Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel Crabos 2013-2014

#743

Qui peut me donner les résultats de la poule 1 en Reichel merci

#744

poye40 a écrit :

Qui peut me donner les résultats de la poule 1 en Reichel merci

Ah vu sur ffr pour SF 6 / 11 Bourgoin

#745

legrandlarge a écrit :
Pont de Pierre a écrit :

En poule 3, je vois bien Albi s'imposer à la maison. C'est une équipe de cœur qui mettra un point d'honneur à finir sa saison par une victoire. La liste des équipes tombées à Albi est longue et le BO devra relever le défi du combat pour l'emporter. il ne faut pas s'attarder sur leurs résultats à l'extérieur. Une inversion des positions du BO et de l'UBB est possible avec Albi pour arbitre. Ensuite en 1/8ème, Perpignan ou RCF, ça reste velu

Bjr Entièrement d'accord avec toi le BO n'a rien à espérer de cette rencontre , si ce n'est de ne pas rater le car le matin. wink J'y vais d'un petit prono. Albi 44 BO 6 Bon matchs à tous

6 à 47 pour le BO en Crabos!!

#746

A quelques derniers résultats près, après péréquation effectuée pour la poule 2, nous pouvons nous amuser aux premiers pronostics sur les huitièmes Crabos, et constater que bgs1 avait vu assez juste (en gras mes favoris) : RCF - BEGLES BORDEAUX (1er contre meilleur quatrième - 16e) BAYONNE - STADE TOULOUSAIN (2e contre 15e) LYON - NARBONNE (3e contre 14e) AUCH - TOULON (4e contre 13e) PERPIGNAN - BIARRITZ 5(5e et dernier premier contre 12e) LA ROCHELLE - MASSY (6e et meilleur 2e avec 54 pts contre 11e meilleur 3e si victoire avec BO à Lille) CLERMONT - BRIVE (7e contre 10e) GRENOBLE - MONTPELLIER (8e contre 9e)

#747

6 à 47 pour le BO en Crabos!!

Les Reichel Albigeois présent au RDV: Albi 46 / Biarritz 21 Nota : Albi, 1er de poule et 1er National

#748

poye40 a écrit :
legrandlarge a écrit :
Pont de Pierre a écrit :

En poule 3, je vois bien Albi s'imposer à la maison. C'est une équipe de cœur qui mettra un point d'honneur à finir sa saison par une victoire. La liste des équipes tombées à Albi est longue et le BO devra relever le défi du combat pour l'emporter. il ne faut pas s'attarder sur leurs résultats à l'extérieur. Une inversion des positions du BO et de l'UBB est possible avec Albi pour arbitre. Ensuite en 1/8ème, Perpignan ou RCF, ça reste velu

Bjr Entièrement d'accord avec toi le BO n'a rien à espérer de cette rencontre , si ce n'est de ne pas rater le car le matin. wink J'y vais d'un petit prono. Albi 44 BO 6 Bon matchs à tous

6 à 47 pour le BO en Crabos!!

On s'est juste trompé de sens ! Le score était presque trouvé aussi ! Bon reconnaissons qu'Albi a eu du mal à finir et que le BO a eu du mal à commencer.

#749

legrandlarge a écrit :

6 à 47 pour le BO en Crabos!!

Les Reichel Albigeois présent au RDV: Albi 46 / Biarritz 21 Nota : Albi, 1er de poule et 1er National

et moi aussi je m'avance " Champion de France"

#750

Ariel, N'hésites pas si tu veux nous faire part comme pendant 2 saisons de tes classements en gaudermen et alamercery smile Bonne continuation!

#751

Est ce que quelqu'un peut apporter des éclaircissements concernant la déroute de Brive en poule 4 Crabos contre Agen car les "rumeurs" vont bon train émanant de sources plutot sérieuses et qualifiés ; Beaucoup de joueurs de Brive auraient été contrôlés positifs à un produit dopant et donc exclus du groupe le we dernier .... Si cette info s'avérait exacte et confirmée il me semble que le club devrait être exclu des phases finales à la faveur d'Agen qui deviendrait 3éme de la poule. Aucune autre info sur la belle victoire du stade Toulousain dans cette même poule au dépend du Stade Montois, est ce que le Stade Toulousain a fait entré en compétition ses espoirs pour assurer la qualif ?

Dernière modification par Philippe6765 (08/04/2014 08:58:44)

#752

En poule 1 Crabos, Massy a battu Lille à l'extérieur 33 à 12, et termine donc bien meilleur troisième de la compétition, à un point seulement de Clermont, avec exactement le même nombre de victoires, à savoir 11 (pour 3 défaites). Nous aurons donc sans doute un huitième de finale très ouvert entre La Rochelle et Massy. Bordeaux-Bègles a par ailleurs battu Périgueux 42 à 17, et se retrouve comme prévu meilleur quatrième et qualifié, avec à la clef un match contre le 1er des phases de poule : le RCF.

Dernière modification par Ariel (08/04/2014 10:28:30)

#753

Philippe6765 a écrit :

Est ce que quelqu'un peut apporter des éclaircissements concernant la déroute de Brive en poule 4 Crabos contre Agen car les "rumeurs" vont bon train émanant de sources plutot sérieuses et qualifiés ; Beaucoup de joueurs de Brive auraient été contrôlés positifs à un produit dopant et donc exclus du groupe le we dernier .... Si cette info s'avérait exacte et confirmée il me semble que le club devrait être exclu des phases finales à la faveur d'Agen qui deviendrait 3éme de la poule. Aucune autre info sur la belle victoire du stade Toulousain dans cette même poule au dépend du Stade Montois, est ce que le Stade Toulousain a fait entré en compétition ses espoirs pour assurer la qualif ?

Bonjour Philippe, Tout d'abord, si ce que tu avances sur Brive se confirme. Cela fait froid dans le dos ! Concernant la belle victoire de Toulouse ( j' y étais ). L'équipe comprenait un joueur des Espoirs. Le 1/2 de mêlée . Indépendamment de son apport. C'est toute l'équipe qui doit être félicitée pour ce beau match. Au pied du mur, le Stade s'est mis à jouer ! Sérieux et appliqué du début à la fin. Ultra dominateur devant, le pack Stadiste à fait mal physiquement au pack Montois. Bénéficiant de nombreux ballons, les 3/4 entreprenants prirent le jeu à leur compte. 5 essais marqués et au moins 3 ratés d'un cheveu ! En 2ème mi temps, (18 à 0 à la pause) il me semble que les Montois ne vinrent jamais dans les 22 m Toulusains et très rarement dans les 40. Ce qui explique qu'ils n'eurent même pas l'occasion de tenter les pénalités . Leur seule tentative en début de match, ayant échouée ! . À noter le très bel état d'esprit des Montois qui se battirent jusqu'au bout ! Le spectre de la non qualification avait visiblement motivé les Toulousains!

#754

Philippe, Concernant la très lourde défaite de Brive. En copie l'avis de mon fils joueur à Toulouse. " Je pense que si ils ont pris 60 points en crabos , c'est certainement parcequ'ils ont du mettre une partie ou la totalité de leurs 5 internationaux -18 B au repos , et que les meilleurs 95 ont joué en reichel, sachant que Brive jouait la qualif dans cette catégorie , d'ailleurs le forfait des espoirs de Brive a peut être un rapport avec ça à mon avis ... "

#755

poye40 a écrit :

et moi aussi je m'avance " Champion de France"

ça fait plaisir à entendre et je partage sans modération ton post, wink je leur souhaite d'arriver jusqu'au Saint Graal . A bientot Poye40

#756

La violette a écrit :

Philippe, Concernant la très lourde défaite de Brive. En copie l'avis de mon fils joueur à Toulouse. " Je pense que si ils ont pris 60 points en crabos , c'est certainement parcequ'ils ont du mettre une partie ou la totalité de leurs 5 internationaux -18 B au repos , et que les meilleurs 95 ont joué en reichel, sachant que Brive jouait la qualif dans cette catégorie , d'ailleurs le forfait des espoirs de Brive a peut être un rapport avec ça à mon avis ... "

Je pense que faire redescendre certains espoirs en reichel est plus avantageux que de faire monter certains crabos! Ceci dit il est vrai qu ils ont peut être laissé leurs meilleurs joueurs au repos et aligné une équipe ter pour faire plaisir a des jeunes qui ne seront peut être pas conservés l année prochaine ça pourrait expliquer cette déroute! Autre explication peut être qu Agen a lui fait redescendre ses meilleurs crabos qui évoluaient en reichel ou en espoir histoire de tenter leur va tout pour la qualif si Toulouse venait a perdre contre mdm! Bref y a quand même plusieurs autres explications possibles que du dopage massif bien qu avec les quotas physique qu est entrain de nous imposer la fédé ça m étonnerait pas plus que ça!

Juniors