaltain-Lyon Périgueux-Albi Mont-de-Marsan/Agen Bd Tarbes-Dax Castres Bd-Perpignan

#717

bgs31 a écrit :

CRA Matches du we 29/30-03. Lille-Stade Français Rovaltain-Lyon Périgueux-Albi Mont-de-Marsan/Agen Bd Tarbes-Dax Castres Bd-Perpignan

Tu oublies Beziers Mhr derrière rencontre de la saison reguliere pour ces 2 equipes C est un derby mm si Beziers me joue plus rien, je dis Mhr avec BD de l Asb

#718

La Bouge a écrit :

Tu oublies Beziers Mhr derrière rencontre de la saison reguliere pour ces 2 equipes C est un derby mm si Beziers me joue plus rien, je dis Mhr avec BD de l Asb

Desolé mon Ami La Bouge, Je n'avais pas vu que vous aviez décalé votre dernier match. Bonne préparation pour les phases finales.

#719

Cra Castres 3-0 Perpignan Mi-temps Le CO à joué avec le vent.

#720

Cra Victoire de Perpignan contre Castres 15-6 2 essais à 0

#721

Match en retard crabos poule 4, le TPR bat Dax 42 à 12 avec BO.

#722

bgs31 a écrit :

Cra Victoire de Perpignan contre Castres 15-6 2 essais à 0

Victoire de Montpellier a Beziers qui ne change rien. Beziers est elimine et on aura 1 Usap 2 Mhr 3 Rcnm Y a plus qu a soigner les blesses et attendre les oppositions des 8 eme

#723

MITOU 07 a écrit :

J'ai un gamin qui a fait 6 matchs en Crabos, 1 en Reichel, 3 matchs en équipe première Fed 3, est il possible qu'il soit qualifiable pour les phases finales d'une compétition Philiponneau, à priori je dirais pas possible mais reconnaissez que l'article 320-4 des règlements généraux n'est pas clair et ne précise pas ce cas de figure ,il stipule simplement pas plus de 6 matchs en crabos !! si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance

Si le réglement est clair et bien que ce ne soit pas logique, seuls les matchs en Crabos comptent. Donc si ton gamin qui doit être en tutorat n'a que 6 matchs en Crabos il peut faire les phases finales en philiponneau. Attention, je te conseille de récupérer sa licence car cette année les arbitres et les directeurs de match n'accepteront pas la photocopie alors que l'an dernier cela était toléré pour les tutorats. Et si un club porte réclamation tu auras forcément gain de cause car seul ce qui est marqué sur le réglement a de la valeur. Je précise aussi qu'une réclamation ne peut empêcher un joueur de jouer.

#724

Pronos pour la der de la saison. P 1 : St Français ASM Massy RCF P 2 : RCT LOU Oyonnax P 3 : BO AB UBB Montauban P 4 : Brive Auch Section St Toulousain P 5 : USAP RCN Colomiers Après sa defaite à Pau le Stade joue sa qualif sur la derniere rencontre.

#725

Pour la dernière journée des phases de poule, je fais les même pronos que Rossignol32 sauf pour Castres-Narbonne Bd. L'enjeu de ce dernière se joue sur la poule4 où Toulouse peut laisser filer sa qualification au profit de leurs poursuivants Agen, Mont de Marsan ou Tarbes.

#726

CRA Voici le classement avant la dernière journée: CLUB POINTS MATCHES GA  1 BAYONNE 59 13 296  1 RCF 57 13 361  1 LYON 53,18 11 364 1 PERPIGNAN 53 13 222  1 AUCH 52 13 144 2 GRENOBLE 52 11 232,82  2 LA ROCHELLE 50 13 202  2 CLERMONT 48 13 209  2 BRIVE 48 13 119 2 MONTPELLIER 50 14 173  3 MASSY 47 13 125  3 TOULON 43,73 11 199,73 3 BIARRITZ 40 13 145 3 NARBONNE 40 13 104  3 TOULOUSE 33 13 47 4 BORDEAUX 38 13 185 Ce qui pourrait donner comme 8ème BAYONNE-3ème Poule4 (inversion entre Bordeaux et 3ème de poule4) RCF-BORDEAUX (inversion entre Bordeaux et 3ème de poule4) LYON-NARBONNE PERPIGNAN-BIARRITZ AUCH-TOULON GRENOBLE-MASSY LA ROCHELLE-MONTPELLIER CLERMONT-BRIVE Aux différentes équipes de bouleverser ces 8èmes.

#727

Dimanche le stade toulousains 3ème de leur poule reçoit le 4ème le stade montois gros match avec pour ma part une victoire montoise et l'autre gros match du weekend est la Rochelle - Bayonne , les bayonnais leadeur de la poule et toujours invaincu se déplace en favoris contre un solide équipe rochelaise je vois bien les bayonnais gagné vu les belles prestations rendu contre UBB , Biarritz et Perigueux

#728

La nouvelle est tombée mardi(avis hebdomadaire n°980)les 1/8 de finales Crabos auront lieux le 4 mai 2014 au lieu du 27 avril, il en va de même pour les gaudermen et Alamercery, inchangé pour les Reichel.

Juniors